Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Nation (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tout les trophées est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)

Messagepar Spidey » 15 Juin 2011, 17:28

En fait c'est plus une gestion de ton "petit équipement" (upgrader à fond) à ne pas gaspiller n'importe comment, mais à utiliser intelligemment, au bon moment, face aux bons ennemis. Et tout cela en avançant tout doucement, afin de ne pas déclencher 3 vagues d'ennemis au lieu d'une.
Ensuite tu commences à savoir quels types d'ennemis vont arrivés à tel endroit à force de jouer, et donc d'anticiper un maximum leurs assauts.

Récupérer un max de butin dans les voitures si possible, et les coffres cachés une fois la zone nettoyée.
Après y a la solution du rush que j'ai vite abandonné, car finalement tu ne récupère pas un denier pour upgrader ton matos, et que parfois tu es obligé de tout tuer pour déverrouiller un accès.

Perso j'ai upgrader au maximum l'arme de base aux munitions infinies, le petit équipement ensuite, après faut voir entre le canon à lame ou le lance flamme lequel est le plus efficace pour les groupes de zombis, sans oublier le fusil à pompe qui reste une bonne 2ème arme à mon avis.

Il semblerai que le co-op soit plus difficile qu'en solo, dans le même niveau de difficulté, mais je ne peut l'affirmer.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Titi1404 » 15 Juin 2011, 17:54

Un très bon résumé de ce qu'il faut faire Spidey !
Pour l'arme de début, il faut abuser du tir secondaire, ça peut vous permettre de faire de belle brochette. Deux armes à posséder absolument aussi, le lance-roquettes et le lanceur de lame, ce sont des armes de destruction massive. Évitez aussi, le lance-flamme ainsi que les molotovs, ça parait bien comme ça, mais en Sinistre et Morbide, c'est tout simplement inefficace (à moins d'avoir des munitions illimités ce qui n'est pas le cas). Les missions les plus dure dans ces deux modes sont les deux dernières ainsi que le cimetière avec son dernier passage qui vous donnera des sueurs froides.

Pour le cimetière, dès que vous rentrez dans le dernier passage, posez des mines, devant chaque maison, ça permet de détourner les zombies pendant quelques instants et ça tuera les hurleurs qui appellent leurs petits copains.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Messagepar Spidey » 15 Juin 2011, 18:02

Je m'occuperai du "cimetière" ce soir, en sinistre, avec ton astuce. ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar seveken971 » 15 Juin 2011, 18:31

Il ne reste plus que le trophée en Morbide et les 53 596 zombies à tuer et j'aurai le Platine.
seveken971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 16 Juin 2011, 07:44

Cimetière passé en sinistre avec l'astuce citée plus bas, 4 murs = 4 mines !
Ensuite rusher pour tuer vite fait tout les Hurleurs, et le gus avec ses bras en lame de rasoir avec le canon à lame de base.
Quelques fumigènes pour éloigner les zombis sur le passage, quelques bombes lâchées pour nettoyés les assauts de zombis.

Après quelques essais cela passe bien, mais faut pas trainer sur place, et L2 bien pratique pour prendre la poudre d'escampette.
A côté de ça, le niveau suivant semble bien trop facile. ;)
Pour moi ce passage du cimetière et le plus dur du jeu.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Spidey » 17 Juin 2011, 12:02

Mode sinistre en solo fini !
Bon c'est largement faisable seul, mais faut vraiment avancé doucement, et ne pas avoir peur de refaire plusieurs fois le niveau.
Heureusement l'update du jeu permet de le reprendre sa partie aux différents checkpoints atteints.
J'ai laissé le canon électrique de coté, juste acheté le lance roquette à la fin pour les dernières vagues du dernier niveau.
Grenades, mines, fumigènes, dynamites, seront vos meilleurs alliés !
Le fusil à pompe très utile face aux hurleurs, et aux gros costauds, ainsi que le lance flamme qui permet de les ralentir tout en consommant leur vie, cela évite qu'ils vous saute dessus sans arrêt, en restant appuyé sur R1.

