Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 39 sur 54 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
DexteriO Wrote:Tu peux aussi t'aider du pas à pas très bien réalisé par ChBox dans son guide...
C'est ce que je fait c'est imprimé à coté de moi !

Allez encore mort au ch 3, au compacteur j'ai tiré encore trop près d'une boule explo ! pfff
J'avais la stase mais pourquoi je m'en suis pas servi ?!?!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Fanatique débuté ! J'avais abandonné la première fois quand j'étais pendu par les pieds en première partie, je mourrais trop 
Je viens de récupérer mon armure et mes armes et m'emploie à faire mes trophées secondaires manquants (d'ailleurs, pour info car pas dans le guide : la première fois que l'on voit une fenêtre de dépressurisation, il y a également un Necro qui se fait aspirer tout seul, chapitre 1 donc, puisque j'étais à 8/20 et suis désormais à 9).
Sinon, petite inquiétude sur les points de force car je vais presque finir mon RIG avec 4 points de force déjà récupéré, ma stase est bien avancée, mais j'ai seulement le cutter de monté au Max, donc 3 autres armes à upgrader pour le trophée correspondant... J'espère en avoir assez pour éviter un nouveau New Game +, car avec toutes les jonctions inutiles dans les schémas, ça fait beaucoup à obtenir...
PS : nouvelle claque visuelle après de nombreux mois sans toucher au jeu, juste sublime quoi...

Je viens de récupérer mon armure et mes armes et m'emploie à faire mes trophées secondaires manquants (d'ailleurs, pour info car pas dans le guide : la première fois que l'on voit une fenêtre de dépressurisation, il y a également un Necro qui se fait aspirer tout seul, chapitre 1 donc, puisque j'étais à 8/20 et suis désormais à 9).
Sinon, petite inquiétude sur les points de force car je vais presque finir mon RIG avec 4 points de force déjà récupéré, ma stase est bien avancée, mais j'ai seulement le cutter de monté au Max, donc 3 autres armes à upgrader pour le trophée correspondant... J'espère en avoir assez pour éviter un nouveau New Game +, car avec toutes les jonctions inutiles dans les schémas, ça fait beaucoup à obtenir...
PS : nouvelle claque visuelle après de nombreux mois sans toucher au jeu, juste sublime quoi...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Pour les schèma de points force à installer, y a des jonctions qui sont inutiles à mettre, tu peux zapper certains "points", en passant pas d'autres liens, pense y, tu peux ainsi parfois gagner 3 ou 4 points inutiles à utiliser. Donc avant d'installer tes points regarde si peux optimiser pour faire de l'économie.
Monte ton Rig (force) et ta stase pour avoir 4 utilisations, c'est vachement pratique quand y a beaucoup d'ennemis ou contre les brutes.
Pour les dépressurisations voilà ce que j'ai noté :
épisode 1 : 1 (auto)
épisode 3 : 5 (possibilité de se cacher à droite)
épisode 4 : 3
épisode 7 : 3
épisode 9 : 2
Donc en 2 parties c'est plié.
Allez zou je m'y remet.
Edit : dead in the train again ... ...
Monte ton Rig (force) et ta stase pour avoir 4 utilisations, c'est vachement pratique quand y a beaucoup d'ennemis ou contre les brutes.
Pour les dépressurisations voilà ce que j'ai noté :
épisode 1 : 1 (auto)
épisode 3 : 5 (possibilité de se cacher à droite)
épisode 4 : 3
épisode 7 : 3
épisode 9 : 2
Donc en 2 parties c'est plié.
Allez zou je m'y remet.

Edit : dead in the train again ... ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Dans le train avec le guide tu ne devrai pas avoir de problème normalement; tu stresse trop.
J'avoue que ce passage est assez étrange car on n'entend pas les nécros arriver par derrière si mes souvenir sont bon.
J'avoue que ce passage est assez étrange car on n'entend pas les nécros arriver par derrière si mes souvenir sont bon.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
C'est exactement ça, en plus je l'ai déjà réussi ce passage, mais pendant que j'en buté un, un autre était dans mon dos, et v'lan !
C'est trop bizarre en plus le cracheur arrive à ouvrir la porte comme si j'étais trop long à venir le voir apparaitre à la fenêtre ...
Bref, 2eme essais en cours...
C'est trop bizarre en plus le cracheur arrive à ouvrir la porte comme si j'étais trop long à venir le voir apparaitre à la fenêtre ...
Bref, 2eme essais en cours...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
MERDE Spidey ! ^^ Je suis de tout cœur avec toi.
Tu me diras combien de temps tu as mis pour poser ta première Save quand tu y parviendras.
Tu me diras combien de temps tu as mis pour poser ta première Save quand tu y parviendras.
-
Soulmat Admin
J'arrive pas à passer la dernière grande salle de l'épisode 3, me suis fait buté par un cracheur qui m'a tué en 1 coup, il m'a vomi dessus, pourtant j'ai 2 Rig de Force !!!
incroyable, il m'attrape il me tue, j'étais full life !
J'avais peur de tuer l'exploseur derrière lui, c'est pour ça que je me suis fait avoir.
épisode 1 : 40 min
épisode 2 : 60 min
Bon l'avantage maintenant c'est que je connais par cœur le 1, 2 et 3.
Fait ch*** !
incroyable, il m'attrape il me tue, j'étais full life !
J'avais peur de tuer l'exploseur derrière lui, c'est pour ça que je me suis fait avoir.
épisode 1 : 40 min
épisode 2 : 60 min
Bon l'avantage maintenant c'est que je connais par cœur le 1, 2 et 3.
Fait ch*** !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bon courage Spidey tu y arrivera 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Soulmat Wrote:Tu me diras combien de temps tu as mis pour poser ta première Save quand tu y parviendras.
Enfin 1ère save posée ! 3h13
épisode 5 / juste après le 1er stock rencontré, avant l’accès au conduit.
Cela fait 1/3 du jeu donc voilà je préfère assurer que d’être gourmand.
Ce jeu fait monté encore plus le palpitant en FF, c'est dingue, c'est énorme !
Pour en revenir à la grande salle de l'épisode 3 ou j'avais bien galéré, sur ce 3ème coup, j'avais pas 3 exploseurs qui sont arrivé, mais un seul accompagné d'un cracheur (les 2 d'un coup), puis des necro hacheurs, et avant 2 raies. Bizarrement cela ma facilité la tâche qu'avec 3 explo qui te rush dessus.
Je pensais que les ennemis étaient toujours les mêmes, à croire que non dans certains lieux.
En 1 essai je doute que tu puisses y arrivé, donc, il te faudra plusieurs essais, après quand tu connaitras bien les épisodes, tu rusheras jusqu'au points les plus durs de chacun. Donc tu mourras c'est sûre, mais ça passe par ça pour bien connaitre par cœur les épisodes, sans trop se foirer.
J'avais pas mal de $, donc j'ai acheté quelques points de force pour RIG et Stase.
Pour ajouté certains détails au descriptif de chbox en post 3, j'ajouterai ceci pour ceux qui comme moi, ont dû mal :
A l'épisode 1, salle de l'alarme, quand j'arrive à l'étage, je balance tout les fauteuils roulants et poubelles par dessus la rambarde. Comme ça quand j'arrive en bas, avant de trop avancé je barricade devant les ennemis, cela les ralentis efficacement. Tout ça pour prendre le temps de bien viser les 2 bras et économiser ainsi des munitions.
Ici 5 PTS de Force.
A l'épisode 2 : la laverie, je casse les vitres et je récupère 5 objets tranchants et je les place au milieu de zone, puis je me colle à la sortie.
Au train suspendu, j'utilise les barres au sol, et je vise le necro et l'explo au fond. Après c'est stase à fond gauche et on vide le chargeur du cutter en visant les bras si possible. Puis au milieu 2ème explo en priorité, et le reste droite- gauche.
Ici 1 PT de Force.
A l'épisode 3 : Certaines vitres de dépressurisation, peuvent être détruite de façon à pas risquer de louper son tir sur la fermeture. Afin d’éviter de "rager" j'ai préféré les déclencher avant, c'est à dire d'un endroit qui évite d'être aspiré.
Ici en sortant de l’ascenseur, casser les vitres de la salle de droite puis entrez y. Trouvez un angle pour balancer un objet pour casser la vitre en question, vous ne serrez pas aspirer, attendez que la porte se referme, puis sortez pour tuer les gosses et les necro.
En sortant de l'ascenseur, salle des bougies, possibilité de rush pour éviter les parasites et le necro, avant sur le cadavre en face récupérer l'objet au sol, puis go à droite vers les WC pour item, puis rush vers la chambre item sur ourson, ensuite rush à la porte pour ouvrir et sortir vite pour pas que les parasites et le necro te suivent. Tout ça pour garder ses munitions.
Grande salle finale, mettez les 3 corps dans le couloir de l'entrée, sinon les 2 raies vont les repop. C'est assez tendu ici ne pas tirer trop près sur le(s) exploseur(s).
Ici 4 PTS de Force.
A l'épisode 4 : Depuis le couloir avant d'entrer dans la salle avec la vitre de dépressurisation, ouvrez la porte, lancez une chaise sur la vitre, puis laissez la se refermée. Faite l’énigme des fusibles à droite, ouvrez la porte puis faite repop les ennemis, et revenez dans la salle de l’énigme, tuez les quand il passe le montant de la porte, carnage à coup sûre !
Pour les 4 traqueurs, je suis allé aux marches de l'objectif, et me suis mis dans le coin à gauche. Stase x 4 sur les 4 traqueurs puis bien visé les pattes. C'est assez stressant ici j'avoue !
Ici 3 PTS de Force.
J'ajouterai les détails des autres épisodes si j'en ai qui peuvent servir, pour les vitres ou rusher des zones.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Joli !!! Bien joué... J'avoue !
Bon merci pour toutes ces supers infos, qui me seront fort utiles, pour sûr ! Pour le moment je suis sur le fanatique, j'ai préféré aussi faire dans cet ordre-ci finalement, histoire de me remettre dans le jeu. Là je fais une brève pause sur Megamind et je m'y remets, objectif : avoir fini le fanatique et les trophées secondaires d'ici début février (je joue moins souvent que toi
).
Bon merci pour toutes ces supers infos, qui me seront fort utiles, pour sûr ! Pour le moment je suis sur le fanatique, j'ai préféré aussi faire dans cet ordre-ci finalement, histoire de me remettre dans le jeu. Là je fais une brève pause sur Megamind et je m'y remets, objectif : avoir fini le fanatique et les trophées secondaires d'ici début février (je joue moins souvent que toi

-
Soulmat Admin