Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Rising 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Rising 2
Trop blasé. Il me restait 3 personnes à sauver, et je suis aller voir dans le Palisades Mall, dans le magasin à la porte bloquée là, mais quand j'ai essayé de l'ouvrir, elle était fermée ! Pas normale vu que il était entre 6h et 12h du matin... J'ai du partir par manque de temps... Vraiment chiant le temps limité où faut speeder entre les missions dans ce jeu u.u
Dégouté là x_x
Dégouté là x_x
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
rajouter moi
ID PSN : xXMatthiieuXx pour délirer ou faire les mission 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Salut à tous,
Les trophées Co-op consiste à faire quoi exactement ? Sont ils long ?
Et après est ce que on peut revenir en arrière ? (Un fois le jeu fini, afin de débloquer un trophée par exemple ?)
Merci
Et après est ce que on peut revenir en arrière ? (Un fois le jeu fini, afin de débloquer un trophée par exemple ?)
Merci

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Merci
La coop ces le jeux a 2 tous simplement ! et non (enfin tu et limité dans le temps ) on ne peut ps revenir en arriere pour faire un trophées mais tu peux recommencer l'histoire autant de fois que tu veux en gardant ton level et plein de petit truc ! le trophées coop ce boucle en 5/6heure en mode speed ( il n'y a que 2 trophées en coop ! )
En éspérant t'avoir aider !
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Salut je cherche un compagnon pour faire le trophée de l'histoire en coop
et j'aimerais avoir une précision concernant ce trophée; est ce que les 2 joueurs obtiennent le trophée ou il n'y a que l'hôte qui le débloque ?
je suis lvl 43, ID : Beedybul

et j'aimerais avoir une précision concernant ce trophée; est ce que les 2 joueurs obtiennent le trophée ou il n'y a que l'hôte qui le débloque ?

-
Vener Gamer Hardcore
rentre moi si tu veux, comme sa je l(aurea avec et sa me permettra de m'amélioraiVener Wrote:Salut je cherche un compagnon pour faire le trophée de l'histoire en coop![]()

-
Indigore Gamer Bronze
julmax Wrote:Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Merci
La coop ces le jeux a 2 tous simplement ! et non (enfin tu et limité dans le temps ) on ne peut ps revenir en arriere pour faire un trophées mais tu peux recommencer l'histoire autant de fois que tu veux en gardant ton level et plein de petit truc ! le trophées coop ce boucle en 5/6heure en mode speed ( il n'y a que 2 trophées en coop ! )
En éspérant t'avoir aider !
Merci, il va falloir que je m'y mettent alors

Si quelqu'un veux faire la coop dans pas longtemps (Mais pas tout de suite ^^) laissez moi vos ID ici ou par MP

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Salut les gars 
Je viens vous annoncer que je serais disponible pour de la co-op en à partir du 20 Décembre, car c'est juste à cette date qu'arrivent les vacances. Enfait, c'est le 17, mais je serais pas là jusqu'au 20. Biensûr, c'est dit très en avance mais bon, j'ai pas le choix
Donc si quelqu'un sera disponible ou comme moi, ne peut le faire qu'en vacances, alors je suis là
Merci.

Je viens vous annoncer que je serais disponible pour de la co-op en à partir du 20 Décembre, car c'est juste à cette date qu'arrivent les vacances. Enfait, c'est le 17, mais je serais pas là jusqu'au 20. Biensûr, c'est dit très en avance mais bon, j'ai pas le choix

-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Salut les gars
Je viens vous annoncer que je serais disponible pour de la co-op en à partir du 20 Décembre, car c'est juste à cette date qu'arrivent les vacances. Enfait, c'est le 17, mais je serais pas là jusqu'au 20. Biensûr, c'est dit très en avance mais bon, j'ai pas le choixDonc si quelqu'un sera disponible ou comme moi, ne peut le faire qu'en vacances, alors je suis là
Merci.
Salut,
Donc si tu es d'accord je veux bien le faire avec toi

Merci, je t'ajouterais plus tard.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Pas de problèmes, je t'accepterai ce week-end, précise juste que c'est pour DR2 

-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Pas de problèmes, je t'accepterai ce week-end, précise juste que c'est pour DR2
Ok, pas de problème, je préciserais

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Si quelqu'un cherche à faire tous les cas et trophées en Co-op, je suis disponible.
Lvl 50.
Id Psn : Ryuku696
Voili voilou
Lvl 50.
Id Psn : Ryuku696
Voili voilou

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony