Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 18 sur 54 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
je pense me prendre que celui avec le PK sanglant :p on va pas abuser et en prendre deux quand même...
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
Je crois bien être le seul à ne pas avoir utilisé le Pk pour finir le jeu fou furieux. J'ai utilisé le lance javelot, stase et cutter plasma. A ce propos le boss de fin n'aime vraiment pas le tir alternatif du lance javelot 

-
bistouri Gamer Hardcore
je t'avoue que le javelot j'ai essayer avec ! mais il est lent à recharger quand même et visiblement ça me réussit pas j'ai pas atteint ma deuxieme save je meurt tout le temps au chapitre 7 !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Je te rassure Leader, moi aussi je galère un peu avec le javelot !! Et je dois avouer que j'utilise le PK car pas besoin de trop bien visé. En plus cela déblai le terrain
Bon jeu...

Bon jeu...

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Je te rassure Leader, moi aussi je galère un peu avec le javelot !! Et je dois avouer que j'utilise le PK car pas besoin de trop bien visé. En plus cela déblai le terrain![]()
Bon jeu...![]()
Dès que le store est revenu je me prend le pack ! en attendant j'ai LA Noire qui est bien sympa :p
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Et voilà, platine en poche !! Reste plus que le DLC et j'en aurai terminé avec cette Saga puisque dans la foulé j'ai platiné Extraction...
merci à tous pour vos conseils et votre soutient de chaque instant...
Bon jeu et à bientôt...
merci à tous pour vos conseils et votre soutient de chaque instant...

Bon jeu et à bientôt...
-
DexteriO Gamer Argent
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Ca dépend, si t'as la version limitée, alors oui Extraction est inclu.
Si t'as la version normale, alors t'as juste une démo d'Extraction
Si t'as la version normale, alors t'as juste une démo d'Extraction

-
Temet Gamer Hardcore
Bonjour !
Dites moi, est ce que dans le mode fou furieux, je peux utiliser ma combi de l'édition spéciale, à savoir la tenu de fanatique ? Est-ce compté comme du new game+ ? Est-ce seulement possible de l'avoir en mode fou furieux ??
Merci !
Dites moi, est ce que dans le mode fou furieux, je peux utiliser ma combi de l'édition spéciale, à savoir la tenu de fanatique ? Est-ce compté comme du new game+ ? Est-ce seulement possible de l'avoir en mode fou furieux ??
Merci !

-
tib Gamer Argent
les cadeaux des DLC et éditions spéciales sont dispo meme en nouvelle partie
tu trouveras ta combi chérie dès le 1er stock, la classe pour se la couler douce

tu trouveras ta combi chérie dès le 1er stock, la classe pour se la couler douce
-
Culigan Ancien