Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space 3
Mouais, même les jeux que j'adore, les faire 3 fois ou plus, ça me gave parfois quand même... Mais pas le choix là !
Sinon sublimes graphismes et cinematiques. L'histoire en revanche, ça commence bien, mais les scènes avec les humains... Boring !!! :/
Sinon sublimes graphismes et cinematiques. L'histoire en revanche, ça commence bien, mais les scènes avec les humains... Boring !!! :/
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Moi je le ferais plus tard, j'ai une dizaine de jeux à faire en 2013
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Soulmat Wrote:Mouais, même les jeux que j'adore, les faire 3 fois ou plus, ça me gave parfois quand même... Mais pas le choix là !
Je suis d'accord avec toi Soul...
Par contre pour ton spoil, bah je devrai faire un new game +
-
DexteriO
Gamer Argent
Bah je m'en suis douté... Sont vicelards ! Faudra vraiment fouiller, je vais noter tous les endroits pour vous les indiquer
-
Soulmat
Admin
Oyé,
Bon, Chapitre 2 et arrivé au premier établi viable et pas encore réellement transporté pour l'instant. Niveau graphismes c'est somptueux, musique au top, mais pas jouissif comme le 2. Tin, sinon, c'est juste inadmissible de donner autant de medikits !!! Y'a que ça ! Inventaire plein et j'en jette plein pour prendre des munitions. Pas top ce qu'ils ont fait...
Sinon, ça vous intéressé l'emplacement des premiers artefacts ? Y en a-t-il qui ont exploré l'espace chapitre 2 à la recherche d'artefacts ?
J'espère que je ne spoile pas trop, sinon je baliserai.
Bon, Chapitre 2 et arrivé au premier établi viable et pas encore réellement transporté pour l'instant. Niveau graphismes c'est somptueux, musique au top, mais pas jouissif comme le 2. Tin, sinon, c'est juste inadmissible de donner autant de medikits !!! Y'a que ça ! Inventaire plein et j'en jette plein pour prendre des munitions. Pas top ce qu'ils ont fait...
Sinon, ça vous intéressé l'emplacement des premiers artefacts ? Y en a-t-il qui ont exploré l'espace chapitre 2 à la recherche d'artefacts ?
J'espère que je ne spoile pas trop, sinon je baliserai.
-
Soulmat
Admin
Deuxième save posée avant les turbines après un essai foiré et une mort bête justeeeee avant la save... Vnr !!! Failli tout casser ! :///
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Deuxième save posée avant les turbines après un essai foiré et une mort bête justeeeee avant la save... Vnr !!! Failli tout casser ! :///
Tu t'es trompé de topic ou quoi
GG poulet, ça sent le platine
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ah merde MDR !!! Oui désolé...
Dead Space 3 : honnêtement, je déteste... Je ne vais sûrement même pas continuer ! Marre des armes pourries, ennemis nuls, c'est décevant... Je crois que je vais passer à un autre jeu... Sérieusement.
Dead Space 3 : honnêtement, je déteste... Je ne vais sûrement même pas continuer ! Marre des armes pourries, ennemis nuls, c'est décevant... Je crois que je vais passer à un autre jeu... Sérieusement.
-
Soulmat
Admin
C'est rare que je me jette sur un jeu à plein tarif à sa sortie, sauf si j'en suis fan ... comme FF, GOW ou un bon RPG.
J'aime bien avoir les retours des joueurs ...
J'aime bien avoir les retours des joueurs ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Tu sais à quel point j'aime DS2, et GoW aussi d'ailleurs, mais là, vraiment, je n'aime pas du tout du tout. Tu perds toute l'essence de la série... Craft pourri, déjà à l'épisode 4, l'impression de m'être ennuyé durant tout ce temps... Voilà...
-
Soulmat
Admin
Bin moi je suis fan de la licence, et je suis bien au dessus de toutes ces critiques, comme quoi on est vraiment tous différents...
Bizarre tout de même qu'il ne te plaise pas à ce point Soul. Je comprendrai quelques mécontentements mais là tu as l'air plus que déçu...
Bizarre tout de même qu'il ne te plaise pas à ce point Soul. Je comprendrai quelques mécontentements mais là tu as l'air plus que déçu...
-
DexteriO
Gamer Argent
Arf, avant de me lancé dedans je vais y réfléchir sérieusement alors.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4