Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar killer898 » 11 Nov 2011, 18:11

Courage va vers la lumière XD
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Dante75 » 11 Nov 2011, 19:33

Spidey Wrote:On a les mêmes gouts d'envie de platiner à peu pres les mêmes jeux :)
Il te faudrai FFXIII, GOW C2, Fallout NV , Ico :) et Splatterhouse que je conseille aussi ;)

Salut Spidey,
J'ai arrêté les RPGs depuis la PS2 même si j'ai dans ma ludothèque Nier (récupéré en brocante à 3 euros) et 3D Dot Game Heroes (récupéré à 10 euros à Auchan).
Concernant God Of War Origins, c'est clair que je vais le faire mais j'achète la saga GOW en US donc j'attends une bonne occasion sur ebay.com.
Pour Fallout NV, je n'ai pas voulu l'acheter car j'attends la version GOTY comme pour Fallout 3.
Enfin, j'achèterais à coup sur la compilation ICO/SOTC trouvable dans peu de temps en occasion à bon prix. :)
Tellement de jeux à faire en plus de ceux-là ( les 2 opus de Batman, Vanquish, AC Revelations, Dead Space 2, Read Dead Redemption etc...)
ppf!!! ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zepandora » 12 Nov 2011, 12:12

6eme tentative pour finir :( .... je déteste le chapitre 14 et 15, j'ai réussit a allez 1 fois au boss et j'ai trouvé le moyen de ne plus avoir de soin et de mis prendre comme un pied :'( . J’arrête pour ce matin.

Des conseils ? chapitre 14 - 15 avec le mega PK ? amélioré ou non ? boss de fin avec quelle arme ?
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar killer898 » 12 Nov 2011, 13:32

Salut regarde les video de ce gars il donne de bons conseils ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QgHBRM7r ... sults_main

Bonne chance
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 12 Nov 2011, 14:18

killer898 Wrote:Salut regarde les video de ce gars il donne de bons conseils ;)

http://www.youtube.com/watch?v=QgHBRM7r ... sults_main

Bonne chance

Merci =) j'ai mater une autre vidéo ce matin et je vu 2 passages ou je me compliquais la vie pour rien. J'attend la sieste de la petite et j'y retourne ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 12 Nov 2011, 16:44

OK, tient nous a courant =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 12 Nov 2011, 19:25

Voila mode fou furieux terminé cet aprés midi. J'en ai bavé ;D une fois le jeu fini je suis allez faire une petite promenade en poussette avec ma fille histoire de relâcher un peu de pression :)
Platine obtenue 15 min plus tard.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rotB » 12 Nov 2011, 19:55

Félicitations. A mon avis ce platine n'est pas facile à obtenir.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 13 Nov 2011, 01:33

GG bien jouer c'est kiffant hein quand la pression retombe =)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 18 Nov 2011, 00:35

Bonsoir,

Vu qu'il ne me reste que le trophée or du mode "fou furieux", je l'ai commencé et j'ai posé ma sauvegarde avant le tripode de l'Eglise comme toi Zepandora. ;)
J'ai dû mourir 3 fois avant de pouvoir la poser, en plus des morts trés bêtes:
- tout au début, dans la première salle ou tu dois empaler 3 nécros
- tout au début, lorsqu'on est attaqué par des nécro lorsqu'une personne passe sous une grille
- la première rencontre avec les nécros qui ont une grosse opercule orange au bras, j'en avait tué 2 et un autre m'a surpris derrière moi

Tout cela dû au stress car je regarde des vidéos sur youtube pour avancer "prudemment".
De plus, le fait d'avoir la version collector et donc l'armure fanatique ainsi que le mega-PK fanatique dès le premier stock aide grandement. ;)
Je prevois aussi ma prochaine sauvegarde au chapitre 9 ou 10, je verrais bien sur le moment.
Maintenant, je réagirais sur ce trophée en lui-même et sur le fait qu'il ne devrait pas s'étendre à d'autres jeux. En effet, non pas pour la difficulté car il faut bien avoir du challenge tout de même, mais plutôt sur l'instabilité des jeux de cette génération.
Nous ne sommes pas à l'abri de freezes, bugs sur cette génération de console par rapport aux anciennes. Heureusement que Dead Space 2 est un jeu "stable" et je n'ai déploré aucuns freezes depuis que j'y joues.
Imaginez une coupure de courant qui peut trés bien arriver à quiconque. ^^
Néanmoins j'ai quand même eu un beau "bug" dans ma partie en "fanatique".
Je courrais et j'ai appuyé sur le bouton d'un ascenseur, j'étais collé au bouton et Isaac à commençé à léviter de quelques centimètres du sol et ensuite je suis mort. Je suis content que ce bug ne me soit pas arrivé en "fou furieux" car quitte à mourir autant mourir "normalement". ;)
Voilà j'ai fait un beau pavé et je vais essayer de poser ma 2ième sauvegarde dès que je m'y mets....
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 18 Nov 2011, 01:19

Dante75 Wrote:Bonsoir,

- la première rencontre avec les nécros qui ont une grosse opercule orange au bras, j'en avait tué 2 et un autre m'a surpris derrière moi

Tout cela dû au stress car je regarde des vidéos sur youtube pour avancer "prudemment".

Lol, je suis mort au même endroit que toi sur ce passage ;) Pour ta prochaine save ,le plus dur normalement, c'est une grande salle au début du chapitre 8, moi je n'avais pas l'armure fanatique n'y le mega PK, j'ai tout fait avec le cutter upgradé a fond jusqu'à la dernière save, avant de récupérer les points de force pour les mettre sur le javelot et sur le trancheur.

J'en profite pour donné un lien qui ma énormement aidé sur les 2 derniers chapitre, le mec gere super bien, je n'est pas pu faire pareil que lui mais ça m'a bien inspiré.
http://www.youtube.com/watch?v=3r8pz8s95es

Bon courage pour la suite et tien au courant ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 18 Nov 2011, 12:16

Quand je pense que j'ai pas utilisé de vidéo... :P

Par contre le pas a pas de ChBox proposé dans son guide est tout simplement exceptionnel !!

Bon courage Dante ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées