Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 27 sur 54 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
XD nan pas spécialement toutes les pages
Mais le guide oui effectivement

Mais le guide oui effectivement

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Blood_of_Geek Wrote:Bon etant donner que j'ai fini dead space
jvai enfin pouvoir me mettre a font dans le 2
Enfin depuis le temps que je te voit dessus. Il était temps

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour !
J'ai fini fou furieux hier soir ! Pfiouu dur dur !
Ma 1 ere sauvegarde j'ai reussi à la pousser au début de l'épisode 6 , ensuite épisode 10 et épisode 12 pour la dernière sauvegarde !
une petite precision qui a son importance c'est que si on a la version collector on a la chance d'avoir dejà une bonne armure(15%) et le mega pk gratos .
Franchement je conseille à tous le méga pk il m'a sauvé la vie bien des fois lol . Une fois évolué au 3 eme grade des dommages on est tranquille , il butte les plus fort necro en 2 ou 3 coups , les munitions foisonnent !
Le boss final , fusil chercheur a pleine puissance , une dizaine de balles et mega pk bien sur pour la phase avec les meutes et nicole !
Si vous avez besoin d'un petit conseil n'hésitez pas c'est tout frais en tête
Bon dimanche à vous
J'ai fini fou furieux hier soir ! Pfiouu dur dur !
Ma 1 ere sauvegarde j'ai reussi à la pousser au début de l'épisode 6 , ensuite épisode 10 et épisode 12 pour la dernière sauvegarde !
une petite precision qui a son importance c'est que si on a la version collector on a la chance d'avoir dejà une bonne armure(15%) et le mega pk gratos .
Franchement je conseille à tous le méga pk il m'a sauvé la vie bien des fois lol . Une fois évolué au 3 eme grade des dommages on est tranquille , il butte les plus fort necro en 2 ou 3 coups , les munitions foisonnent !
Le boss final , fusil chercheur a pleine puissance , une dizaine de balles et mega pk bien sur pour la phase avec les meutes et nicole !
Si vous avez besoin d'un petit conseil n'hésitez pas c'est tout frais en tête

Bon dimanche à vous
-
shiryusan Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Bonjour,
Félicitations shiryusan car ce mode "fou furieux" donne des sueurs froides... ^^
Concernant ta 3ième sauvegarde, tu aurais même pu pousser jusqu'au début du chapitre 13 car la phase de la foreuse est trés simple avec le méga-PK.
Félicitations shiryusan car ce mode "fou furieux" donne des sueurs froides... ^^
Concernant ta 3ième sauvegarde, tu aurais même pu pousser jusqu'au début du chapitre 13 car la phase de la foreuse est trés simple avec le méga-PK.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Oui c'est vrai tu as raison mais celà faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué en solo que je ne me souvenais plus trop de ce qui m'attendait lol ! Je ne joue qu'au multi maintenant 

-
shiryusan Gamer Débutant
- Prénom: christophe
GG pour le mode fou furieux il est vraiment chaud et stressant. Il faut des nerfs solides =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonsoir,
Je suis bloqué au chapitre 3 dans une salle ou ont entend en boucle le discours des unitologue, il y a 2 salles dont une ou ce trouve des panneaux avec le symbole de télékinésie,
Il faut faire quoi SVP ?
Je suis bloqué au chapitre 3 dans une salle ou ont entend en boucle le discours des unitologue, il y a 2 salles dont une ou ce trouve des panneaux avec le symbole de télékinésie,
Il faut faire quoi SVP ?
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Pas besoin de répondre vu que tu as trouvé =)
J'en suis au chapitre 10, et pour la première fois du jeu j'ai eu envie d'arrêter :
Le jeu est vraiment énorme .. bravo à ceux qui l'ont fini en fou furieux, ça m'inquiète d'avance ... !
J'en suis au chapitre 10, et pour la première fois du jeu j'ai eu envie d'arrêter :
Le jeu est vraiment énorme .. bravo à ceux qui l'ont fini en fou furieux, ça m'inquiète d'avance ... !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Le mode fou furieux, c'est un subtil mélange de.... plaisir furieux et.... de folie furieuse
un vrai challenge comme on les aime mais qui peut couter cher en manette...

un vrai challenge comme on les aime mais qui peut couter cher en manette...
-
Culigan Ancien
Lol je tacherais de conserver la mienne en bon état
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan