Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Rising 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Rising 2
on peut faire tout les trophées du jeu en coop?
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut Gracié
J'ai vu les trophées qu'il te reste, et perso, il me manque aussi les trophées en Co-op...
Si ça te dit, on peut faire l'histoire ensemble ? Je suis dispo très souvent, et de plus j'ai un micro (je sais pas si on peut en utiliser un dans ce jeu, mais je préfère le préciser...)
Même si j'ai pas tout les autres trophées, je m'attaque a ceux la tant qu'il y a "du monde" qui a le jeu, car ceux en offline j'aurais le temps de les faire tranquille.
Si ca t'intéresse, on mettra plus au claire les horaires de l'un et de l'autre.
Tiens moi au courant, merci !
J'ai vu les trophées qu'il te reste, et perso, il me manque aussi les trophées en Co-op...
Si ça te dit, on peut faire l'histoire ensemble ? Je suis dispo très souvent, et de plus j'ai un micro (je sais pas si on peut en utiliser un dans ce jeu, mais je préfère le préciser...)
Même si j'ai pas tout les autres trophées, je m'attaque a ceux la tant qu'il y a "du monde" qui a le jeu, car ceux en offline j'aurais le temps de les faire tranquille.
Si ca t'intéresse, on mettra plus au claire les horaires de l'un et de l'autre.
Tiens moi au courant, merci !
-
Thalb
Gamer du Dimanche
@Thalb -> Vraiment désolé, mais j'étais plus actif dans les jeux vidéos à cette époque, et c'est que maintenant que je vois ton message !
Sinon, le guide est disponible
Sinon, le guide est disponible
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Énorme ton guide Gracié !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Énorme ton guide Gracié !
Merci bien furer, ça me fait plaisir. Et j'espère qu'il convaincra des gens à jouer au jeu, car il est vraiment super ! malgré un platine un peu chiant ^^"
-
Gracié
Gamer Bronze
Ayant déjà platiner le jeux a sa sorti je peut dire que sa reste un excellent jeux
Très bon guide en tout cas Bravo !!
Très bon guide en tout cas Bravo !!
-
Amato34
Gamer Maitre
Salut! Je tiens d'abord à remercier l'auteur de cet excelent guide, franchement Bravo!, ce guide ma était très utile. Il y a vraiment des trophée pas facile, les 72000 c'est tout bonnement une horreur a faire XD, en plus d'être long, c'est ennuyeux à en crever ^^.
Bon enfin bref, je voulais également demander si quelqu'un était partant pour faire l'histoire en Co-op pour le trophée "A deux c'est mieux", je peux aussi vous aidez pour certains trophées si vous voulez. N’hésitez pas à m'ajouter, et encore merci à Gracié pour son Guide
Bon enfin bref, je voulais également demander si quelqu'un était partant pour faire l'histoire en Co-op pour le trophée "A deux c'est mieux", je peux aussi vous aidez pour certains trophées si vous voulez. N’hésitez pas à m'ajouter, et encore merci à Gracié pour son Guide
-
Naklam
Gamer du Dimanche
Oui ajoutez moi,moi aussi je suis partant pour le trophé "à deux c'est mieux"
Zato555
Zato555
-
Zato_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Salut
Magnifique guide
Mais il y a une erreur dedans, le trophée sauveur ou il faut sauver 50 survivant est un trophée bronze pas or
Magnifique guide
Mais il y a une erreur dedans, le trophée sauveur ou il faut sauver 50 survivant est un trophée bronze pas or
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:Salut
Magnifique guide
C'est corrigé, merci à toi
-
Gracié
Gamer Bronze