Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 637 messages
• Page 50 sur 54 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Re: [Trophées] Dead Space 2
ZA-TomTom Wrote:Je ne serais pas étonné qu'il eût fallu utiliser un code...
(dites-moi si le subjonctif ça vous gave ^^)
Non j'aime beaucoup le subjonctif moi.
Possible que je n'ai pas utilisé le code alors, quand j'ai les jeux en avance je n'active rien sur le PSN avant la sortie officielle (car souvent le contenu n'est pas encore dispo) et celui-là je l'avais réservé donc je l'ai eu en avance, ça doit être ça.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Deuxième save posée avant les turbines après un essai foiré et une mort bête justeeeee avant la save... Vnr !!! Failli tout casser ! :///
EDIT : trompé de topic... ^^
Ce jeu est vraiment le dernier meilleur de la série...
EDIT : trompé de topic... ^^
Ce jeu est vraiment le dernier meilleur de la série...
-
Soulmat Admin
Soul, cela reste ton opinion, hein !!

Bien joué pour ta seconde save... Courage tu y es presque !!

Bien joué pour ta seconde save... Courage tu y es presque !!
-
DexteriO Gamer Argent
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Mon Best le fait en même temps que moi. Hier on était chez lui et il a perdu avant de poser sa 3ème save et a finalement réussi à aller la déposer... Au chapitre 13 hier dans la soirée, couillu ! Tentative de pose de la 3ème jeudi soir, où je ne sais pas encore en revanche, mais le plus loin possible !!!
-
Soulmat Admin
Bon... Eh bien 3 essais foirés pour essayer de poser la troisième save... Deux morts au niveau de la fenêtre de dépressurisation du 9ème niveau, après l'espèce de Nécro tout fin qui se décompose en multiples araignées, et une troisième un peu plus loin, au niveau des Tripodes, lorsqu'il faut lancer les bonbonnes explosives pour dégager les tentacules... M'a saoulé ptin... Cette save est définitivement la plus difficile à poser, clairement.
-
Soulmat Admin
Essaye ma technique en courant pour la fenêtre en rushant, voir détail post 3.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Hum, mouais, sauf qu'il y a un semi conducteur or dans la salle... Et ça me ferait ch*** de le squizzer, j'essaye d'avoir un max de points de force...
J'étudie la vidéo que mon Best Friend (qui vient de torcher le FF, foiréééééééé !) a trouvé sur YouTube, et qui permet de visualiser pas mal de techniques pratiques. Le mec est un furieux en tout cas, c'est le cas de le dire... Vidéo ici.
J'étudie la vidéo que mon Best Friend (qui vient de torcher le FF, foiréééééééé !) a trouvé sur YouTube, et qui permet de visualiser pas mal de techniques pratiques. Le mec est un furieux en tout cas, c'est le cas de le dire... Vidéo ici.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Hum, mouais, sauf qu'il y a un semi conducteur or dans la salle... Et ça me ferait ch*** de le squizzer, j'essaye d'avoir un max de points de force...
Tu as mal lu alors, puisque ma technique te permet aussi de récupérer le contenu de la salle, après

Et franchement le semi or en Fou Furieux oublie le.

A l'épisode 9 :
Après le stock, pour le monstre isolé, stasez-le quand il passe côté gauche, puis passez côté droit et direct ascenseur. Vous économiserez des munitions, il ne drop qu'un semi-or.
Ici, ilva falloir être très rapide, car deux ennemis vont apparaitre. Depuis l’ascenseur, courrez ouvrir la porte d'en face, pendant qu'elle s'ouvre retournez-vous et stase exploseur; puis stase Nécro. Passez la porte en reculant, puis visez la vitre de dépressurisation pour aspirer les 2 ennemis en stase, ça c'est la classe !
Une fois la porte déverrouillée, retournez chercher le point de force à gauche.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok ok effectivement, bah j'essaierai ça si je le sens bien au moment opportun. Quand au semi conducteur or, bah ça vaut le coup quand même, surtout que je chercher à maximiser le nombre de points de force pour up mes armes à fond.
-
Soulmat Admin
Pour le semi, découpe le avec 2 freeze ou 3.
Si tu utilises le MEGA PK ça va le mettre en miette et c'est pas efficace, prends le cutter et vise les 2 bras.
A l'épisode 10, suit mon conseil, pour pas prendre le point de force, sinon tu vas pleurer
Si tu utilises le MEGA PK ça va le mettre en miette et c'est pas efficace, prends le cutter et vise les 2 bras.
A l'épisode 10, suit mon conseil, pour pas prendre le point de force, sinon tu vas pleurer

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique