Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Nation (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tout les trophées est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)

Messagepar Spidey » 24 Juin 2011, 09:13

seveken971 Wrote:Je l'ai enfin fini en coop avec madame en Morbide hier soir.

C'est vrai que le dernier checkpoint du niveau 10 est vraiment dur.

Bonne chance à vous tous.

Tu l'as fait comment ce passage ?

Par contre comment as tu fait pour débloquer le trophée de la mission en Mort vivant 12 jours avant la campagne en Morbide, qui elle débloque le mort vivant ?
Merci ::)

Morbid Curiosity
Complete Campaign Mode On 'Morbid'
June 23, 2011, 5:41:29pm UTC+00:00
2,894 of 55,524 (5.21%) users, have earned this trophy.
Estimated Difficulty: Very Hard

Complete A Mission On 'Undead'
June 11, 2011, 2:09:44pm UTC+00:00
2,867 of 55,524 (5.16%) users, have earned this trophy.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gael932 » 24 Juin 2011, 12:56

J'ai terminé la mission 4 en coop hier, fiche qu'elle est longue, dîtes-moi que c'est la plus longue...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar seveken971 » 24 Juin 2011, 16:50

Spidey Wrote:
seveken971 Wrote:Je l'ai enfin fini en coop avec madame en Morbide hier soir.

C'est vrai que le dernier checkpoint du niveau 10 est vraiment dur.

Bonne chance à vous tous.

Tu l'as fait comment ce passage ?

Par contre comment as tu fait pour débloquer le trophée de la mission en Mort vivant 12 jours avant la campagne en Morbide, qui elle débloque le mort vivant ?
Merci ::)

Morbid Curiosity
Complete Campaign Mode On 'Morbid'
June 23, 2011, 5:41:29pm UTC+00:00
2,894 of 55,524 (5.21%) users, have earned this trophy.

Complete A Mission On 'Undead'
June 11, 2011, 2:09:44pm UTC+00:00
2,867 of 55,524 (5.16%) users, have earned this trophy.

Pour débloque le mort vivant, j'ai fini le morbide en effectuent les missions et non la campagne ( à ne pas faire ).

Sinon pour le dernier checkpoint du niveau 10 est vraiment dur, ont à place beaucoup de mine pour bloquer les zombies de manière à faire une barrière pour nous protéger mais pour cela il faut être 2. Une personne reste à côté de l'armurerie et l'autre pose les mines trankilement. Après c'est assez simple.
seveken971 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 24 Juin 2011, 19:00

arf ok, je suis en solo au dernier chekpoint, voilà le probleme :-\

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Spidey » 25 Juin 2011, 17:57

Cherche coop morbide ;)

MP ps3 et ici svp.

edit : platine obtenu en solo, bon courage pour le morbide ! ;D
2 passages assez durs :

Le chapitre 7, le cimetiere avec les 4 murs à détruire
Chapitre 10, le dernier checkpoint avant l'arrivée.

Je pourrai vous donner ma methode en solo pour ces 2 passages.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar nathan357 » 26 Juin 2011, 10:45

Je veux bien ta méthode stp :)
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Messagepar Amato34 » 26 Juin 2011, 11:32

Je recherche un chasseur pour le mode coop :D
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 26 Juin 2011, 14:01

Je veux bien ta méthode aussi Spidey, j'en peux plus rien qu'en sinistre là ça me rend ouf ... Tout le jeu est passé crème, même le cimetière, mais là ...

édit : comme souvent, je m'acharne ce matin mais je n'y arrive pas. Ce soir j'ai essayé une fois, réussite en deux trois essais et facilement. A la fin j'osais pas avancer " et si ça arrivais des deux côtés, je suis même pas sur qu'il est là ce foutu hélico :-X ".

J'attaque les trois levels où il me manque des trésors, en COMA LOL. Puis début coop morbide avec ma copine :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 27 Juin 2011, 00:34

En Morbide, 2 passages assez difficiles en solo:

Déjà, il faut être bien équipé avec toutes les pièces d'armures de niveaux 5 récoltées. Équilibrez au maximum votre perso, à savoir :
partie haute : 3force / 4défense / 1agilité
Centre : 0force / 3défense / 4agilité
Partie basse : 4force / 1défense / 3agilité

Ainsi votre perso sera : 7force - 8défense - 8agilité

Ensuite upgrader au max les items : Mines , leurres, grenades, puis Molotov et dynamite (pour le chapitre 10).
Pour les armes, arme de base au max, fusil à pompe au max, puis Canon à lames et lance roquettes (pour le chapitre 10)
Si vous avez encore des points en stock après ces améliorations citées plus haut, gardez les pour le dernier chekpoint du niv.10, pour pouvoir acheter et améliorer une nouvelle arme comme le SMG pour les groupes de petits zombis, ou le canon électrique (jamais utilisé d'ailleurs).
Le lance flamme est à proscrire car en général tout les ennemis s'éparpille rendant plus difficile les kills.

1. Le chapitre 7, le cimetière avec les 4 murs à détruire :

Après le checkpoint, vous allez courir dans le sens des aiguilles d'une montre pour les 4 caveaux en évitant les petits zombis, foncez vite à gauche en bas en posant une mine contre le mur, puis celui au dessus, puis à droite en haut puis à droite encore pour le dernier en balançant un leurre ou grenade.
Normalement là les 4 caveaux sont ouverts en tuant quelques petits zombis en même temps, et 4 hurleurs sont libérés ou pas (certains sortent des fois), puis un hacheur apparait.
Ne restez pas sur place, puisque à chaque fois que vous posez une mine contre un mur, les zombis seront attirés.
Une fois la 4ème posée, retournez au 1er caveau, avec le pompe et balancez un leurre pour la diversion pour tuer le hurleur.
Allez au 2eme idem.
Récupérez de la vie sur les hurleurs tués.
Si le hacheur vous suit, tuez le en priorité en balançant grenades et tir au pompe.
Ensuite même méthode, allez vite tuer les 2 ou 3 hurleurs restant.
Les ennemis en formes de bombes apparaitront et peuvent être tués de loin en tournant autour des tombes pour éviter les explosions, en lâchant grenades et leurres c'est assez utile, et l'arme de base maintenue chargée.
Après il suffira de tuer les petits zombis, qui restera une formalité vu que vous avez fait le plus dur en tuant les 4 hurleurs et le hacheur.
Vous devrez tuer tout les ennemis pour en finir.

2. Le chapitre 10, le dernier checkpoint avant l'arrivée :

Armez vous du canon à lames au max, puis d'un leurre.
Une fois dans la zone, la barrière se ferme et la musique vous annonce la situation cruelle qui vous attend.

1ere zone :
N'avancez pas trop loin, sans dépassez les ennemis qui sont apparus, et balancer un leurre, une fois que vous voyez un gros attroupement balancez une lame, puis enchainer avec 3 ou 4 lames pour anéantir le 1er groupe apparu.
Posez ensuite 2 mines dont une vers le bas.
Courez vers la droite tuer au pompe le hurleur qui rameute les petits.
Ensuite les gros sauteurs apparaissent , lâcher une grenade puis une seconde afin de vous libérer le passage, en courant vers la gauche (point départ).

Nettoyez la zone de gauche avec 1 leurre, et lames sur l'attroupement.
Descendez légèrement vers le bas, pour faire apparaitre les gros zombis, et lâchez un leurre puis 2 à 3 lames pour tous les tuer, puis une autre pour les zombis qui suivent, ceux qui courent vite.
A ce stade là, les barrières de la place suivante se sont ouvertes, MAIS continuez de nettoyer la zone actuelle avant d'y entrer.

Une fois ce coin clear, allez buter rapidement au pompe les 3 hurleurs à droite vers les barils d'essence.
Finissez par tuer avec l'arme de base, pour économiser le pompe, les petits zombis restant, enfin finissez par récupérer la vie dans l'ambulance en bas, et sur la zone.

Ensuite, la 1ere barrière en haut à gauche, avancez pour faire apparaitre un ennemi sans franchir cette barrière, tuez le.
2ème barrière, lancez 1 mine vers les portes du camion, et avancez doucement pour faire sortir les ennemis, sans sortir de la zone.

Allez récupérer le coffre bleu complétement à droite de la 1ere zone, vers le tapis roulant.

2ème zone :

Armez vous de Molotov et du lance roquettes.
Vous allez passer par la 3eme barrière en haut à droite.

Monter vers le haut à gauche du camion, et balancer 2 Molotov devant les hacheurs pour les retarder, puis tirez dessus 3 fois avec les roquettes, avec un peu de chance vous pourrez tuer 2 hacheurs en même temps si ils sont regroupé. Mais bon cela n'arrive pas souvent.
Donc tuez les 2 premiers.

Ensuite occupez vous des 2 autres avec le lance roquette.
Idem avec les sauteurs qui débarquent puis les zombis bombe avec le pompe ou mines éventuelles.
Lâchez 1 grenade ou 2, pour nettoyer la zone si vous êtes encerclé.
1 dynamite ou 2, peut faire l'affaire une fois les hacheurs tués.

Une fois cela fait, c'est déjà pas mal, MAIS il se peut que vous manquez de munitions : pompe, lames, roquettes.
Par contre la zone abrite beaucoup de coffres bleu, pour refaire le plein d'items, en haut à droite, et vers la zone complétement à gauche.

Des zombis devraient apparaitre , aidez vous de leures et mines pour en tuer un max, puis avec l'arme de base chargée voir avec des lames s'il vous en reste ou roquettes (pour un gros attroupement uniquement), vous pouvez en tuer beaucoup en reculant, et en tournant autour des camions.

Une fois la zone bien nettoyée, les ennemis arriveront par le haut.

3ème zone :

En montant vous serez submerger par une armée de zombis, vous pouvez lâcher des mines et des grenades pour en tuer un max en avançant doucement.

Vous pouvez essayer de rusher vers le haut, en lâchant tout ce que vous avez, et tirer avec l'arme la plus redoutable, canon à lames, roquettes, ou pompe.

Il n'y aura plus de gros costauds dans cette zone, juste des zombis, mais en grande quantité !!!

Bon courage car là, on peut mourir très rapidement si on n'a plus de grosses munitions ou de bons items, récupérer les vies sur les zombis morts en avançant.

Voilà ma méthode utilisée pour les 2 passages les plus costauds en morbide, même si le cimetière est largement plus facile que le chapitre 10.

Le maître mot en Morbide est d'avancé tout doucement pour déclencher les vagues une par une.
Et tuer de loin si possible les ennemis au bord de l’écran.
N'exploser les véhicules qu’après avoir obtenu les butins, et lors d'attroupement, pas pour tuer 2 zombis uniquement !
Essayer de trouver les coffres pour les butins pour bien améliorer ses armes et items.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2011, 10:45, édité 2 fois.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 27 Juin 2011, 10:34

Bonne explication Spidey ! J'avais fait l'erreur de prendre la SMG et non le canon à lames ...

J'attaque le mode morbide
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Spidey » 27 Juin 2011, 10:41

J'ai tout essayé vu que j'avais garder un stock de pognon pour pouvoir acheter telle ou telle arme au dernier checkpoint, et pour aussi pouvoir upgrader une arme à fond.

Dans tout les cas faut upgrader tout les items à fond, l'arme de base et le pompe.

Et le canon à lame est surement pour moi la plus efficace au chapitre 10 au dernier checkpoint.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar nathan357 » 27 Juin 2011, 10:49

Merci spidey , je me suis jamais servie du fusil a pompe moi :D faut que je l'améliore alors .
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées