Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Messagepar Soulmat » 07 Jan 2013, 17:21

Spidey Wrote:Pour tout ce qui suit, lit bien le pas à pas de chbox, c'est vraiment la ligne de conduite, imprime le (pas Chbox, son pas à pas lol).

- la phase en suspendu
Là pour t'exercer tu gardes ta save, refais ce passage, tu verras à force, tu diras, c'est simple en fait, tu connaitras par cœur l'ordre d'apparition des ennemis. Au cutter ou empaler avec les pointes au sol : les 2 du fond / et ensuite ceux qui viennent stase et tu peut viser les bras si tu as le temps, sinon 1 jambe pour gagner du temps puis viser les bras, et le 2ème explo au centre, pas le buter trop près.
A cet endroit du jeu, équipé de 3 stases c'est bien, 4 c'est le top, plus 1 recharge dans l'inventaire. de toute maniere 4 stase pour la suite du jeu c'est pas du luxe.

Ok ok, ça marche, rien de "violent" non plus, mais bon... une mort bête peut vite arriver je pense.

- avant et dans le train
Quand tu descends les escaliers tout les corps tu les jettes sur les rails, ça c'est facile, et quand tu avances doucement vers l'entrée du train, cours vers l'entrée de zone à mi chemin tu pourras tirer sur les ennemis et reculer au fur et à mesure.
Dans le train, là c'est pareil, les ennemis pop suivant ou tu franchi le script, donc avances doucement, pour les déclencher, tu ne devrait plus être surpris. Et vise bien les bras ou au pire les jambes pour les buter tranquille, après quand il y en a qu'un stase + CAC tu éco munitions.
Fait attention au cracheur, lui tu stases de suite pour pas qu'il te touche.

Ok sur le fait de débarrasser tous les corps du quai, ça effectivement faut que j'y pense dès que j'arrive en haut de l'escalier. Le train, je pense quand même que ça passera "sans trop" de difficultés si je prends bien mon temps.

- les deux passages dans la salle où il faut mettre les corps dans le couloir (mort à plusieurs reprises, je ne sais pas où me mettre pour staser tranquille...)
Après quelques failed, le mieux c'est côté gauche fenêtre, derrière la statue, tu mates à gauche et droite.
La raie en face stase de suite au début et tu écrases, puis cours à la fenêtre.
Stase quand c'est trop proche, sinon vise de loin, et l'explo rapidement. Si tu es encerclé dégage et cours ailleurs pour reprendre une visée correcte, à l'opposé par exemple. Les cracheurs sont chiants alors débarrasse toi en vite.

Alala, foutue salle, la pire pour moi. C'est là où je me suis mis, et clairement c'est même pas la peine, ça arrive à droite, à gauche et devant, donc difficile de gérer avec ces foutus rampants. Donc là, je sens que ça sera du freestyle quand même. Mais j'appliquerai les conseils en tout cas.

- le passage où la brute nous coure après avant d'être dépressurisée
J'ai jamais failed ici, tu la stase de suite de loin, tu cours vers la porte, kinétélésie gauche, et tu cours.

Bah je vois pas de quelle porte tu parles... Il arrive en face de moi, je le stase, tire sur ses boules jaunes, et fonce à gauche (il va toujours tout droit) derrière le premier "petit" pilier puis tourne autour du pilier central. Re-stase, et même chose. Deux-trois fois suffit.

- le tapis roulant où il y a des sal*peries accrochées au mur
Alors ici tout est dans l'écoute, augmente le son, sinon tu met un casque, et là tu sauras si cela vient de gauche ou droite, encore une fois ici, tu devrais les connaitre par cœur.
Balance des corps dessus pour les exploser, et avance très lentement. Tu peux même recup leur bombes, en balançant un corps devant, et kiné rapidement, ainsi tu t'en sers contre eux ou d'autres necro.

Ouais ouais lool, j'avançais doucement et écoutais au casque, je lançais des corps aussi dessus et autres objets, mais réussi à me faire avoir quand même à deux reprises. Pas pensé à récup leurs bombes en revanche, j'avoue, pas bête ;) Merci !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar Spidey » 07 Jan 2013, 17:37

Pour la brute on ne parle pas du même endroit alors.

