Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 10 sur 54 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
ça serait un peu facile non
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
- Pays: France
yoyaaaaaaaaa Wrote:Etonnant alors...
J'ai tué un nécro avec :
- Le cutter
- Le trancheur
- Le fixateur
- Le détonateur
- Le fusil d'assaut
- Le fusil de précision
- Le lance flamme
- Le méga PK de fanatique (+5% de dégâts avec l'armure de fanatique)
- Le méga PK de base
- Le choc laser
- Le découpeur
- Le lance javelots
Sans pour autant avoir le trophée...Alors soit je suis victime d'un bug, soit j'en ai oublié une mais alors ça m'étonnerait.
Deja le fixaceur c'est quoi stp O_O

Sinon me manque juste le fou furieux

[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]
Platinage en cours ==> Fifa 11 : 72 %
-
Hamza-953 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
Bon alors comme vous tous je tiens à donner mon avis sur le trophée fou furieux... Bah il est vraiment réservé à l'élite des jeux-vidéo il me semble... Moi j'abandonne, j'aime la difficulté oui mais jouer 2 heures pour tout recommencer, non merci. En tout cas chapeau à ceux qui ont eu la platine !
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
-
Legamerpro Gamer Pro
Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
C'est une blague j'espere

-
fk-corporation Wrote:Bon alors comme vous tous je tiens à donner mon avis sur le trophée fou furieux... Bah il est vraiment réservé à l'élite des jeux-vidéo il me semble... Moi j'abandonne, j'aime la difficulté oui mais jouer 2 heures pour tout recommencer, non merci. En tout cas chapeau à ceux qui ont eu la platine !
je le trouve pas si dur que sa moi perso...
tout se que je trouve vol dans leur tronches, la stase j'en profite quand je sais qui a une recharge pas loin, le méga pk c'est la meilleur arme pour les faire reculer, ne vous en privée pas

-
Indigore Gamer Bronze
yoyaaaaaaaaa > je crois que tu obtiens une arme spéciale en finissant le mode fou furieux, peut-être est cela ?
-
Soulmat Admin
Hamza-953 Wrote:Legamerpro Wrote:pas si dur que tu le penses suffit juste de connaitre par coeur le jeu et les tactiques pour venir a bout des necro a chaque moment pour perdre le moins de vie possible
C'est une blague j'espere![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait 20 h de mort que je joue je suis encore au niveau 1 mon record chap 4 c impossible ce mode tant que ta pas des bonnes armes améliorer otn mega PK une belle armure et un peu de force RIG au debut ta rien un coup je creve... c srx je me mange un coup par derriere je creve !!! Je connais les monstres, emplacement pdf , munitions , shcéma par coeur mais par coeur !!!
Bah avoir de bon reflexes et une bonne coordination entre tes doigts et ta tête aussi pas etre mou savoir réagir a la situation bref savoir jouer
-
Legamerpro Gamer Pro
Tout le monde a pas le même niveau de jeu, si vous n'êtes pas habitué au style et pas habitué à beaucoup jouer ça devient en effet très difficile puisque vous devez tout recommencer 1000 fois. Vous avez essayé de terminer en fanatique d'abord pour s'habituer à une difficulté supérieur?
-
CHbox Gamer Argent
Soulmat Wrote:yoyaaaaaaaaa > je crois que tu obtiens une arme spéciale en finissant le mode fou furieux, peut-être est cela ?
Une arme bien marrante d'ailleurs.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui j'ai fini en normal , survivant , fanatique histoire de m'habituer j'ai fini le 1 et j'ai obtenu le platine , et c'est pas mon premier survival-horror ^^ !! Et le jeux je connais par coeur les monstres etc.. ^^ Je comprend pas les monstres me tue en 1 coup les enfants etc.. alors que j'ai monter rig force et j'ai armure et des soins !! C'est sur que la difficultée est normale 

-
Hamza-953 Wrote:Oui j'ai fini en normal , survivant , fanatique histoire de m'habituer j'ai fini le 1 et j'ai obtenu le platine , et c'est pas mon premier survival-horror ^^ !! Et le jeux je connais par coeur les monstres etc.. ^^ Je comprend pas les monstres me tue en 1 coup les enfants etc.. alors que j'ai monter rig force et j'ai armure et des soins !! C'est sur que la difficultée est normale
Bah oui sûr et certain, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu galère autant du coup

-
CHbox Gamer Argent