Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar kemi69 » 27 Avr 2011, 10:17

je sais pas si quelqu'un avait déjà parlé de la tenue rétro élite. elle apporte 5% de reduction de plus que la élite normale. on la trouve lorsque l'on retrouve la fille avec Strose à l'étage, Isaac au ré de chaussé à ce taper contre une brute ;D .
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bistouri » 27 Avr 2011, 17:55

3h de jeu en fous furieux foutu en l'air à cause d'un nécro qui fait sauter une vitre dans la station spatiale de l'épisode 7. Je suis quelque peut désappointé. Plus qu'a recommencer du début :'(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The Leader 0ne » 27 Avr 2011, 18:13

bistouri Wrote:3h de jeu en fous furieux foutu en l'air à cause d'un nécro qui fait sauter une vitre dans la station spatiale de l'épisode 7. Je suis quelque peut désappointé. Plus qu'a recommencer du début :'(

Oh mon pauvre ! t'avais toujours pas fait ta première save ? tu gère trop ^^ moi j'ai ma première au chapitre 5 ... mais j'ai du mal à avancer depuis !
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar DexteriO » 27 Avr 2011, 21:42

Et moi çà me fait peur !! j'ai commencé plusieurs jeux et je n'ai pas avancé plus dans DS2, mais va falloir que je me concentre uniquement sur lui si je ne veux pas subir le même sort !! A priori une save au Chapitre 5 serait plus sur ??

Navré pour toi Pika!! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bistouri » 28 Avr 2011, 15:37

The Leader 0ne Wrote:
bistouri Wrote:3h de jeu en fous furieux foutu en l'air à cause d'un nécro qui fait sauter une vitre dans la station spatiale de l'épisode 7. Je suis quelque peut désappointé. Plus qu'a recommencer du début :'(

Oh mon pauvre ! t'avais toujours pas fait ta première save ? tu gère trop ^^ moi j'ai ma première au chapitre 5 ... mais j'ai du mal à avancer depuis !

Non je n'avais pas encore sauvegardeé. Mais j'ai retenue la leçon. J'ai fais une save a la fin du chapitre 4, et avant de rentrer dans une pièce je regarde s'il y a une vitre qui pourrait casser ;D
Mis à part le stresse que procure le fait de ne pas avoir de check-point et une option sauvegarde quasi nulle, à coup de stase, cutter plasma, javelot (pour les monstre qui te crachent dessus) et et détonator pour les traqueurs ça passe. En sachant toute fois ou vont surgir les monstres bien sûr.
Je viens de faire ma troisième sauvegarde au chapitre 13, juste avant la salle ou il y a les rayons lasers rouges qui tournent. En fanatique j'ai lutté à ce passage. Je n'ai pas vraiment envie de refaire ma première erreur en ruinant les 4h que je viens de passer.
DexteriO Wrote:Et moi çà me fait peur !! j'ai commencé plusieurs jeux et je n'ai pas avancé plus dans DS2, mais va falloir que je me concentre uniquement sur lui si je ne veux pas subir le même sort !! A priori une save au Chapitre 5 serait plus sur ??

Navré pour toi Pika!! ;)

J'en ai faite une a la fin du chapitre 4, une autre au millieu du chapitre 8 et la dernière au chapitre 13 pour ne pas avoir à me taper un long chemin avant de finir.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 28 Avr 2011, 16:36

la salle avant les laser qui tournent... tou comme moi :)
d'ailleurs j'ai bien fait, je suis mort 2x ici.

Le reste est un rush rapide sans grande difficulté.

Ca sent le mode fou furieux bientot bouclé......

Attention.............
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bistouri » 29 Avr 2011, 06:46

Culigan Wrote:la salle avant les laser qui tournent... tou comme moi :)
d'ailleurs j'ai bien fait, je suis mort 2x ici.

Le reste est un rush rapide sans grande difficulté.

Ca sent le mode fou furieux bientot bouclé......

Attention.............

Mode bouclé mais pas de platine :'(
Il me reste Netoyeur du vide à faire.
Le doigts en Pistolet ca déchire tout. Il nécessite aucune munitions :)
Ça m'aurait été utile en fous furieux.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar The Leader 0ne » 30 Avr 2011, 22:58

je pense je vais investir dans un pack ! ça va m'aider ! vous me conseiller de prendre lequel ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 30 Avr 2011, 23:57

Je te conseil de prendre le pack avec le Mega PK sanglant !! Il déchire... ;)

Moi personnellement j'ai eu la chance d'avoir les 3 packs d'armes proposés et franchement trop de choix tue le choix !! alors j'ai suivi les conseils de certains et j'ai choisi en arme primaire le PK... et secondaire le seul et unique cutter plasma... Mais chaque joueur a une arme qui lui convient le mieux... Malheureusement les avis sont très partagés. A part le PK aucune autre arme ne fait autant l'unanimité, enfin je crois... ;)

Tous les conseils sont bons à prendre mais trop variés. Cela m'a un peu perdu d'ailleurs et en ce qui me concerne pour les autres armes, comme le détonateur que je n'ai pas encore utilisé, ou le javelot avec lequel j'ai un peu de mal, il est vrai que je ne me suis pas trop cassé la tête dans mon choix. Je suis donc resté sur le PK.

je sais pas si je vais vraiment t'aider en fait !! :D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The Leader 0ne » 01 Mai 2011, 16:17

Merci de ta réponse ^^ une autre question on a les munitions de dispo dans le stock avec le pack ? ou faut attendre de trouver le schéma ?
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2011, 16:20

faut trouver le schémas
je plussoie, le mega pk sanglant est l'arme absolue !
si tu la prend, fait la vite évoluer en dommage pour etre tranquille
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées