C'est partie, dimanche matin je me suis lancé dans le mode fou furieux, le résultat fut une manette volante au bout de 3 échecs avant la 1er save.
1er tentative : 9 h 00 du matin, j'ai fini de donner le biberon a la petite. J'allume la console, lance DS2, je sélectionne mode fou furieux et hop l'intro ce lance. La petite traine dans mes pieds, comme j'ai un peu de temps avant le début je joue avec elle .... trop longtemps ... je lève la tête et je vois Isaac raide mort
2eme tentative : Tout va bien, j'avance sans trembler dans le début de la partie, quand tout a coup je croise 2 cracheurs d'acide, coup de chance je stase les 2 en même temps, je me dit super je fonce au CaC ... erreur Isaac à fondu

3eme et dernière tentative du dimanche : Je gère de mieux en mieux, je rush le chapitre 1 puis le chapitre 2 sans soucis , j'arrive à la moitié quand je rencontre des exploseurs, allez comprendre pourquoi je change de stratégie .... erreur Isaac à fini en mille morceaux

et la manette a fais un petit voyage de quelques mètres.
Aujourd'hui je me suis relancé dans la partie et j'ai enfin réussit à aller jusqu'au 5 eme chapitre
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- juste avant le Tripode
, non sans mal,
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Les traqueurs du 4eme chapitre mon laissé un poil de vie