Je confirme donc que la fin du cimetière et la fin du jeu, sont les passages assez tendus.
Je vais tenter la campagne coop à 2 manettes pour voir ce que cela donne, avant de faire le Morbide.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Gael932 » 18 Juin 2011, 03:26

Je trouve le SMB super efficace, pas vous ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gracié » 18 Juin 2011, 10:55

Salut. Je suis actuellement en train de tout ramasser dans chaque niveau et une question m'a traversé l'esprit : doit-on ramasser les armures (sachant que je les ai déjà) si on veut le 100% du perfect loot ? Où seuls les coffres et les voitures comptent ?

Merci :)

En tout cas, j'aime beaucoup le jeu et le gameplay... une tonne de zombie à tué |:D

Edit: je viens de relire le guide et c'est bien le cas... Mais quelqu'un peut-il confirmer par expérience aussi ? parce que dans le dernier niveau, retrouver tout ces coffres là... la flemme ^^" au pire je verrai des vidéos =s
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar jossua » 18 Juin 2011, 12:25

Bonjour à tous, oui ce qui compte dans le loot, ce sont les petits coffres, les grands coffres (qui contiennent des armures, puis des sous quand tu as dejà les armures) et les voitures. Tu doit tout(même ce que tu as dejà pris) récupérer pour 100% loot pour chaque niveau. Je te conseille de le faire en facile (notamment pour chapitre 9 et 10). Après pour la localisation, j'avais regarder sur :

http://www.ps3trophies.org/forum/dead-nation/81812-trophy-guide-roadmap-loot.html
la liste est complète mais en anglais.

Pour le morbide : c'est plus difficile en coop qu'en solo voilà pourquoi il est conseiller de faire seul. Néanmoins en duo, c'est quand même plus sympa mais faut être dispo à passer beaucoup de temps ensemble donc pas forcément évident. Celà dit si je devais refaire le morbide, ce serait de nouveau en coop (je doit être masochiste, iol)
Bon jeu, bonne coop et Romero seras fière de vous, ;)
Image
jossua Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Italie

Messagepar Gracié » 18 Juin 2011, 19:00

Merci jossua :)

Voilà, un petit or en plus pour les loots ^^ j'ai utilisé des vidéos sur YouTube pour les trouver, c'est plus simple à mon goût que des screenshots car les maps se ressemblent souvent :)

Plus qu'à terminé la campagne en Sinistre, en Morbide et en Co-Op... Je pense que je vais choisir de faire les deux modes en co-op :) ça va me rappeler de bon vieux souvenirs de Resident Evil 5 x) Mais ça va pas être de si tôt.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Beugman » 19 Juin 2011, 12:42

Gracié Wrote:Merci jossua :)

Voilà, un petit or en plus pour les loots ^^ j'ai utilisé des vidéos sur YouTube pour les trouver, c'est plus simple à mon goût que des screenshots car les maps se ressemblent souvent :)

Plus qu'à terminé la campagne en Sinistre, en Morbide et en Co-Op... Je pense que je vais choisir de faire les deux modes en co-op :) ça va me rappeler de bon vieux souvenirs de Resident Evil 5 x) Mais ça va pas être de si tôt.

Perso j'ai fini 6,7 fois le jeu en co-op si tu veux de l'aide hésite pas ;) .
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar Xfurerbirdx » 19 Juin 2011, 13:49

Salut à tous, j'ai commencé le jeu en coop offline avec ma copine, on s'amuse bien, mais j'ai cependant deux trois questions.
J'aurai bien le trophée coop une fois le jeu terminé même en offline ?

J'ai 100% des collectibles dans les niveaux 3 4 et 6, sont-ils définitivement validés ? Lorsque je commencerais le jeu en solo / sinistre, je vais devoir chercher les butins des niveaux où je n'ai pas eu les 100% ( donc niveaux 1,2, 5 ) mais pas ceux où j'ai déjà eu les 100% n'est-ce pas ? ( donc conserver mes armures et tout )

Désolé si la question à déjà été posée
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées