Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space 2
Ha mais c'est toi qui ma ajouté a tes contacts fabi-x
j'ai cru voir une demande

-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
- Pays: France
lol ouais je voulais juste voir où tu en étais dans les trophées de dead space :p bien joué pour le platine !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Voila tu as la réponse j'ai refusé direct car je savais pas qui tu étais mais si tu recommence j'accepte
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
The Leader 0ne Wrote:Vous avez fait combien de partie pour le trophée où on doit décompresser 20 necromorphs ?
Parce que moi j'en suis qu'a ma première partie chapitre 8 et j'en suis qu'à 2/20 !
Ca risque d’être chaud non même avec une NG+ ?
2 parties, dans le guide je donne les emplacements pour le faire

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:The Leader 0ne Wrote:Vous avez fait combien de partie pour le trophée où on doit décompresser 20 necromorphs ?
Parce que moi j'en suis qu'a ma première partie chapitre 8 et j'en suis qu'à 2/20 !
Ca risque d’être chaud non même avec une NG+ ?
2 parties, dans le guide je donne les emplacements pour le faire
Ouais j'ai vu ça mais apparement j'en ai raté pas mal pour ça m'en faudra peut être 3 ... je vais faire gaffe et on verra ^^
Super Guide !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
PUTAI***************
C'est quoi ce Platine ce qui me fait flipper dans ce jeu c'est pas le jeu lui méme mais son Platine ah je sent que je vait faire mon No Life pour terminer ce jeu en mode fou furieux ce qui est sur c'est que je vais l'avoir et merci a chbox pour ton guide sans toi j'aurais pas eu l'intention d'avoir ce Platine tellement le mode Fou Furieux c'est un truc de ouf
Ouaaaaaaah j'ai hate de acheter ce jeu je vais m'éclater
Je termine le 1, je le Platine tranquillement et je m'achéte le 2
Merci encore a chbox pour ton guide
C'est quoi ce Platine ce qui me fait flipper dans ce jeu c'est pas le jeu lui méme mais son Platine ah je sent que je vait faire mon No Life pour terminer ce jeu en mode fou furieux ce qui est sur c'est que je vais l'avoir et merci a chbox pour ton guide sans toi j'aurais pas eu l'intention d'avoir ce Platine tellement le mode Fou Furieux c'est un truc de ouf
Ouaaaaaaah j'ai hate de acheter ce jeu je vais m'éclater

Je termine le 1, je le Platine tranquillement et je m'achéte le 2

Merci encore a chbox pour ton guide

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Attends quand même d'avoir le platine pour juger la qualité de mon guide et me remercier 

-
CHbox Gamer Argent
J'ai lus beaucoup de guide a toi et ils m'ont beaucoup aider donc j'ai confiance en ton guide

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Episode 3
Après les coursives avec l'ombre de l'enfant nécro, vous arrivez dans un long couloir vitré avec diverses boutiques et jeux pour enfants, la pédiatrie certainement. Dans cette salle, tout au fonds à gauche, se trouvent un Stock et un point de sauvegarde. Dès que vous avancerez un bon petit lot d'enfants nécro vont débarquer, par deux fois. Vous pouvez faire là les trophées "Electroconvulsivothérapie", "Bûcheron" et "Strike" voire même "Sadique".
Episode 5
Après l'attaque du tripode dans l'église d'unitologie, vous devrez monter par les cotés pour accéder au sas du bout à l'étage. Un comité d'accueil essaiera de vous faire réciter votre dernière prière. Eliminez le. Attention, gardez au moins un pieu sous la main. Si vous observez bien, en face du sas se trouve un balcon avec un médikit moyen, lorsque vous allez sur le balcon, un nécro remonte par là. Stasez le et balancez lui le pieu conservé lorsqu'il est encore sur la rambarde. Propulsé il ira se ficher en contrebas près des ouvertures du dessous des escaliers. Le trophée "Dans les airs" est acquis.
Après les coursives avec l'ombre de l'enfant nécro, vous arrivez dans un long couloir vitré avec diverses boutiques et jeux pour enfants, la pédiatrie certainement. Dans cette salle, tout au fonds à gauche, se trouvent un Stock et un point de sauvegarde. Dès que vous avancerez un bon petit lot d'enfants nécro vont débarquer, par deux fois. Vous pouvez faire là les trophées "Electroconvulsivothérapie", "Bûcheron" et "Strike" voire même "Sadique".
Episode 5
Après l'attaque du tripode dans l'église d'unitologie, vous devrez monter par les cotés pour accéder au sas du bout à l'étage. Un comité d'accueil essaiera de vous faire réciter votre dernière prière. Eliminez le. Attention, gardez au moins un pieu sous la main. Si vous observez bien, en face du sas se trouve un balcon avec un médikit moyen, lorsque vous allez sur le balcon, un nécro remonte par là. Stasez le et balancez lui le pieu conservé lorsqu'il est encore sur la rambarde. Propulsé il ira se ficher en contrebas près des ouvertures du dessous des escaliers. Le trophée "Dans les airs" est acquis.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
salut tout le monde, je suis nouveau sur le site, et je chercher a me procuré une save de dead space 2 en fou furieu, est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
merci d'avance
merci d'avance
-
dieszel29 Gamer Débutant
- Prénom: julien
Pour ceux ayant une édition collector (comme moi ^^) on a un bonus a prendre obligatoirement, l'armure Fanatique (20% de dégât en moins et 20 emplacements d'inventaire et chbox merci, très bon guide, j'ai 60% des trophées et je cherchait celui de Peng
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis