Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 21 sur 54 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Perso j'ai acheter un DLC qui le contient tu peu donc en bénéficier a partir du 1er stock pour la modique somme de 0$. Elle est pas belle la vie =)
Edit: Mort au niveau 7(ascensseur tripodes) --> retour au niveau 4
trop deg, ce jeux me saoule
Edit 2: Sa a mieu été aujourd'hui, je vien de grillé ma 2e save avant les miroirs a alligner (car j'aurais tro la rage si je creve dans la chute dans l'espace lol)
Edit: Mort au niveau 7(ascensseur tripodes) --> retour au niveau 4

Edit 2: Sa a mieu été aujourd'hui, je vien de grillé ma 2e save avant les miroirs a alligner (car j'aurais tro la rage si je creve dans la chute dans l'espace lol)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
DexteriO Wrote:Je te conseil de faire le mode fou furieux en premier. De cette façon tu débloquera le gant rouge et tu pourras survoler le mode fanatique, tu peux me croire. et comme çà le plus dur sera fait.
Si je me souviens bien, c'est toi Culigan qui me l'avait conseillé.
Bonjour,
Mais cela doit etre rude de passer de sa première partie en easy ou normal à une deuximèe partie en "fou furieux" ? ^^
Je vais bientôt attaquer le jeu en vue de le platiner.

J'ai la version collector donc je peux récupérer le "mega-PK fanatique" ainsi qu'une "tenue fanatique."

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon courage je suis au niveau 9, hier soir je suis mort retour a ma 2e save du niveau 7 lol il en faut de la volonté. Sur xbox il ont un checkpoint au moment du changement de CD vers la fin du niveau 7. Quelle chance hein 
EDIT: 3e save grillée un peu tôt (chap 10 Ishimura) mais vraiment pas envie de tout refaire une 3e foi XD

EDIT: 3e save grillée un peu tôt (chap 10 Ishimura) mais vraiment pas envie de tout refaire une 3e foi XD
-
killer898 Gamer Hardcore
Perso, je trouve que tu as pris un énorme risque de faire ta 3ème save si tôt killer. Sachant que le chapitre 14 est pas si facile. Valait mieux la faire au chapitre 13, Juste après la foreuse. Du 10 au 15 il y a près de 3 ou 4h de jeu, tu vas souffrir.
Dante, c'est pas que c'est plus dur, mais beaucoup moins de munitions et de soins et surtout interdiction de mourir, c'est ça qui te met le palpitant en compote et qui met de la difficulté. En fait tu ne joues pas tranquille car il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.

Dante, c'est pas que c'est plus dur, mais beaucoup moins de munitions et de soins et surtout interdiction de mourir, c'est ça qui te met le palpitant en compote et qui met de la difficulté. En fait tu ne joues pas tranquille car il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.
-
DexteriO Gamer Argent
Oui je sais mais bon c'était la 3e fois que je fesait du 7 au 10 et je voulait pas crever dans le couloir ou il y a les 2 brutes (ce que j'ai fait) donc heureusement que j'ai save. Ce que j'aurais du faire c'est ne pas save au chap 4 et utiliser ma 1ere save au 7 ma 2e au 10 ou 11 et le 3e bah 13 ou autre mais bon on verra bien. Je ne cache pas que si je n'y arrive pas je chercherais une save au chap 11, 12 ou 13 parce que la sa devient lourd
-
killer898 Gamer Hardcore
Tu ne risques pas, les saves ne fonctionnent pas sur DS2.
-
Soulmat Admin
D'une part çà ne marche pas, d'autre part tu n'en tirera pas de satisfaction...

-
DexteriO Gamer Argent
je le sait en plus mdr vs avez raison tout les 2 j'ai di sa sur un coup de tête lol
-
killer898 Gamer Hardcore
I'm A FOU FURIEUX lol enfin j'ai reussi a ne pas mourir du niveau 10 jusqu'a la fin je suis tro fier de moi.
Ce trophée est vraiment horrible
Merci a ceux qui m'ont soutenu et m'ont permis de ne pas baisser les bras =)
Merci Putaine j'ai trop bon
Ce trophée est vraiment horrible

Merci a ceux qui m'ont soutenu et m'ont permis de ne pas baisser les bras =)
Merci Putaine j'ai trop bon
-
killer898 Gamer Hardcore
-
DexteriO Gamer Argent
Ah fond dis a la fin la les salles rouges, les tunnel, l'invincible, la petite poursuite de l'hélico sont a la limite du soutenable lol
Surtout quand la derniere save est au niveau 10 et qu'on a déja ait plus de 4h de jeu
Surtout quand la derniere save est au niveau 10 et qu'on a déja ait plus de 4h de jeu

-
killer898 Gamer Hardcore
Double bravo killer, pour le mode Fou Furieux et partir du niveau 10
Par contre évite le spoil, j'ai tout lu

Par contre évite le spoil, j'ai tout lu

-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien