Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Messagepar The Leader 0ne » 01 Mai 2011, 17:36

et le schéma on l'a quand à peu près ? ok je l’améliorais niveau dommage ;)
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien
Pays: France

Messagepar Culigan » 01 Mai 2011, 17:52

je ne sais plus vraiment mais bon, n'oublie pas que tu trouves des munitions avant ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Endrick » 07 Mai 2011, 23:12

Super guide je vais pouvoir débloquer les trophées manquant.

Très bon boulot
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 24 Mai 2011, 21:37

Salut à tous !!

j'ai une petite question !! Est ce que le trophée du mode fou furieux débloque aussi le trophée du mode fanatique. J'ai commencé le mode fanatique et je suis en train de me dire que devoir refaire le jeu une 3ème fois, piouuuu !! Donc si tel est le cas, je ferai directement le mode fou furieux... Merci de vos réponses...

Edit: En relisant le guide je crois que j'ai ma réponse. Devoir refaire le jeu un 3ème fois me taraude un peu quand même, et même si le jeu est véritablement énorme. Bon il est vrai que j'ai toutes mes armes à fond car j'ai "rushé" en normal en newgame+ pour faire tous les trophées. Pour le fanatique c'est plus simple, mais maintenant que je connais l'histoire je trouve çà un peu répétitif. Bon bah je vais devoir plier ce fanatique avant de me lancer dans le fou furieux...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Culigan » 25 Mai 2011, 19:00

le mode fou furieux se débloque après ta 1ère partie, et effectivement, tout les trophées inférieurs se débloquent (il me semble que ca doit fonctionner pour le fou furieux, mais je n'en ai pas la preuve)

par contre, mode fanatique en 1ère partie, avec les arme non évoluées et sans pognon... chaud les marrons lol. alors que le mode fanatique en 2ème, avec un paquet de pognon, ca va assez vite et c'est meme assez plaisant ;)

(normalement tu finit la 1ère partie avec 4 armes au max, et tu en revend 2 pour te payer des munitions a tout va + les soins)
Ancien

Messagepar DexteriO » 27 Mai 2011, 02:40

Oui çà va c'est pas trop dur mais devoir refaire une 3ème fois m'embête franchement. Et oui j'ai d'autres jeux aussi. Donc si je reprends en fou furieux, j'aurai donc les 2 trophées, me reste plus que ces 2 là pour le platine... Quelqu'un pourrait confirmer...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar CHbox » 27 Mai 2011, 08:56

Non ça débloque pas, le Fou Furieux est à part, plusieurs l'ont fait et ça n'a pas marché (il me semble, je suis sûr à 90%), ça permet juste de faire la partie en fanatique avec le Gant, ce qui permet de le faire les doigts dans le nez.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 27 Mai 2011, 10:03

Ok merci CH !! ;) Je pense que je vais faire le fou furieux avant dans ce cas... Je suis qu'à l'épisode 2 du fanatique, il n'est pas trop tard pour recommencer...

EDIT:J'ai donc recommencer une partie en fou furieux ce matin, tout se passe bien jusqu'au chapitre 5 où je fais ma première sauvegarde, et ce en à peine 2H. C'est en toute confiance je que reprends cette après midi, et bin voilà !! Il fallait que cela m'arrive... Après 3h de jeu, et malgré une très bonne gestion des items, je suis mort bêtement à la fin de l'épisode 8, j'allais bientôt sauvegarder. Par ma faute, je recharge mon arme, alors que j'avais pas besoin en plus et un put*** de nécro qui m'attrape et vlan. Je suis dégouté un peu, de surcroit car c'est de ma faute, et puis jouer avec le cœur à fond c'est pas évident. Bref je suis blasé, J'en ai même éteint la console instantanément tellement je suis écœuré. j'ai plus qu'à recommencer... :-[ :'( :-\ :-X :o

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Culigan » 27 Mai 2011, 20:57

les joies du mode fou furieux ::)
Ancien

Messagepar Amato34 » 28 Mai 2011, 04:10

DexteriO dis toi que j'ai perdu 4h avec le coeur serrer en arrivant a la fin du chapitre 4 a cause Dun putain de nécro :(

Courage ;) moi faut que je mis remettre il me manque que ce trophée
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DexteriO » 28 Mai 2011, 20:11

j'ai réussi à bien avancé, après près de 5H de jeu cette après-midi. Après ma grosse déception d'hier, j'ai enfin réussi à poser mes 3 saves dans ce mode fou furieux. 1 au chapitre 5 donc, 1 au chapitre 9 et la dernière au début du chapitre 13, après la foreuse comme indiqué dans le guide. Heureusement que je n'ai pas défailli car cela aurait été encore 5H de perdu. Il me reste donc environ 2h selon CHbox, et j'aurai terminé ce mode fou furieux. Je vous garantie qu'il ne faut pas être cardiaque, car j'ai failli mourir une bonne paire de fois avant d'arriver à cette dernière save. Mais je suis soulagé d'une façon, je vous laisse imaginer... Certes la fin est loin d'être le plus simple mais au moins je ne suis plus très loin...

Je vais tenter de le plier ce soir, j'espère. A suivre le mode fanatique, mais avec les checkpoint et la nouvelle arme que je vais débloquer, a priori se faisant les doigts dans le nez, cela devrait très bien se passé... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Culigan » 28 Mai 2011, 20:39

un bon pk et des munitions, et c'est parti pour un rush de la mort |:D
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées