Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Nation (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Nation (PSN)
Pour ceux qui voudront faire le coop et les trophées, ajoutez moi via psn
en objet : Dead nation coop !
en objet : Dead nation coop !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
je t'ajoute tout a l'heure
-
natdrake Gamer du Dimanche
- Pays: France
Par contre il parait que quand on commence une coop on est obliger de la finir sinon la sauvegarde est ecrasée ? Vrai / Faux 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La sauvegarde est écrasé que si tu fais une nouvelle campagne avec quelqu'un d'autre, il faut donc la terminé avant d'en commencer une autre.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Oui, j'ai perdu ma "save" avec titi, pour avoir mis 6 mois pour cette coop. Donc penser bien a le metre en priorité dans vos jeu a finir, sinon c'est ce qui risque d'arriver. De plus le temps que vous faite coop avec quelqu'un, vous ne pouver pas aider quelqu'un d' autre.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Je suis aussi entrain de la télécharger et j'en suis seulement à 22% et ça risque d'être long
!
Si quelqu'un veut faire la campagne co-op avec moi qu'il m'ajoute en mettant en objet Dead Nation !

Si quelqu'un veut faire la campagne co-op avec moi qu'il m'ajoute en mettant en objet Dead Nation !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
titi1404 Wrote:La sauvegarde est écrasé que si tu fais une nouvelle campagne avec quelqu'un d'autre, il faut donc la terminé avant d'en commencer une autre.
Et si je copie ma save sur une cle usb, ca marchera ?
Vaut mieux finir le solo avant ?
J'ai fini la 1ere mission 100% butin, il est cool ce jeu !!!

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je sais pas si ça fonctionnera. Par contre, un truc que j'ai pas précisé c'est qu'il est possible de faire une campagne solo d'un coté et une autre en coop de l'autre.
Après ça à peu d'importance si tu fais d'abord en solo et après en coop, mais j'ai fait une petite description sur la marche à suivre qui me semble le mieux. Par contre, à partir du mode Morbide, je vous déconseille vivement de faire le jeu en solo car c'est du suicide tout simplement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je connait très bien le jeu même si je n'ai pas encore le platine.
Après ça à peu d'importance si tu fais d'abord en solo et après en coop, mais j'ai fait une petite description sur la marche à suivre qui me semble le mieux. Par contre, à partir du mode Morbide, je vous déconseille vivement de faire le jeu en solo car c'est du suicide tout simplement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je connait très bien le jeu même si je n'ai pas encore le platine.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
Ah je suis dégouté j'ai téléchargé le jeu pendant 6 heures et lors de l'installation j'ai un message d'erreur à 14% qui me dit que les données sont corrumpus et que je dois re-télécharger le jeu
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pour le trophée co-op, cela peut etre offline et / ou online ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oui, les 2. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore