Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space 2

Message non lupar Soulmat » 23 Fév 2013, 17:52

Et... Mort à nouveau, presque à la fin...Premier couloir passé après dernier stock, juste derrière deux Necros noirs, j'ai voulu les défoncer, mais comme j'ai stasé l'invincible puis l'ai tué au lieu du contraire juste avant, il est revenu apparemment plus vite que prévu, je shootais le 2ème Necro et il m'a eu par derrière... Là, ça devient chiant ! Nouvel essai ce soir... Dernier j'espère... :(

EDIT : et une mort de plus ce soir... Aux rayons de feu, j'avais oublié que le détonateur pourrait encore me servir pour le truc à trois boules, me suis concentré dessus et en ai oublié les rayons :) bon, clairement marre donc j'arrête, déjà pour ce soir, on verra si demain je me sens le courage de réessayer une dernière fois... Pour le week-end.

Et Spidey qui me disait que le premier pan était le plus dur... Ptin j'ai posé ma première save d'un coup (je compte pas les bugs), et j'en suis facile à 7/8 morts là après la 3ème save... Passé l'œil (toujours réussi), c'est la misère et même avec mon Mega-PK, RIG et stase à fond, j'arrive quand même à perdre... Me saoule cet invincible ! J'ai prévu d'utiliser le tir alternatif de Mega-PK à la fin, ce que je fais déjà du 13 au 14 et ça fait bien mal, un voire deux coups... Je connais les 3 derniers chapitres quasi par cœur... Malheureusement...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar JD6994 » 24 Fév 2013, 19:54

Bon courage.

Moi je suis arrivé aux torchères juste avant la fin sans mourir depuis le début et ensuite j'y suis mort 4 ou 5 fois. |:( |:( |:(

L'ennemi dans ce mode , c'est vraiment le doute; la main tremble, on perd sa lucidité, l'affolement gagne et c'est la mort à coup sûr.

Et puis après 7 ou 8 essais suite à la sauvegarde 3 à l'entrée de la zone protégée, j'ai fini par passer et malgré une prestation désastreuse dans les tranchées contre un sympathique nécromorphe/scorpion, j'ai pu aller au bout.

Ce mode est pénible mais cela finira par payer et franchement c'est un beau platine ainsi q'une expérience de jeu assez rare et passionnante.
Image[/url]
JD6994 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2013, 20:03

J'ai franchement plus galéré au début du jeu qu'au dernier rush.

Car perso je ne fait que courir et stase l'invincible, le parcours je le connais par cœur jusqu'au boss final, le moindre virage ou porte est importante pour pas perdre ton avance sur le monstre.

Soul tu doit être trop pressé d'en finir à mon avis, faut vraiment être relax, mais tu y arriveras en tout cas, courage. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 24 Fév 2013, 20:08

Complètement oui, j'ai le palpitant au Max à chaque fois que je commence le niveau 14, ensuite c'est que du stress, j'essaye de me détacher un peu mais rien à faire. Des que je passe l'œil, c'est déjà un premier soulagement, mais je sais que ma hantise arrive alors, des qu'il faut courir je ne peux pas prendre mon temps comme habituellement, je suis dérouté et fais des conneries... Vivement. Mais vivement...
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 24 Fév 2013, 20:11

Dis toi que même si tu échoues, c'est pour encore mieux réussir au prochain essai, t’inquiètes pas, tu as fait le plus dur, et je pense que beaucoup qui l'ont eu, te diront que le final, c'est rien à côté de ce que tu as déjà passé.

Vas-y tranquille ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 27 Fév 2013, 03:09

Bon, bah voilà deux nouveaux essais foirés... Premier bêtement aux lasers rouges et second... Au boss ! Je me suis quand même bien fait toucher par les deux / trois Necros noirs dans la salle en extérieur après le premier couloir en U.

Arrivé au boss avec mon Mega-PK à bloc, pensant utiliser le tir alternatif sur le boss et le cœur, et le primaire pour me dégager des enfants... Ouais, bon, ultra mauvaise idée : déjà, 4 tirs sur le boss (je ne cite pas son identité pour ne pas "trop" spoiler) pour faire apparaître le cœur, et là, surprise : le tir alternatif ne l'atteint pas de loin... Youpi. Bon, je me suis donc rapproché aux Max, mes 14 munitions restées dans le chargeur du Cutter ne suffisant pas, et elle a fini un moment par m'attraper, logique...

Si vous avez des techniques (évitez de me faire racheter des armes si possible...), n'hésitez pas, quelle arme pour minimiser le nombre de tirs sur le boss ? Laquelle dans le cœur ? Tout en conservant un Mega-PK dans le lot pour les dégagements... Fait ch*** !!!!! Nouvel essai jeudi soir, mais vraiment, ras-le-bol là... :(
Image
Admin

Message non lupar DexteriO » 27 Fév 2013, 09:51

Pour le boss pas de secret Soul !! Mega PK pour te dégager des ombres, et évidement cutter pour le cœur. C'est la technique que beaucoup ont employé. Normalement si mes souvenirs sont bon à la troisième fois le cœur touché, c'est fini, mais reste vigilent après car tu dois regagner la navette, sans trop spoiler...

Bon courage mec, accroche toi ça va passer !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 27 Fév 2013, 10:05

Me semble que j'utilisais le trancheur moi, tir 2 sur les noyaux (ou cutter, c'est flou) et 1 sur les petits, mais c'est loin et en plus depuis le temps vous avez sûrement trouvé les bonnes techniques.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 27 Fév 2013, 11:21

Idem que Dex', MGPK sur ta cible devant toi et les ombres, tir principal, trousses de soins a gogo bien sûre dès que tu es touché, et sur le cœur Cutter en spamant le tir.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Culigan » 27 Fév 2013, 13:22

idem cutter + pk
imparable
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Soulmat » 27 Fév 2013, 14:01

Bon bon, parfait, merci pour vos réponses. Si je suis chaud ce soir, je réessaye un petit coup... Je mets 45 min même pas de ma sauvegarde avant la foreuse au couloir extérieur avant le boss, donc bon, c'est vite bouclé maintenant.

Ce sera donc Méga-PK pour les dégagements & Cutter pour le coeur, reste à voir ce que je fais en revanche pour le boss, car le tir alternatif du Méga-PK est un peu chiant, cf chargement, mais l'avantage c'est que j'ai déjà l'arme pour les dégagements... on verra ! Merci encore à tous !

Allez allez, motivééééééééé ! :)
Image
Admin

Message non lupar JD6994 » 27 Fév 2013, 14:20

Je suis d'accord avec le reste des joueurs.

Pour le boss, Méga PK à fond sur les ombres enfantines. (tir principal et non alternatif)
Ils restent peu dangereux mais avec le nombre il y a un vrai risque a être submergé.
Cela permet de nettoyer les m2 devant soi.

Pour le boss/monolithe, cutter aussi à fond (surtout dégâts/rapidité), cela va très vite.
Attention au fantôme de la compagne, la mort arrive au moindre contact.

Ne pas hésiter à utiliser les tous kits médicaux.
C'est la fin du jeu.

Et surtout attention à la remontée finale.
J'ai évité un déchet d'un 1/10 de seconde.
Rester bien concentré jusqu'à la fin

/Users/delbexjerome/Desktop/JD6994.png
Image[/url]
JD6994 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées