"perception des baskets" ? MDR, pas compris...
Sinon, pour le plus "simple" devant moi, hum, pas convaincu, l'immortel va me saoûler je le sens, et aussi les trois étages "rouges" avec la brute en bas, je ne suis pas un "pro" de la stase bien placée et les deux brutes dans l'Ishimura on faillit me découper en rondelles, c'était très très juste, et j'ai usé 3 soins moyens et un max, très mal géré avec stase + cutter, donc on verra bien. Sinon pour le boss, je comptais me le faire au cutter upgradé au max et le Méga-PK pour le dégagement des enfants, bon choix ? C'est ce que j'ai fait en Fanatique et autres, mais bon, là tout est différent

Pour le tir alternatif du Trancheur, que le mec utilise dans le guide vidéo, franchement trop chiant à maîtriser, rien ne vaut mon Méga-PK, et j'ai bien moins galéré avec qu'en essayant de prendre une autre arme.
Failli perdre bêtement dans la grande salle peu avant l'ascenseur avec tous les Nécros, celle où il y a une passerelle qui descend à un étage inférieur, où il y a un élément électrique à remplacer. A mon second passage dans la salle pour aller vers l'ascenseur, après avoir complètement nettoyé la salle une première fois, un exploseur qui tombe du plafond juste devant moi... réflexe du Méga-PK qui a failli me coûter TRES cher... heureusement que mon RIG était bien upgradé et ma santé au max !