Oui Tu stases, mais anticipe quand il redevient normal, et re stase à nouveau, faut enchainer les états de stase les uns après les autres de façon à toujours l'avoir en visée, s'en jamais bouger de place, faut aller très vite dans tes tirs.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Soulmat » 07 Jan 2013, 19:26

Oui c'est vrai que ce serait plus pratique, mais si je me foire je serai bien vert quand même... On verra en FF comment je le sens :) merci encore l'araignée pour tous ces conseils d'avance fort utiles ! ^^
Image
Admin

Messagepar CHbox » 07 Jan 2013, 19:38

Je préfère aussi que tu imprimes le pas à pas plutôt que moi ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Guarland » 07 Jan 2013, 20:05

CHbox Wrote:Je préfère aussi que tu imprimes le pas à pas plutôt que moi ;D

Cazou a pourtant un poster géant de toi dans sa chambre :)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar CHbox » 07 Jan 2013, 21:08

Guarland Wrote:
CHbox Wrote:Je préfère aussi que tu imprimes le pas à pas plutôt que moi ;D

Cazou a pourtant un poster géant de toi dans sa chambre :)

Cazou c'est différent, rien que d'y penser jsuis tout chose ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Soulmat » 08 Jan 2013, 03:20

@ Spidey : ton astuce de la fin du chapitre 7, la grande salle avec enfants & Nécros à profusion : marche ni-ckel ! Joli... Ca me sera d'une GRANDE aide en FF ! :)
Image
Admin

Messagepar Spidey » 08 Jan 2013, 03:46

Bon je suis au début du chap 11, j'ai commencé fin du 8 aux turbines, il est 3h je me lève à 6h.
Sachant que là y a du costaud dans la zone.

2 choix :

je laisse la ps3 tournée en pause jusque demain 18h, et go dodo.
Je continue et tente la save début 12 sans failed, et je suis éclaté demain.

Je vais dodo. :-\

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 08 Jan 2013, 16:20

Si vous galéré en Mode Fanatique il y a un glitch qui vous perdetra d'avoir Argent = munition plus vie et Pts de comptence en illimités lool

Lien Daylimotion du beugue :

ce qui denature le jeux mais on s'en fou on veux le trophées loool
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 08 Jan 2013, 16:32

Salut jul :)

Ce qui est sûre c'est que tu n'as pas commencé le fou furieux. ::) :P

Car ton lien il faut sauvegarder tout le temps pour en profiter, et en FF tu n'a le droit qu'à 3 saves max, de plus autant dire que pour arrivé à l'épisode 14, tu as fait 90% du jeu et bien galeré jusque là, et donc ça ne sert plus à rien, vu que le plus dur est derrière nous, à cet endroit précis c'est la fin du 14, et le 15 c'est le boss final :D :D :D

Mais en fanatique c'est pareil, mais peut être utile pour booster tout son arsenal, d'ailleurs Soul tu pourras essayé ça si tu as besoin.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar lmax78@hotmjulmax » 08 Jan 2013, 16:39

en effet je n'est pas encore faire le jeu mais ce beugue marche aussi au chapitre 1 avec une salle qui contient 2 points de Force lool quand j'attaquerai la mode facile je ferai sa d'entrée (gain de temps) le mode fanatique il faut le faire avec le gant ( débloquer une fois le mode FF fini xD )

Tien c'est celui la qui fonctionne level 1 sans sauvegarder pour avoir tout en illimité

je n'est pas fait le jeu et comme il ne sauvegarde pas je ne peux pas te certifié que ce soit le level 1 mais toi tu pourra ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2013, 16:43, édité 1 fois.
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Soulmat » 08 Jan 2013, 16:42

Au contraire Spidey, julmax précise bien en Fanatique, et pour le coup, c'est super intéressant pour moi, pas pour finir le mode car je suis blindé et avec 110000 de crédits, donc largement de quoi m'acheter munitions & soins, mais surtout pour mes points de force manquants si je veux avoir les 4 armes upgradées à fond :) (même si je pense quand même que je peux y arriver sans ça).

Merci julmax, je testerai ça si je vois que je suis juste pour terminer mes upgrades ! ^^
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées