Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 17 sur 54 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
J'ai fait la totalité quasiment seulement avec le PK. J'ai amélioré la stase et le RIG, et seulement le PK et juste un petit peu le cutter. Et oui j'avais tout de même le cutter pour les brutes sinon juste le PK. Il m'a sauvé un paquet de fois, c'est véritablement mon arme favorite. J'ai une petite question en outre, Qu'est ce que le gant au juste ? A quelle moment je le trouverai dans le mode fanatique ? je vends déjà la peau de l'ours...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
tu vois les américains dans les manif politique ? ils ont un énorme gant en mousse avec le doigt pointé. Tu prend ca en rouge, et quand tu tire, Isaac dit "Bang!"
Sauf que ya tout qui vole en morceaux
Sauf que ya tout qui vole en morceaux

-
Culigan Ancien
Bon..... Après 2 essai, je suis mort 2 fois. Une fois juste avant la brute du niveau 13, et une fois au boss de fin, a cause de ces petit nécros, je ne surveillais pas ma jauge. je suis un peu vert. heureusement c'est pas trop long. 1h 1h30 quand même, piouuff, bon bah je vais réessayer. Faut pas que je me décourage...

-
DexteriO Gamer Argent
Bonjour,
j'ai acheté le jeu en édition limitée. Je souhaitais simplement le tester et me le garder pour les vacances: j'en suis au niveau 5.
Le jeu est très addictif, je retrouve les sensations de Dead Space premier du nom et aussi celle des Survival horror plus anciens. J'adore ce jeu même si on a toujours l'impression de se faire balader d'un point A à un point B sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai lancé la partie en difficile et je pensais rencontrer plus de difficultés pour une première fois. J'ai l'impression qu'il y a plus de munitions. Sans doute est-ce dû au fait que j'ai platiné Dead Space, je connais un peu plus les mécaniques du jeu.
Très content de mon achat à petit prix, d'autant plus que Dead Space Extraction était fourni avec et que j'aime les jeux de shoot (surtout avec le PSmove).
j'ai acheté le jeu en édition limitée. Je souhaitais simplement le tester et me le garder pour les vacances: j'en suis au niveau 5.

Le jeu est très addictif, je retrouve les sensations de Dead Space premier du nom et aussi celle des Survival horror plus anciens. J'adore ce jeu même si on a toujours l'impression de se faire balader d'un point A à un point B sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai lancé la partie en difficile et je pensais rencontrer plus de difficultés pour une première fois. J'ai l'impression qu'il y a plus de munitions. Sans doute est-ce dû au fait que j'ai platiné Dead Space, je connais un peu plus les mécaniques du jeu.
Très content de mon achat à petit prix, d'autant plus que Dead Space Extraction était fourni avec et que j'aime les jeux de shoot (surtout avec le PSmove).
-
rotB Gamer Pro
Bon....
J'y ai passé l'après midi. Pas moyen de finir ce mode fou furieux. 4 fois que je meurs au boss de fin. C'est en train de franchement me saouler.
Bref je perds un peu espoir...
EDIT: Yesssss, la 5ème fut la bonne, mais quel soulagement... La pression et le rythme du coeur tombe d'un coup, je suis épuisé...

J'y ai passé l'après midi. Pas moyen de finir ce mode fou furieux. 4 fois que je meurs au boss de fin. C'est en train de franchement me saouler.
Bref je perds un peu espoir...

EDIT: Yesssss, la 5ème fut la bonne, mais quel soulagement... La pression et le rythme du coeur tombe d'un coup, je suis épuisé...

-
DexteriO Gamer Argent
oui avec le gant rouge, ca ne fait aucun doute, ca sera une formalité telle que tu vas t'ennuyer
Bien joué pour le mode fou furieux, je croix que ce qu'il te manquait, c'est des soins
parcque après,

Bien joué pour le mode fou furieux, je croix que ce qu'il te manquait, c'est des soins

-
Culigan Ancien
C'est exactement ce que j'ai fait, mais je privilégiais les munitions plus que les soins pour le chapitre 14 et 15. Du coup en changeant mon fusil d'épaule, en sacrifiant des munitions pour des soins,je m'en suis sorti... En tous cas merci du soutient...

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:C'est exactement ce que j'ai fait, mais je privilégiais les munitions plus que les soins pour le chapitre 14 et 15. Du coup en changeant mon fusil d'épaule, en sacrifiant des munitions pour des soins,je m'en suis sorti... En tous cas merci du soutient...![]()
Congratulations

-
bistouri Gamer Hardcore
Et bin voilà !!
Le mode fanatique bouclé à son tour en un peu plus de 5H. Très facile avec le gant je dois dire et surtout très rapide. Me reste en effet à battre le boss de fin mais je me réserve ce platine pour le défi des chasseurs ce vendredi.
On peut donc considérer que j'ai enfin terminé ce jeu. J'ai vraiment adoré cet opus, même s'il fut riche en émotions...
Le mode fanatique bouclé à son tour en un peu plus de 5H. Très facile avec le gant je dois dire et surtout très rapide. Me reste en effet à battre le boss de fin mais je me réserve ce platine pour le défi des chasseurs ce vendredi.
On peut donc considérer que j'ai enfin terminé ce jeu. J'ai vraiment adoré cet opus, même s'il fut riche en émotions...

-
DexteriO Gamer Argent
dit moi t'avais acheté un pack pour le faire ? si oui lequel ? :p faut vraiment que je m'y remette moi :p j'attend le retour du network je pense pour me prendre un pack d'arme !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Bin non je l'ai dit, j'ai utilisé le gant rouge que tu débloques en finissant le mode fou furieux. D'une manière ou d'une autre, tu devras surmonter une difficulté dans ce jeu. Soit en fou furieux, soit en fanatique
Après si tu souhaites acheter un pack d'armes, à part 5 à 10% de puissance en plus selon l'arme que tu choisi je trouve que cela fait cher payer. Ne crois pas en plus que tu termineras l'un de ces 2 modes plus facilement loin de là.
Pour finir, si tu cèdes à la tentation, choisi le pack du PK sanglant, c'est pour moi de loin l'arme la plus efficace.
Bon jeu...

Après si tu souhaites acheter un pack d'armes, à part 5 à 10% de puissance en plus selon l'arme que tu choisi je trouve que cela fait cher payer. Ne crois pas en plus que tu termineras l'un de ces 2 modes plus facilement loin de là.
Pour finir, si tu cèdes à la tentation, choisi le pack du PK sanglant, c'est pour moi de loin l'arme la plus efficace.
Bon jeu...
-
DexteriO Gamer Argent
il y a des armures gratuites dans les packs aussi
Je conseille 2 pack interessants :
le super nova, qui donne une armure avec 15 emplacements et un bonus de soins
et loi martial pour le méga pk sanglant
(déchire tout dès le début du jeu, quasi invulnérable avec ca)

Je conseille 2 pack interessants :
le super nova, qui donne une armure avec 15 emplacements et un bonus de soins
et loi martial pour le méga pk sanglant

-
Culigan Ancien