Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 11 sur 54 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Oué ^^ mais bon il fallais que j'en parle pour réussir ma premiere sauvegarde ^^
Merci de ton aide j'ai deja placer ma premiere sauvegarde au début du chapitre 5 , qu'en penses tu ??

[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]
Platinage en cours ==> Fifa 11 : 72 %
-
Hamza-953 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
- Pays: France
Il y a un passage chaud dans le chapitre 6 apres c'est free jusqu'au 12 tu la claqué comme il faut on va dire mais n'en claque plus avant quelque chapitres maintenant si tu veux mon avis
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Bon en faite il faut énormément de persévérance, j'ai recommencé et je reconnais qu'une fois que tu connais tous les endroits par coeur cela passe mieux... Je viens de poser ma 2ème sauvegarde à la fin du chapitre 9. Je pense que c'est dur jusqu'au chapitre 4 ou 5 et la première sauvegarde ensuite ça va tout seul.
-
fk-corporation Gamer du Dimanche
Ok merci , parce que je pensais l'avoir claqué trop tôt ma première sauvegarde ! Oué au début , c'est plus dur avec le peu d'équipement et tous après c'est plus facile avec les armes / RIG et tous bien améliorer !
[url]file:///C:/Users/hamza/Documents/Downloads/Hamza-953%20(1).png[/url]
-
Hamza-953 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
Dans mon guide je recommande justement les chapitres 5 et 9, le début est selon moi le plus difficile en effet, une fois le chapitre 5 terminé, normalement la suite s'enchaine bien.
-
CHbox Gamer Argent
Effectivement bon guide Chbox, platine obtenue hier soir en faisant des sauvegardes à l'épisode 5, 9 et 13. Sinon je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait fait du fifa 11 ensemble pour les trophées en ligne mais ensuite tu m'avais supprimé :/ haha t'inquiète je ne t'en veux pas mais c'est dommage que tu ne m'aies pas gardé, on aurait pu s'entraider pour plein d'autres jeux.
-
fk-corporation Wrote:Effectivement bon guide Chbox, platine obtenue hier soir en faisant des sauvegardes à l'épisode 5, 9 et 13. Sinon je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait fait du fifa 11 ensemble pour les trophées en ligne mais ensuite tu m'avais supprimé :/ haha t'inquiète je ne t'en veux pas mais c'est dommage que tu ne m'aies pas gardé, on aurait pu s'entraider pour plein d'autres jeux.
Oui je me souviens bien, en général je supprime lorsque je ne parle plus avec la personne et que je ne lui dois rien de spécial, mais si un jour on est amenée à rejouer ensemble je t'ajouterais

-
CHbox Gamer Argent
Il n'y a pas de soucis, tes guides pour Vanquish m'ont aussi beaucoup aidé mais il me reste le défis 6 à reussir... Tiens je crois que je vais m'y remettre. Sinon tu as fait tous les trophées de Castle Crashers ? Parce que je l'ai aussi si ça t'intéresse.
-
fk-corporation Wrote:Il n'y a pas de soucis, tes guides pour Vanquish m'ont aussi beaucoup aidé mais il me reste le défis 6 à reussir... Tiens je crois que je vais m'y remettre. Sinon tu as fait tous les trophées de Castle Crashers ? Parce que je l'ai aussi si ça t'intéresse.
Nan, me reste les parties multi, le volley, et la moitié du mode dément (ah oui et les 2 dernières bestioles qui coutent 5500 chacune), faut faire ça à plusieurs et je voulais pas jouer avec des inconnus, si tu veux faire ça on peut faire ensemble alors

-
CHbox Gamer Argent
Bon, pour ceux qui arrivent au chapitre 7 sans le détonateur et avec très peu de munitions pour celui ci et veulent le trophée de l'ascenseur, tout n'est pas perdu.
J'ai voulu me débarrasser du trophée dans ma première partie. Je savais qu'il existait mais pas trop où (je marche généralement comme ça, je lis les trophées et regarde les chapitres pour savoir que je dois faire gaffe et pis je joue normalement).
J'avais prévu d'acheter des mines pour faire le trophée mais je n'ai pas le schéma! Je ne sais pas si je l'ai raté ou s'il se trouve plus tard...
J'avais donc seulement 3 mines en stock.
Ce que j'ai fait :
- acheter le détonateur
- aller remettre en route l'ascenseur, en récupérant le point de force au fond. J'ai trouvé des mines sur le chemin, il me semble 3. Ca m'en faisait 9 avec les 3 du chargeur et les 3 que j'avais déjà.
- l'astuce pour "gagner" des mines. J'ai tiré les mines et les ai récupérées via le tir secondaire. J'avais donc 0 mines dans le chargeur et 12 dans l'inventaire.
Ensuite, j'ai upgradé le détonateur avec 1 point de force pour augmenter le chargeur et j'ai ainsi gagné 4 mines dans le chargeur. Ca m'a fait total de 16
- tuer le premier tripode au cutter...
- ... pour les autres le détonateur, mais bonne chance...
Ca m'a pris une dizaine de tentatives mais je l'ai eu.
Je ne sais pas si l'astuce était connue, je voulais la partager au cas ou
PS : j'ai une petite hésitation sur le nombre de mines que j'ai chopé en activant l'ascenseur, ptet 6... ça en ferait 19. Honnêtement je me rappelle pas trop...
J'ai voulu me débarrasser du trophée dans ma première partie. Je savais qu'il existait mais pas trop où (je marche généralement comme ça, je lis les trophées et regarde les chapitres pour savoir que je dois faire gaffe et pis je joue normalement).
J'avais prévu d'acheter des mines pour faire le trophée mais je n'ai pas le schéma! Je ne sais pas si je l'ai raté ou s'il se trouve plus tard...
J'avais donc seulement 3 mines en stock.
Ce que j'ai fait :
- acheter le détonateur
- aller remettre en route l'ascenseur, en récupérant le point de force au fond. J'ai trouvé des mines sur le chemin, il me semble 3. Ca m'en faisait 9 avec les 3 du chargeur et les 3 que j'avais déjà.
- l'astuce pour "gagner" des mines. J'ai tiré les mines et les ai récupérées via le tir secondaire. J'avais donc 0 mines dans le chargeur et 12 dans l'inventaire.
Ensuite, j'ai upgradé le détonateur avec 1 point de force pour augmenter le chargeur et j'ai ainsi gagné 4 mines dans le chargeur. Ca m'a fait total de 16
- tuer le premier tripode au cutter...
- ... pour les autres le détonateur, mais bonne chance...
Ca m'a pris une dizaine de tentatives mais je l'ai eu.
Je ne sais pas si l'astuce était connue, je voulais la partager au cas ou

PS : j'ai une petite hésitation sur le nombre de mines que j'ai chopé en activant l'ascenseur, ptet 6... ça en ferait 19. Honnêtement je me rappelle pas trop...

-
Temet Gamer Hardcore
Mise à jour du guide avec les trophées du DLC: Dead Space 2: Severed.
Pas un grand DLC il faut bien l'avouer, comptez au grand maximum 2h pour les plus lents.
Pas un grand DLC il faut bien l'avouer, comptez au grand maximum 2h pour les plus lents.
-
CHbox Gamer Argent