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[Trophées] Dead Space 2
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Au moins pour le moment j'aurais fait le fanatique sans le gant, et largement faisable en new game +
Et ma ps3 là et en "pause" depuis 3h du mat à l'épisode 11
Tsss Tsss il a édité son post pendant que j'ecrivais le mien ,car il parlé de FF au début.

Et ma ps3 là et en "pause" depuis 3h du mat à l'épisode 11

Tsss Tsss il a édité son post pendant que j'ecrivais le mien ,car il parlé de FF au début.

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2013, 16:45, édité 1 fois.
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Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

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Spidey Gamer Platine
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Soulmat Wrote:Au contraire Spidey, julmax précise bien en Fanatique, et pour le coup, c'est super intéressant pour moi, pas pour finir le mode car je suis blindé et avec 110000 de crédits, donc largement de quoi m'acheter munitions & soins, mais surtout pour mes points de force manquants si je veux avoir les 4 armes upgradées à fond(même si je pense quand même que je peux y arriver sans ça).
Merci julmax, je testerai ça si je vois que je suis juste pour terminer mes upgrades ! ^^
Au debut j'avais marqué en Mode FouFurieux mais je me suis trompé dans ma vidéo donc j'ai edité et reposté pour le mode fou furieux :p
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lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Moi je trouve que cela enlève le charme du jeu et la stratégie, mais bon !! 

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DexteriO Gamer Argent
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Ah ouais pour le chapitre 1 le mec ne sauvegarde pas, là par contre ceux qui galère depuis le début peuvent s'en servir, mais c'est assez long quand même son glitch ...?
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Trophy's Hunter

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Spidey Gamer Platine
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Perdre 3h en crevant 1 fois ou predre 3h pour en gagnait 6 h voir plus a l'arrivée cause de mort ^^ le choix et vite fait MDR
Avec le glitch : soit bien connaitre le jeu faire le glitch et savegarder au chapitre 6/7
Soit faire le glitch et sauvegarder pour aller directement au chapitre 10
La mise en place et longue mais après tu n'as qu'un petit aller retour a faire pour recupéré des pts de force ^^
@ dex : quand tu as fait le mode FF a tu eu a un moment du jeu plus aucune munition pour tes armes ??
si oui je pence que le glitch pourra bien servir dans le sens ou si tu as acheter une arme a X€ sur le store ( Mega PK cheet) tu peux l'amelioré a fond et gagné pas mal de temps ^^
Avec le glitch : soit bien connaitre le jeu faire le glitch et savegarder au chapitre 6/7
Soit faire le glitch et sauvegarder pour aller directement au chapitre 10
La mise en place et longue mais après tu n'as qu'un petit aller retour a faire pour recupéré des pts de force ^^
@ dex : quand tu as fait le mode FF a tu eu a un moment du jeu plus aucune munition pour tes armes ??
si oui je pence que le glitch pourra bien servir dans le sens ou si tu as acheter une arme a X€ sur le store ( Mega PK cheet) tu peux l'amelioré a fond et gagné pas mal de temps ^^
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lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Pour le coup Dex, moi ça me sera utile pour éviter un new game + supplément pour l'upgrade des armes, c'est tout. Idem que Spidey, je fais le Fanatique sans le gant et ça présente quand même plus de challenge, mais rien de difficile du tout. Le glitch peut servir pour ce que je décris et ça n'enlèvera rien au jeu.
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Soulmat Admin
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Je parle pas forcément du fanatique, mais en mode fou furieux si tu y vas blindé alors ça ne sert à rien de se dire que c'est un réel défi. Pour te répondre Jul, je n'ai manqué absolument de rien en FF car j'ai eu une excellente gestion dans la mesure où je n'avais que 2 armes sur moi et que je revendais tout le reste.
Moi je dis ça je dis rien, mais je trouve dommage d'utiliser un glitch pour ce jeux énorme, car son expérience FF est unique, enfin, sans le glitch... Mais bon, vous faites bien comme vous voulez, cela reste mon opinion, mais ou sera le mérite du stratège dans ce cas...

Moi je dis ça je dis rien, mais je trouve dommage d'utiliser un glitch pour ce jeux énorme, car son expérience FF est unique, enfin, sans le glitch... Mais bon, vous faites bien comme vous voulez, cela reste mon opinion, mais ou sera le mérite du stratège dans ce cas...


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DexteriO Gamer Argent
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Heureux de vous annoncer la save 3 est posée !
J'avais laissée la console en pause à 3h du mat', je l'ai reprise toute à l'heure dans le m^me état, j'avoue avoir eu peur d'une mini coupure de courant, ça m'arrive car mon four est souvent déréglé, bref.
No failed dans ce run, j'ai pris mon temps, et surtout j'ai pris 3 armes dont le détonateur (poseur de mines), qui dans les Mines de l'épisode 11 ma sauvé la mise, car des ennemis pop sans arrêt dans votre dos, et c'est carrément l'arme adaptée de l'épisode 11 !
J'ai sué malgré tout, surtout quand les ennemis n'apparaissent pas comme vous l'aviez pensais !
Pour l'épisode 10 de l'Ishimura, j'ai carrément zappé la zone vers le point de force, car là j'avais bien galéré en Normal, y en a partout ! Et franchement ça vaut le coup de pas y aller, c'est un suicide ce coin.
Du coup là je suis à l'épisode 12, j'ai préparé le terrain déjà juste avant de mettre le circuit dans la foreuse, comme ça c'est fait.
Je suis équipé de la Tenue avancée, ça va carrément le faire (25 emplacements / 20% d'armure). Il est possible de revenir au Stock précédent ici, mais faut surtout par pirater la foreuse, sinon c'est mort. La save est juste à côté.
J'aurais quelques petits trucs pour toi Soul.
C'est cool, je peux soufflé un peu, avant le début du chapitre 13, ou j'avais bien galéré en normal et fanatique, ça pop partout là aussi.
Tenez Soul et Fufu aussi pendant qu'on y est :
Pour ajouté certains détails au descriptif de Chbox en post 3, j'ajouterai ceci pour ceux qui comme moi, ont dû mal :
A l'épisode 1 :
salle de l'alarme, quand j'arrive à l'étage, je balance tout les fauteuils roulants et poubelles par dessus la rambarde. Comme ça quand j'arrive en bas, avant de trop avancé je barricade devant les ennemis, cela les ralentis efficacement. Tout ça pour prendre le temps de bien viser les 2 bras et économiser ainsi des munitions.
Ici 5 PTS de Force.
A l'épisode 2 :
la laverie, je casse les vitres et je récupère 5 objets tranchants et je les place au milieu de zone, puis je me colle à la sortie.
Au train suspendu, j'utilise les barres au sol, et je vise le necro et l'explo au fond. Après c'est stase à fond gauche et on vide le chargeur du cutter en visant les bras si possible. Puis au milieu 2ème explo en priorité, et le reste droite-gauche.
Ici 1 PT de Force.
A l'épisode 3 :
Certaines vitres de dépressurisation, peuvent être détruite de façon à pas risquer de louper son tir sur la fermeture. Afin d’éviter de "rager" j'ai préféré les déclencher avant, c'est à dire d'un endroit qui évite d'être aspiré.
Ici en sortant de l’ascenseur, casser les vitres de la salle de droite puis entrez y. Trouvez un angle pour balancer un objet pour casser la vitre en question, vous ne serrez pas aspirer, attendez que la porte se referme, puis sortez pour tuer les gosses et les necro.
En sortant de l'ascenseur, salle des bougies, possibilité de rush pour éviter les parasites et le necro, avant sur le cadavre en face récupérer l'objet au sol, puis go à droite vers les WC pour item, puis rush vers la chambre item sur ourson, ensuite rush à la porte pour ouvrir et sortir vite pour pas que les parasites et le necro te suivent. Tout ça pour garder ses munitions.
Grande salle finale, mettez les 3 corps dans le couloir de l'entrée, sinon les 2 raies vont les repop. C'est assez tendu ici ne pas tirer trop près sur le(s) exploseur(s).
Ici 4 PTS de Force.
A l'épisode 4 :
Depuis le couloir avant d'entrer dans la salle avec la vitre de dépressurisation, ouvrez la porte, lancez une chaise sur la vitre, puis laissez la se refermée. Faite l’énigme des fusibles à droite, ouvrez la porte puis faite repop les ennemis, et revenez dans la salle de l’énigme, tuez les quand il passe le montant de la porte, carnage à coup sûre !
Pour les 4 traqueurs, je suis allé aux marches de l'objectif, et me suis mis dans le coin à gauche. Stase x 4 sur les 4 traqueurs puis bien visé les pattes. C'est assez stressant ici j'avoue !
Ici 3 PTS de Force.
A l'épisode 5 :
SAVE 1 avant le passage du conduit.
Ici 2 PTS de Force.
A l'épisode 6 :
Salle sans gravité 1 PT Force au dessus de l'entrée.
Salle de sauvegarde et du stock après le centre commercial, 1 PT Force à droite au sol.
Salle de spectacle, après avoir utiliser le mécanisme, utilisez le tube de stase derrière vous pour viser la raie qui apparait après le 1er rush des gosses et viser tout le monde, bombardez les bébé pour faire un max de morts. Les bébés une fois touché peuvent être lancés comme de mini bombes.
Salle avec une mini fusée : 1 PT Force.
Ici 5 PTS de Force.
A l'épisode 7 :
Zone zéro gravité : 1 PT Force caché au sol de la zone.
Schéma MEGA PK après les Tripods.
Ne pas péter la vitre, faite comme suis (alternative pour éviter de se planter dans son tir).
Ouvrez la porte vers la salle avec vitre de dépressurisation. Stase / écrasement 1er ennemi.
Enlever toutes les bonbonnes explosives devant la vitre x2, et les 4 grosses.
Avancez au milieu, une fois les lasers désactivés, rush à la porte à droite et entrez. D'ici vous visez les têtes des bébés et vous en servez comme mini bombes sur les autres.
Après l'activation de l’ascenseur, tube de stase sur le necro et écrasement.
Faites apparaitre les 2 suivants, tube de stase, et retournez dans la salle de droite, et faite péter la vitre, restez à l'abri.
Salle cachée du serveur : Peng + 2 PTS Force + Semi Rubis + soin max.
Salle du verrou de force, pas intéressante en contenu : munitions + schéma choc laser + audio + semi or + $ (sauf si vous êtes vraiment à cours de munitions).
Zone espace + zone vol aérien : droite-gauche-gauche-droite-centre-centre-droite.
Grande zone avant l'ouverture de la porte : essayez de récupérer 2 caisses avant de rentré dans la salle.
Ne tuez aucun enfants qui apparaissent, laissez les approchez, puis courrez tout autour de la salle dans le sens horaire, jusqu'à l'ouverture de la porte.
Ainsi vous ne gâcherez aucune munitions ni soins. Tant que vous ne tuez pas, les ennemis suivants n'apparaitront pas.
Ici 6 PTS de Force.
A l'épisode 8 :
Salle du verrou de force : 1 PT Force + soins + semi rubis + Schéma Tenue Rétro (20 emplacements + 15% armure = 40 000$)
Couloir du gros et du necro, stase les 2, puis visez les bras.
Salle de sauvegarde : SAVE 2.
Machinerie + 1 rôdeur + 2 rôdeurs + 2 rôdeurs (stase idéal).
Possible de tuer la Grappe de loin au cutter, avant de passer les 3 anneaux de flamme, plus de recul pour esquiver droite et gauche.
Ici 3 PTS de Force.
A l'épisode 9 :
Après le stock, pour le monstre isolé, stase le quand il passe coté gauche, puis passez côté droit et direct ascenseur. Vous économiserez des munitions, il ne drop qu'un semi or.
Ici va falloir être très rapide car deux ennemis vont apparaitre, depuis l’ascenseur, courrez ouvrir la porte d'en face, pendant qu'elle s'ouvre retournez vous et stase exploseur puis stase necro, passez la porte en reculant, puis visez la vitre de dépressurisation pour aspirer les 2 ennemis en stase, ça c'est la classe !
Une fois la porte déverrouillée retournez chercher le point de force à gauche.
A l’ascenseur suivant, stase sur le necro qui vient et visez l'exploseur pour tuer les deux.
Après le tram, caisse de gauche 10 000 $.
Avant d'activer la machine placez 2 mines aux 2 entrées. Retournez au stock si besoin.
Traqueurs : minez le terrain, objets dans la cachette derrière l'encastré.
Tuez les bombes murales, sauf la dernière à droite, faites pop le nécro de gauche et viser la bombe à droite pour tuer le necro.
Au stock faites vos provisions pour le premier tier de l'épisode suivant. Le détonateur sera idéal.
Ici 2 PTS de Force.
A l'épisode 10 :
Après la sauvegarde, à gauche point de force, et un autre au fond du couloir des 2 brutes.
Après la salle de décontamination il est possible d'éviter beaucoup d'ennemis et par la même occasion garder ses munitions, mais pour cela il ne faudra surtout pas aller sur la gauche après avoir franchi la porte menant au couloir sombre. Au bout de ce couloir à gauche se cache un point de force. En allant à droite des ennemis apparaitront, rien ne change ici. Allez y doucement.
Centrifugeuse : Schéma Énergie Méga PK.
Après le stock en allant vers le tram à la gare, à l'ouverture de porte, stase en face et courrez vers le tram. Économie de munitions.
Au bureau médical, dans le fond du couloir bleu sont tapis 3 à 4 ennemis, lancez une mine au fond pour en tuer 3 d'un coup minimum, achevez le dernier. 1 point de force à gauche ensuite.
Dans la zone électrifiée, au rez de chaussée 1 point de force. N'ouvrez pas le verrou (santé et munitions), sauf si vous êtes en manque du contenu.
Zone sans gravité, vous pouvez foncez vers la sortie, malgré la présence d'un point de force dans la zone à gauche, y a trop de rôdeurs dans les parages.
Zone des traqueurs, les mines sont idéales encore une fois.
Ici 6 PTS de Force.
A l'épisode 11 :
Zone de gravât : 2 points de force.
Stock, préparez vous, le passage suivant est assez ardu, les mines sont idéales.
Attention aux exploseurs dans la zone repérable avec leur cri d'annonce.
Après avoir franchi la première porte à l'étage, avancez un peu, retournez vous, un semi diamant en hauteur (25 000 $).
Sur la grappe dans l'espace comme d'habitude alternatif du Trancheur. Bougez ensuite les 2 faisceaux laser.
Sur la passerelle après l’ascenseur, après le virage, côté gauche du cracheur, 1 point de force. Mines idéales encore.
Verrou de force : Schéma Tenue Avancée (25 emplacements + 20% armure)+ semi Or + soins moy. + stase.
Au couloir suivant, attention aux bombes murale et plafond.
L’ascenseur rempli d'ennemis, stase les pour gagner du temps (et des munitions), tirez puis stase à nouveau ... jusqu'à arrivée en haut. Vous pouvez stase aussi en boucle les 4 ennemis sans les tuer, sauf coupez une jambe, stase sans arrêt. Les autres ne viendront pas tant qu'il n'y a pas de morts.
Si vous avez un Méga Pk, cela peut faire l'affaire avec la stase aussi.
Stock, préparez vous pour l'épisode suivant, vous pourrez y revenir tant que vous n'avez pas piraté la foreuse. Achetez la Tenue Avancée !
Ici 4 PTS de Force.
A l'épisode 12 :
1 point de force sous la foreuse, et un semi diamant posé à gauche de la rampe sur le rocher.
Une fois que vous avez nettoyé la zone et avant de pirater la foreuse, préparez vous au Stock et SAVE 3.
Combat sur la Foreuse.
Ici 1 PT de Force.
A l'épisode 13 :

J'avais laissée la console en pause à 3h du mat', je l'ai reprise toute à l'heure dans le m^me état, j'avoue avoir eu peur d'une mini coupure de courant, ça m'arrive car mon four est souvent déréglé, bref.
No failed dans ce run, j'ai pris mon temps, et surtout j'ai pris 3 armes dont le détonateur (poseur de mines), qui dans les Mines de l'épisode 11 ma sauvé la mise, car des ennemis pop sans arrêt dans votre dos, et c'est carrément l'arme adaptée de l'épisode 11 !
J'ai sué malgré tout, surtout quand les ennemis n'apparaissent pas comme vous l'aviez pensais !

Pour l'épisode 10 de l'Ishimura, j'ai carrément zappé la zone vers le point de force, car là j'avais bien galéré en Normal, y en a partout ! Et franchement ça vaut le coup de pas y aller, c'est un suicide ce coin.
Du coup là je suis à l'épisode 12, j'ai préparé le terrain déjà juste avant de mettre le circuit dans la foreuse, comme ça c'est fait.
Je suis équipé de la Tenue avancée, ça va carrément le faire (25 emplacements / 20% d'armure). Il est possible de revenir au Stock précédent ici, mais faut surtout par pirater la foreuse, sinon c'est mort. La save est juste à côté.
J'aurais quelques petits trucs pour toi Soul.

C'est cool, je peux soufflé un peu, avant le début du chapitre 13, ou j'avais bien galéré en normal et fanatique, ça pop partout là aussi.
Tenez Soul et Fufu aussi pendant qu'on y est :
Pour ajouté certains détails au descriptif de Chbox en post 3, j'ajouterai ceci pour ceux qui comme moi, ont dû mal :
A l'épisode 1 :
salle de l'alarme, quand j'arrive à l'étage, je balance tout les fauteuils roulants et poubelles par dessus la rambarde. Comme ça quand j'arrive en bas, avant de trop avancé je barricade devant les ennemis, cela les ralentis efficacement. Tout ça pour prendre le temps de bien viser les 2 bras et économiser ainsi des munitions.
Ici 5 PTS de Force.
A l'épisode 2 :
la laverie, je casse les vitres et je récupère 5 objets tranchants et je les place au milieu de zone, puis je me colle à la sortie.
Au train suspendu, j'utilise les barres au sol, et je vise le necro et l'explo au fond. Après c'est stase à fond gauche et on vide le chargeur du cutter en visant les bras si possible. Puis au milieu 2ème explo en priorité, et le reste droite-gauche.
Ici 1 PT de Force.
A l'épisode 3 :
Certaines vitres de dépressurisation, peuvent être détruite de façon à pas risquer de louper son tir sur la fermeture. Afin d’éviter de "rager" j'ai préféré les déclencher avant, c'est à dire d'un endroit qui évite d'être aspiré.
Ici en sortant de l’ascenseur, casser les vitres de la salle de droite puis entrez y. Trouvez un angle pour balancer un objet pour casser la vitre en question, vous ne serrez pas aspirer, attendez que la porte se referme, puis sortez pour tuer les gosses et les necro.
En sortant de l'ascenseur, salle des bougies, possibilité de rush pour éviter les parasites et le necro, avant sur le cadavre en face récupérer l'objet au sol, puis go à droite vers les WC pour item, puis rush vers la chambre item sur ourson, ensuite rush à la porte pour ouvrir et sortir vite pour pas que les parasites et le necro te suivent. Tout ça pour garder ses munitions.
Grande salle finale, mettez les 3 corps dans le couloir de l'entrée, sinon les 2 raies vont les repop. C'est assez tendu ici ne pas tirer trop près sur le(s) exploseur(s).
Ici 4 PTS de Force.
A l'épisode 4 :
Depuis le couloir avant d'entrer dans la salle avec la vitre de dépressurisation, ouvrez la porte, lancez une chaise sur la vitre, puis laissez la se refermée. Faite l’énigme des fusibles à droite, ouvrez la porte puis faite repop les ennemis, et revenez dans la salle de l’énigme, tuez les quand il passe le montant de la porte, carnage à coup sûre !
Pour les 4 traqueurs, je suis allé aux marches de l'objectif, et me suis mis dans le coin à gauche. Stase x 4 sur les 4 traqueurs puis bien visé les pattes. C'est assez stressant ici j'avoue !
Ici 3 PTS de Force.
A l'épisode 5 :
SAVE 1 avant le passage du conduit.
Ici 2 PTS de Force.
A l'épisode 6 :
Salle sans gravité 1 PT Force au dessus de l'entrée.
Salle de sauvegarde et du stock après le centre commercial, 1 PT Force à droite au sol.
Salle de spectacle, après avoir utiliser le mécanisme, utilisez le tube de stase derrière vous pour viser la raie qui apparait après le 1er rush des gosses et viser tout le monde, bombardez les bébé pour faire un max de morts. Les bébés une fois touché peuvent être lancés comme de mini bombes.
Salle avec une mini fusée : 1 PT Force.
Ici 5 PTS de Force.
A l'épisode 7 :
Zone zéro gravité : 1 PT Force caché au sol de la zone.
Schéma MEGA PK après les Tripods.
Ne pas péter la vitre, faite comme suis (alternative pour éviter de se planter dans son tir).
Ouvrez la porte vers la salle avec vitre de dépressurisation. Stase / écrasement 1er ennemi.
Enlever toutes les bonbonnes explosives devant la vitre x2, et les 4 grosses.
Avancez au milieu, une fois les lasers désactivés, rush à la porte à droite et entrez. D'ici vous visez les têtes des bébés et vous en servez comme mini bombes sur les autres.
Après l'activation de l’ascenseur, tube de stase sur le necro et écrasement.
Faites apparaitre les 2 suivants, tube de stase, et retournez dans la salle de droite, et faite péter la vitre, restez à l'abri.
Salle cachée du serveur : Peng + 2 PTS Force + Semi Rubis + soin max.
Salle du verrou de force, pas intéressante en contenu : munitions + schéma choc laser + audio + semi or + $ (sauf si vous êtes vraiment à cours de munitions).
Zone espace + zone vol aérien : droite-gauche-gauche-droite-centre-centre-droite.
Grande zone avant l'ouverture de la porte : essayez de récupérer 2 caisses avant de rentré dans la salle.
Ne tuez aucun enfants qui apparaissent, laissez les approchez, puis courrez tout autour de la salle dans le sens horaire, jusqu'à l'ouverture de la porte.
Ainsi vous ne gâcherez aucune munitions ni soins. Tant que vous ne tuez pas, les ennemis suivants n'apparaitront pas.
Ici 6 PTS de Force.
A l'épisode 8 :
Salle du verrou de force : 1 PT Force + soins + semi rubis + Schéma Tenue Rétro (20 emplacements + 15% armure = 40 000$)
Couloir du gros et du necro, stase les 2, puis visez les bras.
Salle de sauvegarde : SAVE 2.
Machinerie + 1 rôdeur + 2 rôdeurs + 2 rôdeurs (stase idéal).
Possible de tuer la Grappe de loin au cutter, avant de passer les 3 anneaux de flamme, plus de recul pour esquiver droite et gauche.
Ici 3 PTS de Force.
A l'épisode 9 :
Après le stock, pour le monstre isolé, stase le quand il passe coté gauche, puis passez côté droit et direct ascenseur. Vous économiserez des munitions, il ne drop qu'un semi or.
Ici va falloir être très rapide car deux ennemis vont apparaitre, depuis l’ascenseur, courrez ouvrir la porte d'en face, pendant qu'elle s'ouvre retournez vous et stase exploseur puis stase necro, passez la porte en reculant, puis visez la vitre de dépressurisation pour aspirer les 2 ennemis en stase, ça c'est la classe !
Une fois la porte déverrouillée retournez chercher le point de force à gauche.
A l’ascenseur suivant, stase sur le necro qui vient et visez l'exploseur pour tuer les deux.
Après le tram, caisse de gauche 10 000 $.
Avant d'activer la machine placez 2 mines aux 2 entrées. Retournez au stock si besoin.
Traqueurs : minez le terrain, objets dans la cachette derrière l'encastré.
Tuez les bombes murales, sauf la dernière à droite, faites pop le nécro de gauche et viser la bombe à droite pour tuer le necro.
Au stock faites vos provisions pour le premier tier de l'épisode suivant. Le détonateur sera idéal.
Ici 2 PTS de Force.
A l'épisode 10 :
Après la sauvegarde, à gauche point de force, et un autre au fond du couloir des 2 brutes.
Après la salle de décontamination il est possible d'éviter beaucoup d'ennemis et par la même occasion garder ses munitions, mais pour cela il ne faudra surtout pas aller sur la gauche après avoir franchi la porte menant au couloir sombre. Au bout de ce couloir à gauche se cache un point de force. En allant à droite des ennemis apparaitront, rien ne change ici. Allez y doucement.
Centrifugeuse : Schéma Énergie Méga PK.
Après le stock en allant vers le tram à la gare, à l'ouverture de porte, stase en face et courrez vers le tram. Économie de munitions.
Au bureau médical, dans le fond du couloir bleu sont tapis 3 à 4 ennemis, lancez une mine au fond pour en tuer 3 d'un coup minimum, achevez le dernier. 1 point de force à gauche ensuite.
Dans la zone électrifiée, au rez de chaussée 1 point de force. N'ouvrez pas le verrou (santé et munitions), sauf si vous êtes en manque du contenu.
Zone sans gravité, vous pouvez foncez vers la sortie, malgré la présence d'un point de force dans la zone à gauche, y a trop de rôdeurs dans les parages.
Zone des traqueurs, les mines sont idéales encore une fois.
Ici 6 PTS de Force.
A l'épisode 11 :
Zone de gravât : 2 points de force.
Stock, préparez vous, le passage suivant est assez ardu, les mines sont idéales.
Attention aux exploseurs dans la zone repérable avec leur cri d'annonce.
Après avoir franchi la première porte à l'étage, avancez un peu, retournez vous, un semi diamant en hauteur (25 000 $).
Sur la grappe dans l'espace comme d'habitude alternatif du Trancheur. Bougez ensuite les 2 faisceaux laser.
Sur la passerelle après l’ascenseur, après le virage, côté gauche du cracheur, 1 point de force. Mines idéales encore.
Verrou de force : Schéma Tenue Avancée (25 emplacements + 20% armure)+ semi Or + soins moy. + stase.
Au couloir suivant, attention aux bombes murale et plafond.
L’ascenseur rempli d'ennemis, stase les pour gagner du temps (et des munitions), tirez puis stase à nouveau ... jusqu'à arrivée en haut. Vous pouvez stase aussi en boucle les 4 ennemis sans les tuer, sauf coupez une jambe, stase sans arrêt. Les autres ne viendront pas tant qu'il n'y a pas de morts.
Si vous avez un Méga Pk, cela peut faire l'affaire avec la stase aussi.
Stock, préparez vous pour l'épisode suivant, vous pourrez y revenir tant que vous n'avez pas piraté la foreuse. Achetez la Tenue Avancée !
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Une fois que vous avez nettoyé la zone et avant de pirater la foreuse, préparez vous au Stock et SAVE 3.
Combat sur la Foreuse.
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Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

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Spidey Gamer Platine
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Super Spidey, GG encore une fois, THE soulagement... Merci pour tous ces conseils, si avec tout ça on n'y arrive pas ptin 
Chapitre 9 pour ma part. J'y poserai ma save avant la salle des traqueurs, car le couloir avec les lanceurs de bombes au mur, je suis mort plusieurs fois alors que tout le reste avant n'aura été que formalité en comparaison (on verra en FF sans upgrade à fond ou presque...). Je hais ces foutues bombes murales plus que tout le reste...

Chapitre 9 pour ma part. J'y poserai ma save avant la salle des traqueurs, car le couloir avec les lanceurs de bombes au mur, je suis mort plusieurs fois alors que tout le reste avant n'aura été que formalité en comparaison (on verra en FF sans upgrade à fond ou presque...). Je hais ces foutues bombes murales plus que tout le reste...
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Soulmat Admin
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Jul quitte à utiliser un glitch dès le départ et donc fausser complètement le jeu qui a son intérêt dans sa "difficulté" ou en tout cas le stress provoqué par un éventuel manque de ressource, pourquoi prendre le jeu, a ce compte la prend un tps plus facile ça répond mieux à ton besoin, là je ne pige pas pourquoi tu prend DS2 du coup, là ça ne se limite pas à gagner du temps ça tue carrément tout l'intérêt.
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CHbox Gamer Argent
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Re: [Trophées] Dead Space 2
Je n'ai pour le moment jamais eu un manque, car il est vrai que la gestion de son inventaire est cruciale pour la survie du joueur. Faut vraiment prévoir à l'avance les échéances futures, surtout à partir de l'épisode 10, car parfois le stock est loin devant.
La peur ici c'est surtout de mourrir sans avoir le checkpoint et ainsi recommencer depuis la dernière save.
C'est unique de le vivre et dommage d'usé du glitch.
En tout cas c'est faisable, pas de soucis la dessus, en prenant son temps et en usant des meilleures armes aux bons moments.
La peur ici c'est surtout de mourrir sans avoir le checkpoint et ainsi recommencer depuis la dernière save.
C'est unique de le vivre et dommage d'usé du glitch.
En tout cas c'est faisable, pas de soucis la dessus, en prenant son temps et en usant des meilleures armes aux bons moments.
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Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
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Re: [Trophées] Dead Space 2
C'est exactement ce que je disais...CHbox Wrote:Jul quitte à utiliser un glitch dès le départ et donc fausser complètement le jeu qui a son intérêt dans sa "difficulté" ou en tout cas le stress provoqué par un éventuel manque de ressource, pourquoi prendre le jeu, a ce compte la prend un tps plus facile ça répond mieux à ton besoin, là je ne pige pas pourquoi tu prend DS2 du coup, là ça ne se limite pas à gagner du temps ça tue carrément tout l'intérêt.

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