Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space 3
Idem, difficile de ce faire une idée je n'ai pas encore testé la démo, Dex dit que le jeu est trés bien et Soul nous dit l'inverse ....
Juste pour info Soul et Dex, avez vous fait la démo avant d'acheter le jeu ?
Juste pour info Soul et Dex, avez vous fait la démo avant d'acheter le jeu ?
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Zepandora Wrote:Juste pour info Soul et Dex, avez vous fait la démo avant d'acheter le jeu ?
Les démos ne sont pas représentatives du soft final, pour preuve j'avais fait celle de Dead Space premier du nom, et d'autres démos aussi, je n'avais pas aimé, et bien en suivant l'avis général des joueurs qui en faisait un jeu à faire ou à posséder, je n'ai pas étais déçu, comme quoi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Le craft est franchement pourri quoi, en oblique ça déconne complet pour accéder aux modules 1 et 2 ! Tu y arrives un coup sur deux. Des trousses de soin par dizaines, des humainoïdes qui courent avec une hache, des armes qui ne me plaisent pas car j'aimais la simplicité des anciennes, 2 armes Max sur toi, mouais, plus de sauvegarde précise puisque continue pendant la progression, donc tu n'as plus cet aspect intéressant de la gestion des points de save pour le fou furieux qui faisait son réel atout, 4 fois le jeu de 19 niveaux qui défilent vite, se baisser et rouler... Nan mais sérieusement...
Points forts : graphismes, musique et décors. Mais ça ne sont pas les seuls ingrédients qui ont fait l'essence de Dead Space, de mon point de vue. Je ne suis pas oppressé, pas flippé, pas stressé, pas conquis ni pris dans l'histoire... La démo du 1 ne m'avait pas plu non plus Spidey et j'ai adoré le faire, le 2 au top, le must have, là ni la démo ni les 4 premiers niveaux du 3 ne m'ont plu...
Chacun son avis oui, c'est clair, mais vous avez là celui d'un réel fan des deux premiers opus qui a joué au 2 aujourd'hui de 9h à 16h30 avec des pauses, en stressant et kiffant, puis 1h et quelques au 3 en râlant et pestant...
Points forts : graphismes, musique et décors. Mais ça ne sont pas les seuls ingrédients qui ont fait l'essence de Dead Space, de mon point de vue. Je ne suis pas oppressé, pas flippé, pas stressé, pas conquis ni pris dans l'histoire... La démo du 1 ne m'avait pas plu non plus Spidey et j'ai adoré le faire, le 2 au top, le must have, là ni la démo ni les 4 premiers niveaux du 3 ne m'ont plu...
Chacun son avis oui, c'est clair, mais vous avez là celui d'un réel fan des deux premiers opus qui a joué au 2 aujourd'hui de 9h à 16h30 avec des pauses, en stressant et kiffant, puis 1h et quelques au 3 en râlant et pestant...
-
Soulmat
Admin
Et voilà, je viens de finir ma seconde partie de Dead Space 3, en mode classique, et autant dire que certains passages sont assez ardus, mais rien d'insurmontable. J'ai déjà tous les autres trophées, m'en manque donc plus que 2. Dès demain j'attaque le mode fou furieux et là ce sera pas la même. Je finirai ensuite par le mode survie totale et si tout se passe bien le platine dans la foulée.
-
DexteriO
Gamer Argent
Bien joué Dex ! Tu as bien avancé et rapidement... Joli. Petit guide ? ^^
Toujours aussi bien le jeu alors ?
Toujours aussi bien le jeu alors ?
-
Soulmat
Admin
Mode survie total ...., il consiste en quoi ce mode ? c'est pire que fou furieux ?
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
@ Soul, oui le jeu est toujours aussi bien. Tu sais que moi je suis fan et que mon amour pour Visceral Game prends le dessus sur les critiques. Je manque peut-être d'objectivité. Le mode Classique est intéressant car il faut faire le jeu avec les armes des 2 premiers opus. Juste du craft sur les circuits, donc tu dispose seulement d'armes avec une seule fonction. Moi par exemple j'ai fait tout ce mode avec le cutter plasma principalement. par contre si tu as l'édition limitée, tu peux avoir aux moins 2 armes à double fonction. Genre ma seconde arme était le trancheur doublé du choc laser mais je m'en suis quasiment pas servi.
En ce qui concerne le guide, et bien j'ai le guide de Borderlands 2 à faire, donc si d'ici à ce que j'ai fini il n'a pas été fait ou réservé et bien je le ferai avec un immense plaisir.
@ Zep. le mode "survie totale" est le plus compliqué je pense, bien plus que le mode "fou furieux". Pour parler d'abord du mode FF, ce n'est pas comme dans le 2, car là tu peux quitter et sauvegarder quand tu veux. Le soucis dans ce mode c'est que quand tu meurs, ta sauvegarde s'efface toute seule et tu devras alors tout recommencer. La parade, il faut copier sa save régulièrement sur USB, et de cette façon si tu meurs tu recopie ta save et c'est reparti.
Le mode "survie totale" consiste en fait à faire tout le jeu sans trouver de munitions ou de soins sur les ennemis. Tout doit être fabriqué à l'établi, ce qui rend la chose vraiment pas facile. Déjà qu'en mode classique je manquais parfois de munitions, j'ose à peine imaginer comme cela va se passer. Pour fabriquer des items il faut au préalable trouver des ressources, alors j'espère franchement que dans ce mode j'en trouverai plus car dans les 2 modes précédents faut vraiment farmer pour en trouver, la galère quoi.
Voilà les amis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
En ce qui concerne le guide, et bien j'ai le guide de Borderlands 2 à faire, donc si d'ici à ce que j'ai fini il n'a pas été fait ou réservé et bien je le ferai avec un immense plaisir.
@ Zep. le mode "survie totale" est le plus compliqué je pense, bien plus que le mode "fou furieux". Pour parler d'abord du mode FF, ce n'est pas comme dans le 2, car là tu peux quitter et sauvegarder quand tu veux. Le soucis dans ce mode c'est que quand tu meurs, ta sauvegarde s'efface toute seule et tu devras alors tout recommencer. La parade, il faut copier sa save régulièrement sur USB, et de cette façon si tu meurs tu recopie ta save et c'est reparti.
Le mode "survie totale" consiste en fait à faire tout le jeu sans trouver de munitions ou de soins sur les ennemis. Tout doit être fabriqué à l'établi, ce qui rend la chose vraiment pas facile. Déjà qu'en mode classique je manquais parfois de munitions, j'ose à peine imaginer comme cela va se passer. Pour fabriquer des items il faut au préalable trouver des ressources, alors j'espère franchement que dans ce mode j'en trouverai plus car dans les 2 modes précédents faut vraiment farmer pour en trouver, la galère quoi.
Voilà les amis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
-
DexteriO
Gamer Argent
Double post volontaire, d'une petite chose qui apparaitra dans mon guide...
Au préalable un petit rappel sur ces 2 modes:
Mais voici la parade à ces 2 modes, ou plutôt un confort supplémentaire vous permettant d'aborder ces 2 modes sereinement. Il vous faudra tout de même d'abord finir le jeu au moins 2 fois, soit en "facile" ou "normal", qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique". En finissant le mode "classique", un mode ou vous devez faire le jeu avec les armes de DS2, donc sans craft et avec peu d'amélioration, soit un mode plus difficile encore que le mode hard, vous débloquerez ce qu'on appel "les cornes du diable". C'est en fait un gant rouge, genre les gants de supporters énormes, publicitaires que vous pouvez voir dans les stades US, que vous débloquez en finissant le mode "Fou Furieux" dans Dead Space 2.
C'est une arme ultime, avec munitions illimitées qui one shot la quasi majorité des ennemis rencontrés. Il est normalement impossible de pouvoir utiliser cette arme dans ces modes mais grâce à une petite manip, il vous sera possible de vous en emparer et ainsi de vous éclater en vous baladant dans ces 2 modes telle une balade de santé. Évidement il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et continuer d'être vigilent, car la mort vous guette à chaque instant dans cette Saga de Dead Space.
Voici donc la marche exacte à suivre :
En espérant que cela vous sera utile, amusez vous bien !!
Voici pour vous en exclusivité un petit astuce pour finir le jeu rapidement et ne pas se
lamenter dans les modes assez complexes que sont le mode "Fou Furieux" et le mode "Survie Totale".
lamenter dans les modes assez complexes que sont le mode "Fou Furieux" et le mode "Survie Totale".
Au préalable un petit rappel sur ces 2 modes:
- Le mode "Fou furieux" vous oblige à faire tout le jeu sans mourir. Contrairement à l'opus précédent DS2, ici vous pouvez sauvegarder et quitter quand vous le désirez, mais le fait de mourir effacera votre sauvegarde. Un astuce consiste à copier régulièrement sa save sur USB, mais l'astuce qui va suivre est largement plus confortable. A noter que les ennemis ici sont en haute difficulté.
- Le mode "Survie Totale" vous obligera à faire le jeu en fabricant tout ce dont vous avez besoin. A savoir les munitions et les soins, alors que normalement il est possible d'en trouver un peu partout, dans des caisses ou autres, ainsi que sur les ennemis que vous venez de tuer. Hors ici, rien du tout, uniquement des ressources de fabrication. Il faudra donc "farmer" pas mal à la recherche de ces ressources afin de vous permettre ces fabrications, rendant alors ce mode vraiment plus long et difficile, car les ennemis sont là aussi en haute difficulté.
Mais voici la parade à ces 2 modes, ou plutôt un confort supplémentaire vous permettant d'aborder ces 2 modes sereinement. Il vous faudra tout de même d'abord finir le jeu au moins 2 fois, soit en "facile" ou "normal", qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique". En finissant le mode "classique", un mode ou vous devez faire le jeu avec les armes de DS2, donc sans craft et avec peu d'amélioration, soit un mode plus difficile encore que le mode hard, vous débloquerez ce qu'on appel "les cornes du diable". C'est en fait un gant rouge, genre les gants de supporters énormes, publicitaires que vous pouvez voir dans les stades US, que vous débloquez en finissant le mode "Fou Furieux" dans Dead Space 2.
C'est une arme ultime, avec munitions illimitées qui one shot la quasi majorité des ennemis rencontrés. Il est normalement impossible de pouvoir utiliser cette arme dans ces modes mais grâce à une petite manip, il vous sera possible de vous en emparer et ainsi de vous éclater en vous baladant dans ces 2 modes telle une balade de santé. Évidement il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et continuer d'être vigilent, car la mort vous guette à chaque instant dans cette Saga de Dead Space.
Voici donc la marche exacte à suivre :
- Terminer le mode "facile" ou "normal"
- Terminer le mode "classique"
- Commencer le mode "fou furieux" ou "survie totale" jusqu'au premier établi à l’épisode 3
- Quitter et sauvegarder
- Effacer les données du jeu en conservant les sauvegardes
- Retourner sur le store et installer de nouveau le pass en ligne
- Relancer le jeu en refusant la mise à jour
- Charger la partie en mode "fou furieux" ou "survie totale" et les cornes du diable seront dans l'établi
En espérant que cela vous sera utile, amusez vous bien !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Tu dis :
Il vous faudra tout de même d'abord finir le jeu au moins 2 fois, soit en "facile" ou "normal", qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique"
??
Effacer les données du jeu en conservant les sauvegardes
Retourner sur le store et installer de nouveau le pass en ligne
Relancer le jeu en refusant la mise à jour
C'est un bug qui permet d'avoir le gant c'est ça ?
Il vous faudra tout de même d'abord finir le jeu au moins 2 fois, soit en "facile" ou "normal", qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique"
??
Effacer les données du jeu en conservant les sauvegardes
Retourner sur le store et installer de nouveau le pass en ligne
Relancer le jeu en refusant la mise à jour
C'est un bug qui permet d'avoir le gant c'est ça ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ce n'est pas un bug, juste un correctif apporter par la maj qui ne permet pas de l'avoir en fait... Après il n'est indiqué nul part qu'il est impossible de l'avoir dans ces 2 modes. Donc c'est pour moi juste contourner la difficulté, qui n'est pas autant au rendez vous que dans DS2 je peux te l'affirmer.
Sachant qu'en FF tu peux save quand tu veux et la copier sur USB, dans le cas ou tu viens à mourir tu recharge ta save. Et le mode survie en farmant un peu ça passe également tranquille, je considère donc cette manip comme un gros gain de temps.
Sachant qu'en FF tu peux save quand tu veux et la copier sur USB, dans le cas ou tu viens à mourir tu recharge ta save. Et le mode survie en farmant un peu ça passe également tranquille, je considère donc cette manip comme un gros gain de temps.
-
DexteriO
Gamer Argent
Pourquoi tu dis :
qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique"
je pige pas...
qui débloquera le mode "classique", et donc le mode "classique"
je pige pas...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Car quand tu finis le jeu en "facile" ou "normal" tu débloque le mode "classique", et donc (tu dois finir aussi) le mode classique pour débloquer le gant.
Je sais ma phrase est pas complète, mais toi t'es pas bien réveillé hein !!
Je sais ma phrase est pas complète, mais toi t'es pas bien réveillé hein !!
-
DexteriO
Gamer Argent
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4