Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2011, 09:00

Salut a tous !! J'ai commencé le jeu hier soir, et franchement je rejoins certains pour dire que c'est un des jeux de l'année 2011. Tout simplement énorme. Mes attentes après le 1 sont confirmées. En tous cas merci a tous pour cette mine d'informations dans ce topic, et surtout a CH pour ce guide monstrueusement bien fait. Comme a l'acoutumé. Le pas a pas sera pour moi une bible je pense, car je dois l'avouer, le mode fou furieux me fait un peu de soucis, mais bon, je changerai surment d'avis quand j'aurai terminé une première fois. Bravo aux platineurs....
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 09:38

Salut,

t'inquiète pas pour le mode fou furieux, moi aussi je flippais pas mal au début mais en fait, après une partie normale et le mode fanatique, tu deviens vraiment bon et ca va mieux :)

Mon seul conseil par rapport au guide de Ch, concentre toi sur 2 armes et pas plus. Ca te donnera plus de munitions pour ces armes (perso j'ai prit le cutter et le mega pk). Après, évolue tes armes en dommages, mais surtout n'hésite pas a acheter des munitions. Quand tu as un bon mega pk et un paquet de munitions, le stress diminue, et avec ca la quantité de soins consommés ;)

Allez bonne partie a toi
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2011, 10:25

Merci Culigan... C'est plutôt rassurant... Pour tout de dire, c'est les 2 armes que j'ai choisi pour la première partie, par contre j'ai une question, en priorité vaut il mieux amélioré le RIG et la stase car les points de force ne sont pas nombreux ? Ou tu améliores tes armes en premier ???

Quoi qu'il en soit, je me répète, plus j'avance, plus je trouve le jeu énorme. J'ai juste un petit soucis, je ne me rend jamais compte quand je change d'episode... ;D
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Temet » 17 Avr 2011, 13:30

Oui enfin perso j'ai fait le fou furieux avant le fanatique et j'en suis bien content car du coup j'ai fait le fantatique avec le handcannon et ça m'a pris 6h15 pour finir le jeu, en prenant le temps d'avoir les trophées manquants!
Je conseille vraiment le fou furieux avant le fanatique... enfin du moins si tu juges que se taper le jeu 2 fois c'est suffisant... si tu kiffes le faire 3 fois, why not.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 14:42

moi j'ai fait une 1ere partie normale, développé 4 armes au max. Ma partie fanatique, j'en ai revendue 2 direct et je me suis retrouvé avec le mega pk a fond, le cutter, et 300-440k crédit. Alors j'avais pas le handcannon, mais avec le stock de munitions et de soins que je pouvait me payer, j'ai rushé et c'était vraiment pas compliqué.

DexteriO Wrote:par contre j'ai une question, en priorité vaut il mieux amélioré le RIG et la stase car les points de force ne sont pas nombreux ? Ou tu améliores tes armes en premier

dans l'ordre, j'ai fait :
- le 1er niveau de vie du rig,
- le point central de stase pour rajouter une charge.

Ensuite,
- j'ai développé le mega pk (le sanglant que j'ai acheté dans un pack) en me concentrant uniquement sur les dommages,
- idem pour le cutter en prenant dommage et le special
- puis j'ai fini quelques points en augmentant les chargeurs, la vitesse des armes et la durée de la stase

je ne trouve pas perso la vie du rig prioritaire ::) le 1er niveau c'est tout, histoire d'avoir une barre correcte, mais après l'idée c'est surtout de ne pas se faire toucher (vive le pk héhé). Si c'est le cas, un soin de suite.

Arrivé au stock : on fait le plein de soins, de munition pour le pk (toujours 15-30 d'avance, et environ 40 pour le cutter) et s'il reste de la tune ok pour quelques points de forces, en gardant un peu de crédits de coté. Vers la fin du jeu, tu achète la tenu retro pour les emplacement et les réductions, et tu te blindes de 7 ou 8 soins moyens, deux chargeurs pleins de cutter et le reste en pk ;D (ca fait environ 200 tirs)

te reste plus qu'a tout shooter trankillou 8)
Ancien

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2011, 14:54

Trop fort çà !! Moi aussi je me suis offert le PK sanglant, et plus çà plus je le kiff ;D
Je vais suivre ton conseil, car cette arme et de loin la plus efficace, en tous cas pour moi... Et puis j'utilise le cutter pour les necros et autre petits monstres... Mais quand t'es cerné rien de tel que le PK... ;) et donc un peu la stase à améliorer normal, mais quand tu dit le 1er niveau de RIG, tu veux dire la première ligne de "force" et pas l'"air" c'est çà. Car après il y a d'autres niveaux, d'autres circuits de RIG ?
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 16:23

juste la vie ;)
1 ou 2 je sais plus, ca doit représenter pas plus de 3 ou 4 points de force. Vers la fin tu peut rebooster un peu le rig, mas bon pas l'air lol, ca sert vraiment a rien... au pire les dommages mais bon j'utilise assez peu ca moi, jsute pour l'entendre dire "Enfoiré" de temps en temps ;D
Ancien

Message non lupar DexteriO » 17 Avr 2011, 20:26

Je suis arrivé a l'episode 10, et je me dis qu'il faudra que je prévois une save par la en fou furieux ;D, ou même un peu avant, la fin du 9 est gèrable a condition de prévoir santé et stase. Même s'il est très possible de mourir connement bien avant. Je vais donc programmé une save pour l'épisode 7, la première, comme vous le conseillé, enfin si j'y arrive. Mais normalement avec le PK ça devrait aller ;). Je me fais pas mal toucher car je tente certains trophées donc en fou furieux, je n'aurai plus ce soucis et alors je n'aurai qu'une chose a faire courir, staser, découper et PKer... :D. De plus, si vous dites que nous pouvons vendre tout le reste sans hésiter, alors la vie et les munitions ne devrait pas trop me manquer. Enfin je l'espère...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Temet » 17 Avr 2011, 21:21

N'oublie pas que tu repars de zéro pour le fou furieux.
Perso j'ai suivi la technique des vids d'Indigore car le lance-javelot, avec le point de force special, il tue la grosse majorité des nécros un 1 coup. Même les brutes c'est du gateau.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 22:24

oui le pk nécessite très souvent 2 coups, par contre l'inconvénient du javelot, c'est qu'il faut le temps de le tirer et que l'électricité démarre... en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé. Le pk, ca nettoie direct.

Pour mes saves :
- début chapitre 5, porte avant les chambres froides
- chapitre 8, la salle où on voit nos acolytes derrière la vitre (j'ai perdu 2h a cause de la salle juste après -_-)
- chapitre ?, salle juste avant les lasers qui tournent en rond au siège du gouvernement. Je le sentais pas... (et je suis mort 2x la)
Ancien

Message non lupar Temet » 18 Avr 2011, 08:47

J'ai pas dit le contraire Culligan!
J'ai fait le mode fou furieux avec Javelot et Pk (sanglants aussi) ;)
D'ailleurs, dans les 2 derniers chapitres ou on rush constamment, j'ai beaucoup plus utilisé le Pk.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 25 Avr 2011, 17:56

Ce jeu est horrible en fanatique comme première partie :'(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées