Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar killer898 » 29 Oct 2011, 11:10

Ah sorry je pensait pas que se post intéressait encore des gens a part moi. encore déso et merci :-[
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Cazis » 29 Oct 2011, 12:37

J'ai commencé le mode fou furieux, et je suis très furieux, j'ai après 2 essais enfin posé ma 1ère save au début du chapitre 5.

J'ai essayé hier matin, je fessais une bonne partie et je me suis fais aspiré par une fenêtre de dépressurisation au chapitre 7. J'ai retenté l'expérience l'après midi et je me suis fais défoncé à la fin de l'épisode 8, après 3H de jeu.

Je vais essayer de retenter ça cette après midi, espérons que ça passe cette fois ci.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar killer898 » 29 Oct 2011, 13:00

Courage, j'ai eu fini hier moi c'était vraiment stressant. Je me suis aidé des vidéo d'un gars qui s'appel laurymarshal sur youtube, sa m'a bien aidé =)

bon jeu & bon courage ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar bistouri » 29 Oct 2011, 13:57

Cazis Wrote:J'ai commencé le mode fou furieux, et je suis très furieux, j'ai après 2 essais enfin posé ma 1ère save au début du chapitre 5.

J'ai essayé hier matin, je fessais une bonne partie et je me suis fais aspiré par une fenêtre de dépressurisation au chapitre 7. J'ai retenté l'expérience l'après midi et je me suis fais défoncé à la fin de l'épisode 8, après 3H de jeu.

Je vais essayer de retenter ça cette après midi, espérons que ça passe cette fois ci.

Lol ! Tu t'es fais avoir comme moi.
bistouri Wrote:3h de jeu en fous furieux foutu en l'air à cause d'un nécro qui fait sauter une vitre dans la station spatiale de l'épisode 7. Je suis quelque peut désappointé. Plus qu'a recommencer du début :'(

Sauf que j'ai galéré en recommençant je ne me rappelais plus du chemin pour esquiver les nécros du début :'(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cazis » 29 Oct 2011, 15:53

Cazis Wrote:Je vais essayer de retenter ça cette après midi, espérons que ça passe cette fois ci.

En étant FULL Life, je me suis fais tuer en 1 coup par un nécro, 2H30 dans le c*l, encore une fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar DexteriO » 29 Oct 2011, 20:51

Tu comprends maintenant Cazis pourquoi je m'étais emballer sur le topic des chasseurs à raconter mes malheurs...

Bon courage !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 30 Oct 2011, 16:32

LOL ce topic devient un défouloir les gars hahahaha :P
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 07 Nov 2011, 18:22

C'est partie, dimanche matin je me suis lancé dans le mode fou furieux, le résultat fut une manette volante au bout de 3 échecs avant la 1er save.

1er tentative : 9 h 00 du matin, j'ai fini de donner le biberon a la petite. J'allume la console, lance DS2, je sélectionne mode fou furieux et hop l'intro ce lance. La petite traine dans mes pieds, comme j'ai un peu de temps avant le début je joue avec elle .... trop longtemps ... je lève la tête et je vois Isaac raide mort :'(

2eme tentative : Tout va bien, j'avance sans trembler dans le début de la partie, quand tout a coup je croise 2 cracheurs d'acide, coup de chance je stase les 2 en même temps, je me dit super je fonce au CaC ... erreur Isaac à fondu :'(

3eme et dernière tentative du dimanche : Je gère de mieux en mieux, je rush le chapitre 1 puis le chapitre 2 sans soucis , j'arrive à la moitié quand je rencontre des exploseurs, allez comprendre pourquoi je change de stratégie .... erreur Isaac à fini en mille morceaux :'( et la manette a fais un petit voyage de quelques mètres.

Aujourd'hui je me suis relancé dans la partie et j'ai enfin réussit à aller jusqu'au 5 eme chapitre
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
juste avant le Tripode
, non sans mal,
Les traqueurs du 4eme chapitre mon laissé un poil de vie
;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar killer898 » 07 Nov 2011, 18:32

Salut, ayant fait ce trophée récement je peut te comfirmer que je compati a ta douleur. Cependant j'ai ceci qui pourrait t'aider: http://www.youtube.com/watch?v=5_Beb2FC ... sults_main

Son guide va jusqu'a la fin et il donne des super bons trucs et astuces pour beaucoup de passages difficiles.

Courage, tu en auras besoin =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 07 Nov 2011, 22:07

Encore un qui nous sera témoin de la difficulté de ce platine. Pas que le jeu est dur, il est pas facile pour les nerfs !!

Courage Zep, surtout ne lâches pas !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 08 Nov 2011, 09:42

Lol heureusement que PS3gen est la pour que nous puissions partager nos douleures :P

Je suis d'accord avec toi Dex le plus dur n'est pas la difficulté mais la peur de perdre.

PS: je te conseille la 1ere save a l'épisode 7 juste avant la ptite course dans l'espace il y a un point de save juste avant le long couloir illuminé.

Car j'ai fai ma première trop tôt et j'ai du faire ma 3e a l'épisode 10 donc je te raconte pas la fin hein ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 08 Nov 2011, 17:13

Je vais pleurer :'( , je m'agace .... je suis un boulet, encore une mort conne fin de chapitre 7
je meurt dans l'espace ou il faut éviter les objets aprés avoir aligné les panneaux solaire
A ce moment je pensais qu'il y avait une cinématique et je rêvassais .... boulet :-X
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées