Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Legamerpro » 28 Fév 2011, 16:15

ça serait un peu facile non
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwan
Pays: France

Message non lupar Hamza-953 » 01 Mar 2011, 02:25

yoyaaaaaaaaa Wrote:Etonnant alors...

J'ai tué un nécro avec :
- Le cutter
- Le trancheur
- Le fixateur
- Le détonateur
- Le fusil d'assaut
- Le fusil de précision
- Le lance flamme
- Le méga PK de fanatique (+5% de dégâts avec l'armure de fanatique)
- Le méga PK de base
- Le choc laser
- Le découpeur
- Le lance javelots

Sans pour autant avoir le trophée...Alors soit je suis victime d'un bug, soit j'en ai oublié une mais alors ça m'étonnerait. ???

Deja le fixaceur c'est quoi stp O_O ??? ensuite pas besoin du mega PK en fanatique et ce trophée je l'est eu sans le vouloir mdr... en fesant les autres trophées tu l'aura mais pas forcement dans ta premiere partie ... !
Sinon me manque juste le fou furieux :D sa fait juste 1 semaines de vacances que je suis dessus et tjrs rien meme pas une sauvegarde je suis mort environ 30 fois pour etre encore au chap 1 :D
[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]

Platinage en cours ==> Fifa 11 : 72 %
Hamza-953 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hamza

Message non lupar fk-corporation » 01 Mar 2011, 15:58

Bon alors comme vous tous je tiens à donner mon avis sur le trophée fou furieux... Bah il est vraiment réservé à l'élite des jeux-vidéo il me semble... Moi j'abandonne, j'aime la difficulté oui mais jouer 2 heures pour tout recommencer, non merci. En tout cas chapeau à ceux qui ont eu la platine !
Image
fk-corporation Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legamerpro » 01 Mar 2011, 16:26

pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
Gamer Pro

Message non lupar Hamza-953 » 01 Mar 2011, 18:27

Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible

C'est une blague j'espere :o :o :o :o ??? sa fait 20 h de mort que je joue je suis encore au niveau 1 mon record chap 4 c impossible ce mode tant que ta pas des bonnes armes améliorer otn mega PK une belle armure et un peu de force RIG au debut ta rien un coup je creve... c srx je me mange un coup par derriere je creve !!! Je connais les monstres, emplacement pdf , munitions , shcéma par coeur mais par coeur !!!

Gamer du Dimanche

Message non lupar Indigore » 01 Mar 2011, 18:34

fk-corporation Wrote:Bon alors comme vous tous je tiens à donner mon avis sur le trophée fou furieux... Bah il est vraiment réservé à l'élite des jeux-vidéo il me semble... Moi j'abandonne, j'aime la difficulté oui mais jouer 2 heures pour tout recommencer, non merci. En tout cas chapeau à ceux qui ont eu la platine !

je le trouve pas si dur que sa moi perso...
tout se que je trouve vol dans leur tronches, la stase j'en profite quand je sais qui a une recharge pas loin, le méga pk c'est la meilleur arme pour les faire reculer, ne vous en privée pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 01 Mar 2011, 19:09

yoyaaaaaaaaa > je crois que tu obtiens une arme spéciale en finissant le mode fou furieux, peut-être est cela ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Legamerpro » 01 Mar 2011, 19:56

Hamza-953 Wrote:
Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible

C'est une blague j'espere :o :o :o :o ??? sa fait 20 h de mort que je joue je suis encore au niveau 1 mon record chap 4 c impossible ce mode tant que ta pas des bonnes armes améliorer otn mega PK une belle armure et un peu de force RIG au debut ta rien un coup je creve... c srx je me mange un coup par derriere je creve !!! Je connais les monstres, emplacement pdf , munitions , shcéma par coeur mais par coeur !!!

Bah avoir de bon reflexes et une bonne coordination entre tes doigts et ta tête aussi pas etre mou savoir réagir a la situation bref savoir jouer
Gamer Pro

Message non lupar CHbox » 01 Mar 2011, 20:18

Tout le monde a pas le même niveau de jeu, si vous n'êtes pas habitué au style et pas habitué à beaucoup jouer ça devient en effet très difficile puisque vous devez tout recommencer 1000 fois. Vous avez essayé de terminer en fanatique d'abord pour s'habituer à une difficulté supérieur?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Mar 2011, 21:00

Soulmat Wrote:yoyaaaaaaaaa > je crois que tu obtiens une arme spéciale en finissant le mode fou furieux, peut-être est cela ?

Une arme bien marrante d'ailleurs. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Hamza-953 » 01 Mar 2011, 21:21

Oui j'ai fini en normal , survivant , fanatique histoire de m'habituer j'ai fini le 1 et j'ai obtenu le platine , et c'est pas mon premier survival-horror ^^ !! Et le jeux je connais par coeur les monstres etc.. ^^ Je comprend pas les monstres me tue en 1 coup les enfants etc.. alors que j'ai monter rig force et j'ai armure et des soins !! C'est sur que la difficultée est normale ???

Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 01 Mar 2011, 21:43

Hamza-953 Wrote:Oui j'ai fini en normal , survivant , fanatique histoire de m'habituer j'ai fini le 1 et j'ai obtenu le platine , et c'est pas mon premier survival-horror ^^ !! Et le jeux je connais par coeur les monstres etc.. ^^ Je comprend pas les monstres me tue en 1 coup les enfants etc.. alors que j'ai monter rig force et j'ai armure et des soins !! C'est sur que la difficultée est normale ???

Bah oui sûr et certain, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu galère autant du coup ??? Qu'ils te tuent en un coup me surprend, à part le gros coup lorsqu'ils lèvent les bras qui fait très mal, et les traqueurs, peu d'attaques sont susceptible de te tuer aussi vite.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées