Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 19 sur 54 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Bon courage à ceux que le débutent, c'est un jeu énorme, vous aller surkiffer sans nul doute... le guide en première page fait par Chbox est tout simplement excellent et des plus précieux vous pouvez me croire....
Pour les combis, je confirme ce que dis notre cher Culigan, ce qui est offert est biensur utilisable dans tous les modes. Mais en fou furieux il faudrait bien plus qu'une combinaison, un relaxant pour le cœur aussi...
Bonne journée !!
Pour les combis, je confirme ce que dis notre cher Culigan, ce qui est offert est biensur utilisable dans tous les modes. Mais en fou furieux il faudrait bien plus qu'une combinaison, un relaxant pour le cœur aussi...

Bonne journée !!
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Culigan Wrote:les cadeaux des DLC et éditions spéciales sont dispo meme en nouvelle partie![]()
tu trouveras ta combi chérie dès le 1er stock, la classe pour se la couler douce
C'est frais ça !! Merci !
Et merci @chbox pour son guide, propre, clair et plein de conseils !

-
tib Gamer Argent
Merci pour le guide je viens de terminer le jeu en mode normal c'était deja galere sa va etre chaud de le finir celui la =P
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Salut les gars c'est encore moi, désolé pour le double post mais voila, je suis au boss de fin en mode fanatique et pas moyen d'en finir, voici ma technique:
Quelqu'un peut-il m'aider svp je suis désespéré lol
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider svp je suis désespéré lol
Merci d'avance
-
killer898 Gamer Hardcore
-
killer898 Gamer Hardcore
c'es bizarre que tu galère autant
si tu tue les gnomes tu pourra récupérer des munition
et surtout être un peu moins embêté.
Perso le cuter pour la fille, le megapk pour les gnomes, et le fusil d'assault pour le coeur
courage

si tu tue les gnomes tu pourra récupérer des munition

Perso le cuter pour la fille, le megapk pour les gnomes, et le fusil d'assault pour le coeur

courage

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Merci pour tes conseils et je galere vraiment lol je n'ai des munitions que dans mon détonateur et mon trancheur et apres 5 fois 4 tirs de trancheur dans le coeur pas moyen d'en finir. Et cet ecran brouillé qui me pourrit la vie et me donne envie de vomir
Il m'est impossible de revenir en arrière, as-tu une technique avec le peu d'équipement qu'il me reste ?
Merci d'avance, j'espere que ce jeux ne va pas gacher mon intérêt pour les trophées

Il m'est impossible de revenir en arrière, as-tu une technique avec le peu d'équipement qu'il me reste ?
Merci d'avance, j'espere que ce jeux ne va pas gacher mon intérêt pour les trophées

-
killer898 Gamer Hardcore
ca semble assez chaud quand même
tu peux essayer de te servir du detonateur sur la fille et le trancheur sur les gnomes en espérant recup des munitions
regroupe beaucoup de gnomes pour en tuer un max en un seul coup.
Sinon tu peux repartir d'une save anterieure
tu peux essayer de te servir du detonateur sur la fille et le trancheur sur les gnomes en espérant recup des munitions

regroupe beaucoup de gnomes pour en tuer un max en un seul coup.
Sinon tu peux repartir d'une save anterieure

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Comme un couill** j'en ai fait que sur un seul emplacement. Halalala je n'aime pas cette situation je bloque là dessus depuis 3 jours 
Enfin bon merci pour tes conseils sa remonte le moral quand même
Edit:
C'est bon j'abandonne tampis, je suis a 2 doigts de tout balancer par la fenêtre, la conception même de recommencer le jeu en fanatique m'est impossible, fini les trophées fini ma liste de jeux a 100% je me contenterais de juste finir l'histoire principale à présent...
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.

Enfin bon merci pour tes conseils sa remonte le moral quand même
Edit:
C'est bon j'abandonne tampis, je suis a 2 doigts de tout balancer par la fenêtre, la conception même de recommencer le jeu en fanatique m'est impossible, fini les trophées fini ma liste de jeux a 100% je me contenterais de juste finir l'histoire principale à présent...
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
-
killer898 Gamer Hardcore
Ah bah oué, avec l'armement que t'as... et tout sur une seule save (t'es fou mec!
) ... pas évident.
THE flingue, c'est le lance javelots avec le point de force special

THE flingue, c'est le lance javelots avec le point de force special

-
Temet Gamer Hardcore
Yo Jordan j'ai pas encore finis le jeu donc je peux pas te donner de conseils
Mais franchement abandonne pas , continue jusqu'a que tu y arrive et au pire réessaye dans 2-3 semaines ou mois. Peut etre que ca passera tout seul.

Mais franchement abandonne pas , continue jusqu'a que tu y arrive et au pire réessaye dans 2-3 semaines ou mois. Peut etre que ca passera tout seul.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je pense que c'est ce que je vais faire mais bon c'est vraiment rageant en plus j'ai trouver la bonne technique et tout mais mon manque de munitions pour trancheur me trahi j'ai mon détonateur rempli mais je pense que les mines sont inutiles sur , a confirmer...
J'aime les trophées et je ne pense pas pouvoir ne plus etre un chasseur, mais j'ai tout mes jeux a 100% car j'aime explorer les jeux et je ne vois pas l'intéret de continuer alors que je n'ai pas fini DS2
Enfin bon affaire à suivre, je vous tient au courant si par miracle je réussi
Merci poure les encouragement sa fait plaisir
J'aime les trophées et je ne pense pas pouvoir ne plus etre un chasseur, mais j'ai tout mes jeux a 100% car j'aime explorer les jeux et je ne vois pas l'intéret de continuer alors que je n'ai pas fini DS2

Enfin bon affaire à suivre, je vous tient au courant si par miracle je réussi
Merci poure les encouragement sa fait plaisir

-
killer898 Gamer Hardcore