Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 35 sur 54 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
Spidey Wrote:C'est quoi la différence entre les 2 armes ?
Cela vaut il le cout d'acheter le dlc pour cette arme ?
je peut me tromper mais je crois que le sanglant se developpe differement et de manière plus avantageuse... et surtout tu l'as dès le 1er stock
ya aussi une ou des armures interessantes dans le pack, a ne pas négliger

-
Culigan Ancien
- Pays: France
Ok merci à tous.
Je vais me concentrer sur le RIG et Stase puis cutter dans un 1er temps je pense, et me garder le Mega pk une fois obtenu et l'upgrader une fois les 3 précédent à fond.
Après si je bloque je verrais bien.
En tout cas en normal je ne me sert jamais du découpeur il est trop chaud à utiliser celui là, comme le lance flamme d'ailleurs
Le détonateur je m'en sert pour lancer directement des mines sur les groupes d'ennemis. Et le trancheur pour les rôdeurs qui sont super chiants en groupe.
Le choc laser je m'en sert rarement mais j'avoue qu'une charge est vachement efficace !
J'ai passé 1h sur ce passage !
Je sens déjà que je vais poser une save juste avant !
Allez c'est pas tout faut que je finisse le normal puis le fanatique ensuite et les petits trophées restants avant d'essayer le FF en finish.
Je vais me concentrer sur le RIG et Stase puis cutter dans un 1er temps je pense, et me garder le Mega pk une fois obtenu et l'upgrader une fois les 3 précédent à fond.
Après si je bloque je verrais bien.
En tout cas en normal je ne me sert jamais du découpeur il est trop chaud à utiliser celui là, comme le lance flamme d'ailleurs

Le détonateur je m'en sert pour lancer directement des mines sur les groupes d'ennemis. Et le trancheur pour les rôdeurs qui sont super chiants en groupe.
Le choc laser je m'en sert rarement mais j'avoue qu'une charge est vachement efficace !
J'ai passé 1h sur ce passage !

Je sens déjà que je vais poser une save juste avant !

Allez c'est pas tout faut que je finisse le normal puis le fanatique ensuite et les petits trophées restants avant d'essayer le FF en finish.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je n'ai jamais tenté le mode Fou Furieux une fois le jeu fini, jamais eu le courage et assez de temps devant moi d'affilée... Mais j'aimerais tant platiner ce DS2 !!!
Me reste également le mode Fanatique à faire et quelques trophées également à finir. Bon courage en tout cas !!!
Me reste également le mode Fanatique à faire et quelques trophées également à finir. Bon courage en tout cas !!!
-
Soulmat Admin
Oui je vais aussi devoir préparé mes sessions car j'ai pas toujours 2 à 3h devant moi pour claquer les saves en FF.
Mais en tout cas faut que j'essaye ça tant que le jeu est frais dans ma tête pas après 1 mois, sinon je ne m'y mettrai plus.
Je pensais faire le FF avec un pas à pas vidéo, histoire de ne pas être surpris, mais là me faudrait des sessions de 4h
Mais en tout cas faut que j'essaye ça tant que le jeu est frais dans ma tête pas après 1 mois, sinon je ne m'y mettrai plus.
Je pensais faire le FF avec un pas à pas vidéo, histoire de ne pas être surpris, mais là me faudrait des sessions de 4h

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je te conseil vivement de faire d'abord le mode fou furieux avant de faire le fanatique mon petit Spidey. Car en finissant le mode FF, tu vas débloquer une arme ultime qui te permettra de survoler le fanatique les doigts dans le nez...
Après c'est comme tu veux, mais je t'assure que ce sera une simple formalité, j'ai procédé de cette façon sous les conseils de Culigan, et j'ai bouclé la campagne fanatique en à peine 5h pour le coup, avec juste cette arme sur moi...
Après c'est comme tu veux, mais je t'assure que ce sera une simple formalité, j'ai procédé de cette façon sous les conseils de Culigan, et j'ai bouclé la campagne fanatique en à peine 5h pour le coup, avec juste cette arme sur moi...
-
DexteriO Gamer Argent
J'aimerais plus avoir de l'entrainement avec le fanatique et mes armes upgradées, mon cutter est à fond, mon RIG et stase aussi. Le Méga Pk est en cours d'upgrade.
Je pense que c'est un bon entrainement pour mieux connaitre les passages qui me feront souffrir, et d'en trouver justement 3 pour y claquer mes saves.
Ensuite le FF pour finir et le trophée ultime, enfin si j'y arrive.
Je pense que c'est un bon entrainement pour mieux connaitre les passages qui me feront souffrir, et d'en trouver justement 3 pour y claquer mes saves.
Ensuite le FF pour finir et le trophée ultime, enfin si j'y arrive.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
@ Spidey : il est conseillé il est vrai de faire le mode FF avant le Fanatique, je pense que c'est la voix la plus prudente, car l'arme aide grandement et le mode fou furieux est du "normal", juste sans saves possibles n'importe quand.
-
Soulmat Admin
D'après ce que j'ai lu dans le guide, le fanatique avec tes armes upgradées Cutter / RIG et Stase au max me "paraitra" plus facile que de devoir recommencer à zero en FF avec juste 3 saves.
Car rien qu'en normal, je save trop souvent en faisant des aller retour par sécurité, tellement parfois c'est chaud je trouve.
La difficulté pour moi sera surement de faire ces 4 rushs sans mourrir pendant 2 ou 3h ... mais bon je dit ça j'ai pas encore commencé le fana et le FF
Mais je li vos conseils et je prends note.
Car rien qu'en normal, je save trop souvent en faisant des aller retour par sécurité, tellement parfois c'est chaud je trouve.
La difficulté pour moi sera surement de faire ces 4 rushs sans mourrir pendant 2 ou 3h ... mais bon je dit ça j'ai pas encore commencé le fana et le FF

Mais je li vos conseils et je prends note.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je précise que j'ai pas fait le mode fanatique avec le gant perso
et franchement je m'en serait voulu de gacher ce plaisir
Dead space en hyper hard a longer les murs, le son a fond dans le casque, c'est juste intense comme expérience
et franchement je m'en serait voulu de gacher ce plaisir
Dead space en hyper hard a longer les murs, le son a fond dans le casque, c'est juste intense comme expérience
-
Culigan Ancien
Oui moi j'ai mi la console dans une chambre car si je doit faire des pauses pour les séries Tv, c'est mort. Je met le casque aussi carrément plus dans le jeu !
Mode normal terminé enfin !!!
Fana en cours ch1.
Mode normal terminé enfin !!!
Fana en cours ch1.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonne chance pour la suite. Pour ma part j'avais fait le Fanatique avant le FF comme entrainement et pour prendre note des passages plus hardus 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
c'est vraique le mode Fou Fourieux est juste Horrible
est pourtant j'y suis arrivee..
jusqu'a ma derniere save au chap 12 il me semble
j'ai essaie une ou deux, et la derniere fois je suis mort betement au boss de fin avec ses petits monstreux en juillet dernier et je ne l'ai pas retoucher depuis..
....
..
.. j'espere avoir le courage de le finir ce dernier mode surivial , mode express equive monstres en tous genre
est pourtant j'y suis arrivee..
jusqu'a ma derniere save au chap 12 il me semble
j'ai essaie une ou deux, et la derniere fois je suis mort betement au boss de fin avec ses petits monstreux en juillet dernier et je ne l'ai pas retoucher depuis..
....
..
.. j'espere avoir le courage de le finir ce dernier mode surivial , mode express equive monstres en tous genre

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael