Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 20 sur 54 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
T'inquiete continue tu va finir par y arriver. Au pire jette lui des trucs a la tronche avec la télékinésie 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci pour votre soutient les gars, grace a vous j'au pu finir en fanatique.
J'ai résayé aujourd'hui, je suis parvenu a revenir en arrière (c'était plus que chaud lol) j'ai vendu 2 de mes 4 armes qui était inutiles pour le boss (en redistribuant les points de force biensur) acheter le choc laser et l'amélioré (car c'est l'arme qui était conseillée par beaucoup pour le boss) et sa m'a pris 30sec et ce n'est pas une façon de parler pour en finir.
Merci encore =)
J'ai résayé aujourd'hui, je suis parvenu a revenir en arrière (c'était plus que chaud lol) j'ai vendu 2 de mes 4 armes qui était inutiles pour le boss (en redistribuant les points de force biensur) acheter le choc laser et l'amélioré (car c'est l'arme qui était conseillée par beaucoup pour le boss) et sa m'a pris 30sec et ce n'est pas une façon de parler pour en finir.
Merci encore =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonne chance pour le mode fou furieux, moi je viens de commencer le mode normal, je ne le trouvez pas trop dur, ça avance bien et c'est plutôt tranquille, a part les effets de surprise rien de bien dur..... je déchanterai certainement en fanatique 

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
oui en effet lol je te conseil de bien t'armé pour la fin (qui à dit choc laser ? ) lol bon courage.
Moi je refait une petite partie en facile pour les Trophées qui'il me manque
Moi je refait une petite partie en facile pour les Trophées qui'il me manque
-
killer898 Gamer Hardcore
-
Culigan Ancien
Zepandora Wrote:Bonne chance pour le mode fou furieux, moi je viens de commencer le mode normal, je ne le trouvez pas trop dur, ça avance bien et c'est plutôt tranquille, a part les effets de surprise rien de bien dur..... je déchanterai certainement en fanatique
Je te conseil de faire le mode fou furieux en premier. De cette façon tu débloquera le gant rouge et tu pourras survoler le mode fanatique, tu peux me croire. et comme çà le plus dur sera fait.
Si je me souviens bien, c'est toi Culigan qui me l'avait conseillé.
-
DexteriO Gamer Argent
Pas bête, les équipements en fou furieux sont aussi rares qu'en fanatique ?
-
killer898 Gamer Hardcore
Tout a fait l'ami !! Et même si les ennemis sont moins coriaces il faut tout de même économiser. Moi j'avais que 2 armes et je revendais tout le reste pour multiplier mes munitions.
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Tout a fait l'ami !! Et même si les ennemis sont moins coriaces il faut tout de même économiser. Moi j'avais que 2 armes et je revendais tout le reste pour multiplier mes munitions.
Tu as favoriser quels armes pour le mode fou furieux ?
-
Zepandora Gamer Hardcore
Un guide que j'utilise fait par un gars qui a fait en mode fou furieux préconise le cutter plasma et le méga PK c'est tout 
Je vien de le commencer et j'ai fait ma 1ere save juste avant la 1ére rencontre avec les nécro qui jouent a cache-cache a l'épisode 4 dans l'église. J'était déjà mort une foi et j'avais vraiment pas envie de tout refaire lol
Bon courage

Je vien de le commencer et j'ai fait ma 1ere save juste avant la 1ére rencontre avec les nécro qui jouent a cache-cache a l'épisode 4 dans l'église. J'était déjà mort une foi et j'avais vraiment pas envie de tout refaire lol
Bon courage

-
killer898 Gamer Hardcore
Oui c'est bien ça, Mega PK et cutter seulement... Pour les Saves, j'ai suivi le guide de ChBox a la lettre, chapitre 5, 9 et 13.
-
DexteriO Gamer Argent
Le Mega-PK s'obtient en milieu de partie, vous avez gardé que le cutter pour la 1er moitier ?
-
Zepandora Gamer Hardcore