Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Messagepar DexteriO » 14 Jan 2013, 21:51

GG SPIDEY !!!! bien joué ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Soulmat » 15 Jan 2013, 01:03

Voilà, pas à pas de Spidey corrigé & placé à la suite de celui de CHbox.

Merci beaucoup Spidey, ça nous sera bien utile en plus des conseils de CH ! ^^

@ CHbox : normal, faut dire qu'hormis des compliments dessus, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait dire d'autres ;)

Pour les traqueurs, j'ajouterais quand même que je n'utilise en aucun cas le cutter : les éclairer, les laisser rush vers vous et dès qu'ils arrivent juste devant vous, un coup de Méga-PK, y'a plus personne ! Je ne me suis jamais fait toucher par un Traqueur, ou en déconnant.

Pour les Nécro avec plusieurs tentacules qui sont accrochés dans un trou sur les murs et qui balancent des petits boules par terre qui deviennent des tentacules crachantes : le tir primaire du Détonateur marche parfaitement là-dessus, un coup direct sur le mur en plein sur sa face, toutes les tentacules sont explosées, ça éviter X coups de Cutter.

Voilà ^^ Je reprends ma partie en Fanatique pour en finir ce soir (voire demain soir maintenant qu'il est bien tard et que j'ai bien consacré du temps encore au site ;))

EDIT : mode Fanatique terminé. Alors sincèrement, la dernière partie, au chapitre 13, à partir du moment où je rentre dans la première salle rouge
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
celle du haut, où deux étages plus bas il y a la Brute et le système électronique à décrypter pour ouvrir la porte
jusqu'à la fin... c'était tendu ! Je ne me souvenais plus de tous ces passages, alors forcément, en difficulté Max ça n'aidait pas. Déjà je ne savais même plus quel cadavre il fallait utiliser pour ouvrir la porte
le scientifique à présenter, avec le foutu Nécro invincible qui saoule derrière
... et le reste ensuite, heureusement que j'avais mon Mega-PK à fond, des munitions à gogo et des soins Max et moyen en énorme quantité (même si pas tous utilisés). Mort plusieurs fois, je ne suis pas un pro de la stase en plus, et là c'est clairement nécessaire d'en user et abuser. Honnêtement, pour la partie en FF, je vois difficilement comment passer du niveau 12 avant la foreuse à la fin sans mourir une seule fois... pfiou, je sens que ma manette va voler !

Chapeau bas encore une fois à tous ceux qui ont réussi, je verrai quand je pourrai trouver assez de temps pour aligner plusieurs heures d'affilée maintenant, mais content d'avoir déjà fait tout le reste, mini riquiqui satisfaction :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Messagepar Soulmat » 15 Jan 2013, 18:03

@ Spidey (autres) : pour ceux ayant l'édition limitée de DS2, offrant la tenue de Fanatique et le Méga-PK de Fanatique, pouvez-vous me dire s'ils sont disponibles en FF au premier stock ?

Et pouvez-vous aussi me (re)dire combien de temps il faut, à peu près, pour parvenir à poser les Saves, approximativement :

Temps jusqu'à la première = ?
Temps entre la première et la seconde = ?
Temps entre la seconde et la troisième = ?

Que je puisse un peu prévoir quand j'aurai assez de temps pour m'y atteler plusieurs heures d'affilée... Merci !
Image
Admin

Messagepar Spidey » 15 Jan 2013, 22:58

Nada dans le stock y a que dalle ! :D :D :D

Bah après ça dépend ou tu les poses.
En plus perso je jouais vraiment doucement pendant une session à la recherche des objets divers et surtout pour prendre le temps de bien réfléchir quand je savais que ça allé "poper" sauvagement. je faisais des pauses de 15-20min du genre allé bouffer pour me décontracter, tv, ...

Après comme tu connais bien le jeu maintenant tu ne devrais plus être surpris, mais adopter une stratégie d’économie de munition au début, et d'empaler le plus souvent possible quand c'est faisable.

La 1ere save c'est la plus dure à mon avis, car il ne faut pas la poser trop tôt.

Concernant la dernière, franchement la foreuse c'est du gâteau, à force de la faire et la refaire, je ne suis pas mort une seule fois je crois, tu peux la poser après, au 13 après la cinématique au stock et avant de prendre l'ascenseur ou plein d'ennemis pop.

Compte 3 à 4 h par save.
Mais n'oublie pas, dans tout les cas tu te ferras avoir dans tes tentatives, mais cela ne doit pas t’arrêter vers le Graal, sache le, tu seras obliger de passer par là, t'es prévenu. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Soulmat » 18 Jan 2013, 00:48

Bon, bah voilà, j'avais un peu de temps ce soir puisque madame regardait de son côté la Star Ac', donc j'ai commencé le Fou Furieux... Tout se passe bien jusqu'à l'épisode 2, jusqu'au moment où j'arrive au passage
là où le déglingué nous parle pour la première fois en nous demandant de le rejoindre. Il y a une porte ensuite, en face, avec un mec (humain) qui coure après une nana qui rampe
.

A peine la porte ouverte, je m'avance à peine et un Nécro tombe du plafond... et là... gros bug ! Je ne voyais plus rien, seulement un morceau de porte...... NC... Je tirais donc dans tous les sens, sauf que ce c****** devait être en train de me bouffer je pense et que tirer ne servait donc à rien, c'était X qu'il aurait fallu presser... Juste fâché violemment quoi,

Bon, ça m'a permis de me rendre compte, après une partie en Fanatique bien blindé, que même si c'était en difficulté normale, quand tu as un Cutter sans aucun point de force, bah... ça cutte pas bien quoi ! Donc le fichu
premier Tripode qui sort de la carcasse
, m'en a fallu des tirs, et je n'avais plus l'habitude de jouer avec la nécessité de "gérer" sa stase, puisque j'en avais à foison, et généralement, avec quelques coups c'était terminé, donc une jauge de stase suffisait... Là... j'ai vu la différence !

Donc premier fail, vu l'heure je me remets sur Megadrive Collection.

Pour info, contrairement à ce que tu m'avais dit Spidey, si vous avez la version Limitée (ou DLC), les armes & armures seront dispos au premier stock. Ainsi, pour la version Limitée, vous retrouver le Mega-PK de Fanatique et l'armure Fanatique dès le premier stock rencontré.
Image
Admin

Messagepar Spidey » 18 Jan 2013, 00:58

Bizarre, je l'ai même pas vu dans mon stock, j'ai la version limitée ???

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Soulmat » 18 Jan 2013, 01:41

Elle est dans les achats, ainsi que le Mega PK, mais vaut 0 crédit ;)
Image
Admin

Messagepar Spidey » 18 Jan 2013, 09:27

Je suis trop bête :D :D :D

Comme tu as vu, chaque nécro même celui qui paraît le plus anodin peut te ruiner ta soirée.
Il faut que tu saches à l'avance le script et ou vont pop les ennemis.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Soulmat » 18 Jan 2013, 09:37

Nan mais le pire là, c'est que j'étais "relativement" serein ptin... Hormis ce fichu Tripode, cause stase au minimum niveau durée et Cutter non upgradé, ça calme clairement après le Fanatique full et donc je me suis fait surprendre. Mais là ptin... c'est surtout ce fichu bug d'affichage à la c** !

M'enfin, c'était un essai à blanc ;)
Image
Admin

Messagepar Spidey » 18 Jan 2013, 10:34

moi une fois j'étais dans le tram, vers le début je ne sais plus ou, et je me suis mis au fond pendant qu'il roulé, et bein zou je suis tombé dans un trou dans le vide, disparu comme Coperfield ! ;D J'étais en fanatique, heureusement pas en FF.

Et en FF, faut prendre son temps pour avancer pour faire pop doucement les ennemis.

Bon courage pour la suite.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Soulmat » 25 Jan 2013, 00:36

Ok... Donc là ma DualShock était à deux doigts de voler !

Je passe le tram, arrive à l'épisode 3, sans trop trop de munitions mais avec des credits pour en acheter et de la vie et content car je gère bien sans mal jusque-là... le tram tombe, la Dana me parle là et... Freeze PS3 sur le message de Dana !!! Rien à faire, attendu, retirer le CD en dernier recours et cette ***** de console a redémarré !!! NC... 1h30 au bas mot foutues en l'air !!! Nan mais sérieusement... Je sais pas si c'est parce que j'ai qques rayures sur mon CD (merci les gamins que ma compagne garde qui allumaient les PS3 avt que je ne les débranche chaque soir désormais), mais ça saoule...
Image
Admin

Messagepar Spidey » 25 Jan 2013, 00:51

Ah ouais la haine j'avoue, moi j'avais eu un bug ou l'ascenseur ne passé pas au vert après une cinématique je ne sais plus ou.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées