Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 30 sur 54 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 54
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] Dead Space 2
je suis accutellement en train d'essaie de le faire ..
et oui , on peut accumler les jeux, les trophees et les platines de toute sorte
mais moi je privilige les bon jeux, les jeux que j'apprercie, et surtout de jeux dur comme celui-ci , un must have...
j'ai deja a mon actif pas mal de jeux dont les platines sont tous ce qui sont loin d'etre evidant...
je viens tous d'ailleurs d'avoir celui de Silent Hill 2 Hd avec le fameux Spary Vert !!lui aussi est bien corsee !!
mais moi je privilige les bon jeux, les jeux que j'apprercie, et surtout de jeux dur comme celui-ci , un must have...
j'ai deja a mon actif pas mal de jeux dont les platines sont tous ce qui sont loin d'etre evidant...
je viens tous d'ailleurs d'avoir celui de Silent Hill 2 Hd avec le fameux Spary Vert !!lui aussi est bien corsee !!

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
@ Ryo, je vois pas l'intérêt de poster ce que tu dis ici... L'humilité ça fait de mal à personne. Si tu veux partager sur ce jeux ok, mais vanter tes mérites ce n'est pas le lieu, merci... Tu as de beaux platines certes, mais tu n'as pas que des gros jeux comme tu aimes à le dire, regarde bien ta liste...
Dead Space 2 n'est pas si difficile, il est juste bien stressant. Bonne chance à ceux qui se lancent

Dead Space 2 n'est pas si difficile, il est juste bien stressant. Bonne chance à ceux qui se lancent

-
DexteriO Gamer Argent
pfiouuuu......... c'est good, jviens de poser ma 2eme save... comme preconiser dans le pas a pas... fin de l'episode 9, juste avant les tripods...
jsuis sur les nerfs!!!! surtout quand tu sait que t'es presque arrivé!!!!
jsuis mort trop de fois n'importe comment, et la, ca m'aurais souler (mais pas decouragé!!!
)
je pense reprendre demain!!! peut etre jusqu'a la 3eme save qui sait!!!
jsuis sur les nerfs!!!! surtout quand tu sait que t'es presque arrivé!!!!
jsuis mort trop de fois n'importe comment, et la, ca m'aurais souler (mais pas decouragé!!!

je pense reprendre demain!!! peut etre jusqu'a la 3eme save qui sait!!!

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
surtout prend ton temps
regarde bien partout pour trouver des points des force et des munitions, n'hésite surtout pas a utiliser des objets pour découper les nécros
je te conseil de jouer qu'avec le lance javelot, amélioré au max, je peut te dire qu'il démonte tout, j'ai fait le jeu entièrement avec
euh ok...
regarde bien partout pour trouver des points des force et des munitions, n'hésite surtout pas a utiliser des objets pour découper les nécros
je te conseil de jouer qu'avec le lance javelot, amélioré au max, je peut te dire qu'il démonte tout, j'ai fait le jeu entièrement avec

euh ok...

-
Indigore Gamer Bronze
Je viens de finir Dead Space 2 depuis longtemps je devais le finir.
Déja j'ai préférer le premier opus
Pour la fin
Déja j'ai préférer le premier opus

Pour la fin
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ryo59plus Wrote:je suis accutellement en train d'essaie de le faire ..
mais moi je privilige les bon jeux, les jeux que j'apprercie, et osurtout de jeux dur comme celui-ci , un must have...
Mdr j'ai regarder ta liste de platine et je trouve rien d'exceptionnel dans ceux que tu a apres je te conseil va meme pas voir la liste de za-tomtom tu risque de rester bouche baie mdr
un coffret regroupant tous les dead space existe ou non???
-
kamel894 Gamer Maitre
Je préfère la mienne, il y a de tout, facile, difficile, court et long, et un bel averagekamel94 Wrote:Mdr j'ai regarder ta liste de platine et je trouve rien d'exceptionnel...

Bien joué On-the-rock, le plus difficile arrive, sois prudent. Pour ma part j'avais utilisé le Mega PK toute la campagne, ça déblaie le terrain...

-
DexteriO Gamer Argent
erf.......... jviens de me faire butter comme un naze a la fin du niveau 12, a l’ascenseur...
doit bien y avoir 3h foutue en l'air...
bon bah c'est repartis...

bon bah c'est repartis...

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
Ma console a planté à l'épisode 7 je suis dingue
-
Hidan47 Gamer Débutant
- Prénom: Jimmy
Désolé pour vous les gars !! Moi j'avais bien suivi à la lettre le guide ChBox, j'ai posé mes saves, au chapitre 5 juste avant le tripod qui te course, chapitre 9 quand tu arrives dans l'usine et 13 juste après la foreuse... J'ai flippé comme un malade sur la foreuse car j'avais derrière moi plus de 4h de jeu.
Le plus difficile pour moi ça a été de refaire du chapitre 13 au boss, je ne suis jamais mort avant, une fois contre le tripode du chapitre 5 mais je venais de sauvegarder. Mais à partir du chapitre 13 jusqu'à la fin je mettais 1h30 mais vu que je mourrai au boss, il m'a fallut recommencer plusieurs fois. Au bout de la quatrième fois je connaissais le niveau par cœur et ne mettais plus que 45 minutes. Rageant quand tu te met la machine dans l’œil au chapitre 14 et Attention après le boss, ce n'est pas fini, il faut encore réussir à monter dans la navette...
Bon courage les gars !!
Le plus difficile pour moi ça a été de refaire du chapitre 13 au boss, je ne suis jamais mort avant, une fois contre le tripode du chapitre 5 mais je venais de sauvegarder. Mais à partir du chapitre 13 jusqu'à la fin je mettais 1h30 mais vu que je mourrai au boss, il m'a fallut recommencer plusieurs fois. Au bout de la quatrième fois je connaissais le niveau par cœur et ne mettais plus que 45 minutes. Rageant quand tu te met la machine dans l’œil au chapitre 14 et Attention après le boss, ce n'est pas fini, il faut encore réussir à monter dans la navette...
Bon courage les gars !!

-
DexteriO Gamer Argent
Mdr j'ai regarder ta liste de platine et je trouve rien d'exceptionnel dans ceux que tu a apres je te conseil va meme pas voir la liste de za-tomtom tu risque de rester bouche baie mdr
je suis resté bouche baie quand j'ai lu ca
deja comparer le profil ryo et tom c"est drole(ils ont pas du tout meme genre de chasseurs) mais dire que t'as trouvé rien exceptionnel me fait penser Q"une seule chose es tu sur de regarder le bon profil?
desole pour le hors sujet
je vous souhaites bonne courage et bonne chance
mais avant ca je vais vous donner une petit astuce si vous n'aimez pas les surprises vous pouvez regarder les videos complets de jeu et vous vous preparez vos armes et une strategie pour les ennemis qui vont apparaitre
-
kurdishlotus Gamer Maitre