Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space 2
Soulmat Wrote:C'est quoi votre truc avec les sauvegardes là, pas compris ce que vous essayer de faire..........
Le jeu est à l'image du commentaire que tu avais fait dessus chbox, c'est une tuerie à tous les niveaux, flippant et magnifique.
Je n'y ai joué qu'une trentaine de minutes ce soir seulement pourtant
J'ai commencé en fanatique direct, ça va être tendu quand même, et je n'imagine même pas le mode fou furieux !
Mode fou furieux c'est pas la force des ennemis, voici la description de ce mode, j'en suis à la moitié là:
- ennemis équivalents au mode normal
- munitions équivalentes au mode fanatique (rare donc)
- seulement 3 sauvegardes en tout et pour tout dans la partie
- si on meurt, on revient à la dernière sauvegarde, pas au checkpoint
- interdit de faire un new game+ en fou furieux.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Soulmat Wrote:C'est quoi votre truc avec les sauvegardes là, pas compris ce que vous essayer de faire..........
Le jeu est à l'image du commentaire que tu avais fait dessus chbox, c'est une tuerie à tous les niveaux, flippant et magnifique.
J'ai commencé en fanatique direct, ça va être tendu quand même, et je n'imagine même pas le mode fou furieux !
Mode fou furieux c'est pas la force des ennemis, voici la description de ce mode:
Oui mais 3 sauvegarde tu peux les écrase tes sauvegarde au pire a ta 2eme sauvegarde tu quitte et tu va supprimer la première !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:chbox Wrote:Soulmat Wrote:C'est quoi votre truc avec les sauvegardes là, pas compris ce que vous essayer de faire..........
Mode fou furieux c'est pas la force des ennemis, voici la description de ce mode:
Oui mais 3 sauvegarde tu peux les écrase tes sauvegarde au pire a ta 2eme sauvegarde tu quitte et tu va supprimer la première !
Y'a un compteur, ce serait trop simple Faut tout faire en sauvegardant seulement 3 fois.
Edit: 2ème sauvegarde utilisée, fin d'épisode 9, avant que les choses sérieuses commencent si j'ose dire Le bilan est bien meilleur qu'au départ, avec tout l'argent que je récupère, et dans la mesure ou je n'ai acheté que les armes utiles (du moins, celles avec lesquelles je suis à l'aise), je peux m'acheter soin et munition sans soucis, et j'arrive à enchainer les zones sans prendre de dégât, le repérage que je fais en fanatique me permet d'optimiser vraiment chaque zone, en utilisant les éléments du décor s'il y en a, donc tout va pour le mieux. Je pense que je terminerais mes 2 parties, fanatique et fou furieux, dès demain (et donc, platine, puisqu'il ne reste que ça), mais pour l'heure il faut dormir, je suis content pour le moment, et je stress moins sur la suite
-
CHbox
Gamer Argent
OK chbox, merci pour l'éclaircissement !!!
Bon, je sur-kiffe, rien à ajouter de plus que ça, juste que c'est le meilleur jeu PS3 pour moi, cela se confirme, n'en déplaise à certains !
Tendu 3 sauvegardes quand même... toi t'es un ouf chbox aussi, mais pour le commun des mortels..........
Bon, je sur-kiffe, rien à ajouter de plus que ça, juste que c'est le meilleur jeu PS3 pour moi, cela se confirme, n'en déplaise à certains !
Tendu 3 sauvegardes quand même... toi t'es un ouf chbox aussi, mais pour le commun des mortels..........
-
Soulmat
Admin
J'vais claquer ma sauvegarde au chapitre 11 et une au 13
-
Legamerpro
Gamer Pro
- Prénom: Erwan
terminé tout le jeu en seulement 3 sav?
il doit être aussi court que le premier alors...
-
Indigore
Gamer Bronze
Indigore Wrote:terminé tout le jeu en seulement 3 sav?
12h sur la première partie.
-
CHbox
Gamer Argent
J'ai reussi finalement j'ai sauvegarder au chapitre 7 12 et 13 j'ai pas trop galerer a part a la fin
conseil : j'ai pris les armes sniper amélioré tir altérnatif
choc laser améliore tir alternatif
mega-pk améliore partout
cutter plasma pas amélioré
toujours prendre des potions sur vous et surtout beaucoup de munitions de sniper et de mega pk
conseil : j'ai pris les armes sniper amélioré tir altérnatif
choc laser améliore tir alternatif
mega-pk améliore partout
cutter plasma pas amélioré
toujours prendre des potions sur vous et surtout beaucoup de munitions de sniper et de mega pk
-
Legamerpro
Gamer Pro
Et gling, platine, également réussis le mode fou furieux, en fait le plus dur c'était le début je trouve.
Même conseil que pro, toujours avoir des potions sur soit, par contre mes armes:
cutter amélioré
trancheur amélioré
lance javelot (mais le mega pk est un bonne alternative à cette arme en effet)
détonateur (arme ultime de ce jeu selon moi, quand on connait les lieu de pop des ennemis, on l'optimise à fond).
Toutes mes notes avec la description pas à pas de ce que j'ai fais en fou furieux arrivera prochainement avec le guide
Battu de peu par pro pour le top1 alors, dommage
Même conseil que pro, toujours avoir des potions sur soit, par contre mes armes:
cutter amélioré
trancheur amélioré
lance javelot (mais le mega pk est un bonne alternative à cette arme en effet)
détonateur (arme ultime de ce jeu selon moi, quand on connait les lieu de pop des ennemis, on l'optimise à fond).
Toutes mes notes avec la description pas à pas de ce que j'ai fais en fou furieux arrivera prochainement avec le guide
-
CHbox
Gamer Argent
dis moi tu te rapelle ou tu les a mis tes saves ?
ha oui j'ai oublié de preciser premiere chose a améliorer c'est votre vie " force" dans le jeu votre stase car c'est ça qui fera la difference
ha oui j'ai oublié de preciser premiere chose a améliorer c'est votre vie " force" dans le jeu votre stase car c'est ça qui fera la difference
-
Legamerpro
Gamer Pro
chbox Wrote:Et gling, platine, également réussis le mode fou furieux, en fait le plus dur c'était le début je trouve.
vous êtes des grands malades!!! je l'ai même pas encore acheté!!!! trop fort. bravo.
Un seul mot me vient : respect.
pis tiens, c'est gratuit mais ça fait plaisir, je voulais remercier tous les joueurs chasseurs pour les guides trophées super bien fait. C'est ma bible.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine