Voilà, pas à pas de Spidey corrigé & placé à la suite de celui de CHbox.
Merci beaucoup Spidey, ça nous sera bien utile en plus des conseils de CH ! ^^
@ CHbox : normal, faut dire qu'hormis des compliments dessus, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait dire d'autres

Pour les traqueurs, j'ajouterais quand même que je n'utilise en aucun cas le cutter : les éclairer, les laisser rush vers vous et dès qu'ils arrivent juste devant vous, un coup de Méga-PK, y'a plus personne ! Je ne me suis jamais fait toucher par un Traqueur, ou en déconnant.
Pour les Nécro avec plusieurs tentacules qui sont accrochés dans un trou sur les murs et qui balancent des petits boules par terre qui deviennent des tentacules crachantes : le tir primaire du Détonateur marche parfaitement là-dessus, un coup direct sur le mur en plein sur sa face, toutes les tentacules sont explosées, ça éviter X coups de Cutter.
Voilà ^^ Je reprends ma partie en Fanatique pour en finir ce soir (voire demain soir maintenant qu'il est bien tard et que j'ai bien consacré du temps encore au site

)
EDIT : mode Fanatique terminé. Alors sincèrement, la dernière partie, au chapitre 13, à partir du moment où je rentre dans la première salle rouge
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- celle du haut, où deux étages plus bas il y a la Brute et le système électronique à décrypter pour ouvrir la porte
jusqu'à la fin... c'était tendu ! Je ne me souvenais plus de tous ces passages, alors forcément, en difficulté Max ça n'aidait pas. Déjà je ne savais même plus quel cadavre il fallait utiliser pour ouvrir la porte
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- le scientifique à présenter, avec le foutu Nécro invincible qui saoule derrière
... et le reste ensuite, heureusement que j'avais mon Mega-PK à fond, des munitions à gogo et des soins Max et moyen en énorme quantité (même si pas tous utilisés). Mort plusieurs fois, je ne suis pas un pro de la stase en plus, et là c'est clairement nécessaire d'en user et abuser. Honnêtement, pour la partie en FF, je vois difficilement comment passer du niveau 12 avant la foreuse à la fin sans mourir une seule fois... pfiou, je sens que ma manette va voler !
Chapeau bas encore une fois à tous ceux qui ont réussi, je verrai quand je pourrai trouver assez de temps pour aligner plusieurs heures d'affilée maintenant, mais content d'avoir déjà fait tout le reste, mini riquiqui satisfaction