Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space 2
A celles et ceux qui ont attaqué le mode "Fou furieux". J'aimerai avoir une petite confirmation.
Lorsqu'on commence une partie en facile, on a le choix en cours de modifier la difficulté en "Normal" ou "Fanatique" et inversement, je suppose à juste titre qu'il est impossible de passer de "Fanatique" à "Fou furieux" pour le boss de fin ? (Nombre de saves comptabilisé...
) et ce même si on n'est qu'à notre 3ème sauvegardes au chapitre 13...(ce qui en pratique me fait hurler de rire car 3 sauvegardes en fanatique...Le mec est un dieu du CQC !
)
Lorsqu'on commence une partie en facile, on a le choix en cours de modifier la difficulté en "Normal" ou "Fanatique" et inversement, je suppose à juste titre qu'il est impossible de passer de "Fanatique" à "Fou furieux" pour le boss de fin ? (Nombre de saves comptabilisé...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
j'ai commencé DS2 en Hard, tout comme le premier.. ça m'évitera de le finir en 5h. Mais pour n'importe quelle difficulté le plasme cutter est la recette miracle il faut l'upgrader complètement et vendre toutes les autres munitions des autres armes.
-
chronoss2 Gamer Or
sa y est j'attaque le mode fou furieux le dernier trophée qu'il me manque 91%
mode fanatique fini en new game + en 7h32 avec plus de 500000 credit et ui je suis un crevar !!!!!!!!! j'ai rien acheté, je me complique la tache tous seul
on va attaquer sereinement le fou furieu avec une sauve chapitre 5 ou 6 une au 8 1/2 avant l'ascenseur et une au 13 avant les lasers rouges car mine de rien je suis mort comme un boulzor 2 fois d'affiler
je penses jouer avec 2 voir 3 armes le cutter le trancheur pour son tir secondaire et le mega PK
mode fanatique fini en new game + en 7h32 avec plus de 500000 credit et ui je suis un crevar !!!!!!!!! j'ai rien acheté, je me complique la tache tous seul
on va attaquer sereinement le fou furieu avec une sauve chapitre 5 ou 6 une au 8 1/2 avant l'ascenseur et une au 13 avant les lasers rouges car mine de rien je suis mort comme un boulzor 2 fois d'affiler
je penses jouer avec 2 voir 3 armes le cutter le trancheur pour son tir secondaire et le mega PK
-
r1t0n Gamer du Dimanche
voila premier sauvegarde grillée au tout premier point de sauv du chapitre 5 après 2h de jeu
j'ai sauvegarder la parce que dans les salles gelée j'ai failli y laisser la vie un cracheur m'a surprit au détour d'un coin sombre
et m'a fait tomber dans le rouge du coup j'ai use tout mes points de vie de réserve mais sinon full life cutter plasma amélioré a fond en dommage et une fois en force dans la rig
sa se passe plutôt pas mal beaucoup de stress dans les salles ou on est bloqué et mine de rien sa devient beaucoup plus dur de jouer comme il le faudrait .....
j'ai sauvegarder la parce que dans les salles gelée j'ai failli y laisser la vie un cracheur m'a surprit au détour d'un coin sombre

sa se passe plutôt pas mal beaucoup de stress dans les salles ou on est bloqué et mine de rien sa devient beaucoup plus dur de jouer comme il le faudrait .....
-
r1t0n Gamer du Dimanche
Soulmat Wrote:C'est quoi votre truc avec les sauvegardes là, pas compris ce que vous essayer de faire..........![]()
Le jeu est à l'image du commentaire que tu avais fait dessus chbox, c'est une tuerie à tous les niveaux, flippant et magnifique.
Je n'y ai joué qu'une trentaine de minutes ce soir seulement pourtant
J'ai commencé en fanatique direct, ça va être tendu quand même, et je n'imagine même pas le mode fou furieux !
Je trouve pas que le mode fanatique soit si difficile que sa le mode fou furieux doit correspondre au mode impossible du 1 seulement dans le mode fou furieux tu na le droit de sauvegarder que 3 fois ( tu doit faire le jeu en 3 fois maximum ! ) et en mode fou furieux si on meurt on reviens au points de contrôle ou au points de sauvegarde ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Point de sauvegarde, d'après ce que j'ai compris y'a pas de point de contrôle dans ce mode de jeu 

-
d0uud0u Gamer Maitre
voila j'ai claquée ma seconde save chapitre 7 seulement
de 1 parce que j'avais pas le temps d'aller plus loin et ensuite c'est juste la sorti avant l'espace et le passage sans oxygène dans la grande salle de transport.
Je suis full dmg cutter plasma j'ai amelioré ma force en armure 3 foit et la stase une fois reste a améliorer le mega pk que je viens de chopper

Je suis full dmg cutter plasma j'ai amelioré ma force en armure 3 foit et la stase une fois reste a améliorer le mega pk que je viens de chopper
-
r1t0n Gamer du Dimanche
Salut !
Dites moi, j'ai un p'tit soucis : je n'arrive pas à entrer mes codes "pass online " et ma " redemption key " du pack edition collector…
J'ai testé les codes en me connectant sur mon compte jap' et ça ne fonctionne pas mieux… Il me dit que le code est expiré ou mal rentré.
Une aide
Merci !
édit : j'ai un compte EA…
édit 2 : ok, je sais : mon jeu est en zone C (Chine, Russie etc), mon compte psn japonais est un compte zone A donc il me faut un compte (pffff -_-") de type zone C…
Dites moi, j'ai un p'tit soucis : je n'arrive pas à entrer mes codes "pass online " et ma " redemption key " du pack edition collector…
J'ai testé les codes en me connectant sur mon compte jap' et ça ne fonctionne pas mieux… Il me dit que le code est expiré ou mal rentré.
Une aide

Merci !

édit : j'ai un compte EA…
édit 2 : ok, je sais : mon jeu est en zone C (Chine, Russie etc), mon compte psn japonais est un compte zone A donc il me faut un compte (pffff -_-") de type zone C…
-
tib Gamer Argent
C'est important d'avoir jouer au 1 pour pouvoir jouer au 2 ?
Ou je peux de suite me commander l'édition limité comprenant dead space 2 et dead space extraction ? ^^
Ou je peux de suite me commander l'édition limité comprenant dead space 2 et dead space extraction ? ^^
-
Silane Gamer Maitre
C'est mieux oui, tu vas te spoiler le 1, que tu voudras assurément faire après le 2.
Jeu terminé pour ma part, me reste maintenant les modes Fanatique et Fou Furieux à faire + les quelques trophées manqués lors de ma première partie. Le test va être publié d'ici quelques jours
Jeu terminé pour ma part, me reste maintenant les modes Fanatique et Fou Furieux à faire + les quelques trophées manqués lors de ma première partie. Le test va être publié d'ici quelques jours
-
Soulmat Admin
Et le guide avec ?

-
Silane Gamer Maitre