Re: [Trophées] Dead Space 2
ça serait un peu facile non
-
Legamerpro
Gamer Pro
- Prénom: Erwan
- Pays: France
yoyaaaaaaaaa Wrote:Etonnant alors...
J'ai tué un nécro avec :
- Le cutter
- Le trancheur
- Le fixateur
- Le détonateur
- Le fusil d'assaut
- Le fusil de précision
- Le lance flamme
- Le méga PK de fanatique (+5% de dégâts avec l'armure de fanatique)
- Le méga PK de base
- Le choc laser
- Le découpeur
- Le lance javelots
Sans pour autant avoir le trophée...Alors soit je suis victime d'un bug, soit j'en ai oublié une mais alors ça m'étonnerait.
ensuite pas besoin du mega PK en fanatique et ce trophée je l'est eu sans le vouloir mdr... en fesant les autres trophées tu l'aura mais pas forcement dans ta premiere partie ... !
sa fait juste 1 semaines de vacances que je suis dessus et tjrs rien meme pas une sauvegarde je suis mort environ 30 fois pour etre encore au chap 1 
Hamza-953
Gamer du Dimanche
fk-corporation
Gamer du Dimanche
Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
sa fait 20 h de mort que je joue je suis encore au niveau 1 mon record chap 4 c impossible ce mode tant que ta pas des bonnes armes améliorer otn mega PK une belle armure et un peu de force RIG au debut ta rien un coup je creve... c srx je me mange un coup par derriere je creve !!! Je connais les monstres, emplacement pdf , munitions , shcéma par coeur mais par coeur !!!
Hamza-953
Gamer du Dimanche
fk-corporation Wrote:Bon alors comme vous tous je tiens à donner mon avis sur le trophée fou furieux... Bah il est vraiment réservé à l'élite des jeux-vidéo il me semble... Moi j'abandonne, j'aime la difficulté oui mais jouer 2 heures pour tout recommencer, non merci. En tout cas chapeau à ceux qui ont eu la platine !

Hamza-953 Wrote:Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
C'est une blague j'espere![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait 20 h de mort que je joue je suis encore au niveau 1 mon record chap 4 c impossible ce mode tant que ta pas des bonnes armes améliorer otn mega PK une belle armure et un peu de force RIG au debut ta rien un coup je creve... c srx je me mange un coup par derriere je creve !!! Je connais les monstres, emplacement pdf , munitions , shcéma par coeur mais par coeur !!!
CHbox
Gamer Argent
Soulmat Wrote:yoyaaaaaaaaa > je crois que tu obtiens une arme spéciale en finissant le mode fou furieux, peut-être est cela ?

Hamza-953
Gamer du Dimanche
Hamza-953 Wrote:Oui j'ai fini en normal , survivant , fanatique histoire de m'habituer j'ai fini le 1 et j'ai obtenu le platine , et c'est pas mon premier survival-horror ^^ !! Et le jeux je connais par coeur les monstres etc.. ^^ Je comprend pas les monstres me tue en 1 coup les enfants etc.. alors que j'ai monter rig force et j'ai armure et des soins !! C'est sur que la difficultée est normale
Qu'ils te tuent en un coup me surprend, à part le gros coup lorsqu'ils lèvent les bras qui fait très mal, et les traqueurs, peu d'attaques sont susceptible de te tuer aussi vite.
CHbox
Gamer Argent