The Leader 0ne Wrote:bistouri Wrote:3h de jeu en fous furieux foutu en l'air à cause d'un nécro qui fait sauter une vitre dans la station spatiale de l'épisode 7. Je suis quelque peut désappointé. Plus qu'a recommencer du début

Oh mon pauvre ! t'avais toujours pas fait ta première save ? tu gère trop ^^ moi j'ai ma première au chapitre 5 ... mais j'ai du mal à avancer depuis !
Non je n'avais pas encore sauvegardeé. Mais j'ai retenue la leçon. J'ai fais une save a la fin du chapitre 4, et avant de rentrer dans une pièce je regarde s'il y a une vitre qui pourrait casser
Mis à part le stresse que procure le fait de ne pas avoir de check-point et une option sauvegarde quasi nulle, à coup de stase, cutter plasma, javelot (pour les monstre qui te crachent dessus) et et détonator pour les traqueurs ça passe. En sachant toute fois ou vont surgir les monstres bien sûr.
Je viens de faire ma troisième sauvegarde au chapitre 13, juste avant la salle ou il y a les rayons lasers rouges qui tournent. En fanatique j'ai lutté à ce passage. Je n'ai pas vraiment envie de refaire ma première erreur en ruinant les 4h que je viens de passer.
DexteriO Wrote:Et moi çà me fait peur !! j'ai commencé plusieurs jeux et je n'ai pas avancé plus dans DS2, mais va falloir que je me concentre uniquement sur lui si je ne veux pas subir le même sort !! A priori une save au Chapitre 5 serait plus sur ??
Navré pour toi Pika!!
J'en ai faite une a la fin du chapitre 4, une autre au millieu du chapitre 8 et la dernière au chapitre 13 pour ne pas avoir à me taper un long chemin avant de finir.