Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 29 sur 54 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Bonjour Temet,
tu as quelque peu raison, mais c'est surtout que je suis le Guy Roux du jeu vidéo: je l'ai acheté, il faut le rentabiliser...
J'ai résolu mon problème en éliminant quelques sauvegardes, j'ai alors perdu 1h30 de progression.
Il ne me reste plus que le mode fou furieux et je pense que je vais le devenir...
Souhaitez moi bonne chance!
tu as quelque peu raison, mais c'est surtout que je suis le Guy Roux du jeu vidéo: je l'ai acheté, il faut le rentabiliser...

J'ai résolu mon problème en éliminant quelques sauvegardes, j'ai alors perdu 1h30 de progression.
Il ne me reste plus que le mode fou furieux et je pense que je vais le devenir...
Souhaitez moi bonne chance!
-
rotB Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
Tu aurais du faire le mode Fou Furieux avant le Fanatique.
Après le stress du mode Fou Furieux, du débloque une arme ultime et le mode Fanatique je l'ai fait en un peu plus de 6 heures
Bonne chance pour le Fou Furieux, c'est un très bon challenge pour les nerfs
Après, survival horror ou TPS, faut pas se formaliser. J'adore : c'est beau, maniable au poil et bien stressant. Des jeux comme ça, j'en redemande
Après le stress du mode Fou Furieux, du débloque une arme ultime et le mode Fanatique je l'ai fait en un peu plus de 6 heures

Bonne chance pour le Fou Furieux, c'est un très bon challenge pour les nerfs

Après, survival horror ou TPS, faut pas se formaliser. J'adore : c'est beau, maniable au poil et bien stressant. Des jeux comme ça, j'en redemande

-
Temet Gamer Hardcore
Je crois que je suis mort 1 seule fois en mode fou furieux.
J'avais très peur de mourir après le boss de fin!!!
J'avais très peur de mourir après le boss de fin!!!

-
Temet Gamer Hardcore
Le mode Fous furieux me fait déjà peur lol
en plus immaginer que je pert mais save, j'ai plus qu'à récupérer ça avec le PSN + mais sinon tout recommencer
la je me tue 
en plus immaginer que je pert mais save, j'ai plus qu'à récupérer ça avec le PSN + mais sinon tout recommencer

-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Temet Wrote:Bonjour,
Bonne chance pour le Fou Furieux, c'est un très bon challenge pour les nerfs![]()
Je suis totalement en accord avec tout ce qui est dit ici...

-
DexteriO Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Bonjour,
je suis déjà mort trois fois dont une à la fin du chapitre 4... je ne suis pas un expert des TPS...
Mes réflexes s'émoussent
Edit : Encore mort au chapitre 4
J'y arriverai jamais
je suis déjà mort trois fois dont une à la fin du chapitre 4... je ne suis pas un expert des TPS...
Mes réflexes s'émoussent

Edit : Encore mort au chapitre 4

J'y arriverai jamais

-
rotB Gamer Pro
bon bah voila, apres avoir platiné dead space 1 et extraction, je m'attaque a dead space 2!!!!!!
j'ai deja fini le jeu en normal et il est tres tres bon!!!!!!
la j'attaque mes partie en fou furieux et......
aie, ca fait mal!!!!!!
j'en suis qu'au debut, j'arrive jusqu'au niveau 3 et la mort a la con apparait au detour d'un couloir...
mais jsuis bien partis pour persevérer!!!!! merci le pas a pas!!!!!!
j'ai lut les 29 pages, histoire de savoir a quoi je m'attendais et... bah c'est de la patience a prioris, et de la perseverance!!!! ca j'en ai a revendre!!!!!
allez hop, j'y retourne!!!!!!!!

j'ai deja fini le jeu en normal et il est tres tres bon!!!!!!
la j'attaque mes partie en fou furieux et......

aie, ca fait mal!!!!!!
j'en suis qu'au debut, j'arrive jusqu'au niveau 3 et la mort a la con apparait au detour d'un couloir...

mais jsuis bien partis pour persevérer!!!!! merci le pas a pas!!!!!!

j'ai lut les 29 pages, histoire de savoir a quoi je m'attendais et... bah c'est de la patience a prioris, et de la perseverance!!!! ca j'en ai a revendre!!!!!

allez hop, j'y retourne!!!!!!!!

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
on the rock
Bonsoir,
Bon courage à toi car le plus dur est plus le stress de ne pas mourir que les ennemis en fin de compte. ^^
Retiens bien en mémoire le cheminement ainsi que les différents ennemis qui apparaissent sur ta route.
Prendre son temps et récupérer des points de force ne sont pas négligeable non plus. ^^
Pose déja ta première save, tu seras déja content.
Bonsoir,
Bon courage à toi car le plus dur est plus le stress de ne pas mourir que les ennemis en fin de compte. ^^
Retiens bien en mémoire le cheminement ainsi que les différents ennemis qui apparaissent sur ta route.

Prendre son temps et récupérer des points de force ne sont pas négligeable non plus. ^^
Pose déja ta première save, tu seras déja content.

-
Dante75 Gamer Hardcore
pour retenir les cheminement et l'apparition des ennemis, pas de soucis!!! quoique...
je commence un peu trop à connaître et donc, je rush à mort (c'est le cas de le dire!!!
)
j'y vais un peu trop comme un sagouin et j'me fais tuer comme un bleu...
même pas encore poser ma 1ère save...
j'm'y remet lundi!!! j'aurais pas mal de temps à y consacrer donc jvais y aller plus trankil!!!

je commence un peu trop à connaître et donc, je rush à mort (c'est le cas de le dire!!!

j'y vais un peu trop comme un sagouin et j'me fais tuer comme un bleu...

même pas encore poser ma 1ère save...

j'm'y remet lundi!!! j'aurais pas mal de temps à y consacrer donc jvais y aller plus trankil!!!

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
Calme et sérénité sont les maîtres mots. Et une boite de pilules anti-stress.
C'est clair qu'il fait prendre son temps dans ce mode...

C'est clair qu'il fait prendre son temps dans ce mode...
-
DexteriO Gamer Argent