Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2013, 08:11

Tin deux fois de suite quoi ! Insupportable... Le pire c'est que je flippe de retenter si ça vient du CD. Mais j'ai eu un freeze juste avant de commencer ma partie en allant sur le PSS pour DL la demi de DS3, plantage niveau du chargement, donc je me pose quelques questions quant à la stabilité de ma console là... C'est déjà pas assez difficile le FF, fallait que je complique la chose... :(
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Spidey » 25 Jan 2013, 09:25

C'est une ancienne Fat ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2013, 09:56

Slim 320Go du Pack Move... :-X
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 25 Jan 2013, 10:00

Je me rappelle que mon ex Fat 60Go, freezée trop souvent avant de rendre l'âme, je te conseillerai quand même déjà de faire une sauvegarde du plus important. ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2013, 11:36

Déjà fait ça ! ^^ Je retenterai des que j'aurai 3h au moins devant moi...
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 25 Jan 2013, 13:02

Essaye de faire un autre jeu pour voir si ça freeze aussi, comme ça tu verras si ça vient du BR, enfin je ne sais pas si un BR peu faire freeze la console ?

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar killer898 » 26 Jan 2013, 11:57

On compatis courage :(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 31 Jan 2013, 23:31

3 freezes d'affilée (au premier niveau, heureusement), je pense pouvoir dire que les enfants m'ont défoncé le CD... Deg ! J'irai demain en racheter un exemplaire... Soirée Star Ac avec 3h devant moi foutue ! Faudra que j'attende samedi éventuellement pour retenter... :(
Image
Admin

Message non lupar killer898 » 02 Fév 2013, 11:04

Ah mince sa craint vraiment beaucoup sa. Et Star Ac qui remet une couche en plus lol :P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 08 Fév 2013, 01:47

Bon, eh bien premier VRAI essai ce soir du FF de Dead Space 2, avec un CD sans rayures, ça marche nettement mieux ptin...

Tellement bien que ma première save est posée en début de chapitre 5. J'ai nettoyé les salles glacées, puis arrivé à la salle de l'hélice, j'ai décidé d'aller poser ma save juste avant quand même... Un petit coup de flippe de faire une connerie, à cette heure tardive, c'est vite arrivé ! :)

Aucune difficulté, vraiment. Après la partie Fanatique faite juste avant et le fait de prendre le pli de recommencer à chaque point de contrôle quand j'estimais avoir mal géré un passage, ça m'a permis d'emmagasiner bon nombre de combines pour perdre peu de vie, voire pas du tout, et essayer d'économiser un max de munitions. Résultat, je suis Full life, une trousse moyenne, 5 petites, 50 munitions de Cutter, une trentaine de Méga-PK, 3 recharges de stase, et puis voilà ! Points de force : 3/4 sur le RIG, 3 ou 4 sur le Cutter, idem pour le Méga-PK, 1 pour la durée de la stase, et un utilisé pour la première salle avec verrou, pour le schéma de point de force & les babioles dedans.

J'espère ne pas avoir loupé le schéma pour le trousses moyennes, pas vu, je ne me souviens pas si c'est plus loin. Je fouille pas mal donc je doute de l'avoir loupé (sauf s'il était dans une salle avec verrou non ouverte).

La fameuse salle où il est conseillé de sortir les morts dans le couloir et où la barrière métallique se referme, était ma crainte. Finalement ça a été relativement simple, à ceci près qu'un exploseur est apparu juste à côté de moi à un moment, et j'ai failli tirer au Méga-PK par réflexe... heureusement, j'ai réalisé que c'était ce Nécro-là, et me suis éloigné en courant rapidos, en le shootant au Cutter, qui a fait explosé son congénère par la même occasion.

Pour ma part, première partie de FF ultra simple, or le stress généré, je flippe davantage de la seconde partie, et la dernière, carrément plus, surtout la salle où il faut présenter le corps du scientifique pendant Monsieur l'immortel et ses potes essayent de m'en empêcher...

Bien content j'avoue, 3h voire 3h30 passées, en fouillant bien et anticipant chaque salle avant d'y pénétrer, en me rappelant ma ligne de jeu du Fanatique.

Je me remets sur TTT HD pour finir les 3 trophées restants, et vais commencer à jouer à DS3, en attendant d'avoir de nouveau 4h ou plus devant moi pour la tentative de seconde save ;)
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 08 Fév 2013, 02:36

Bien joué, la 1ere save c'est la plus dure, et la fin du jeu tu fais que courir donc no soucy tinkiet pâ ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar DexteriO » 08 Fév 2013, 13:26

Bien joué Soul, courage pour la suite... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées