Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Comme dans tous les jeux vidéo tu a un collègue immortelle qui fout rien ou qui attaque un tout petit peu bref il est la pour le scenario et basta
Je pense juste que tu n'aime pas les jeux de tir moi je l'ai trouvé agréable avec un gameplay agréable et un scenario agréable enfin bref après chacun c'est gouts...
Je pense juste que tu n'aime pas les jeux de tir moi je l'ai trouvé agréable avec un gameplay agréable et un scenario agréable enfin bref après chacun c'est gouts...
-
Stakanov_1
Gamer Pro
- Pays: France
bistouri Wrote:Faudrait qu'on m'explique a quoi sert le mec qui est avec vous dès le chapitre 2 et qui a un flingue ? Parce que ce boulet en branle pas une. Il y a une horde de necro le type bouge pas le petit doigts.
Je deteste ce jeu. La fenêtre pour récupérer certains items est vachement étroite
Trop marrant en plus c'est vrai un gros boulet ce gars
Sinon ce platine est il difficile comparer a DS1
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
lol Dead Space extraction c'est vraiment super facile alors que Dead space 1 est super difficile et Dead space 2
-
Stakanov_1
Gamer Pro
Il est très simple, il n'y a presque aucune difficulté.
Sinon vous pouvez joué a 2
Sinon vous pouvez joué a 2
-
Indigore
Gamer Bronze
Bizarrement je le trouve plus dur que dead space 1 et 2 que j'ai terminé (mis à part le mode fou furieux du 2, qui est tout simplement une horreur a cause du système de sauvegarde ultra limité). A partir du moment ou je ne suis pas libre de mes mouvements il m'est impossible d'établir de stratégie de défense, de fouiller une zone que j'ai nettoyé pour y récupérer de quoi survivre un peut plus, du coup je stresse à mort et je fais nawak.
Pourquoi ai-je cliqué sur ce deuxième icône blueray Je suis obligé de le finir du coup.
Pourquoi ai-je cliqué sur ce deuxième icône blueray Je suis obligé de le finir du coup.
-
bistouri
Gamer Hardcore
C'est marrant, moi je ne l'ai pas trouvé si dur, et au contraire excellent.
le fait que justement l'on ne contrôle pas ses mouvements rajoute du stress et au move c'est vraiment fun
le fait que justement l'on ne contrôle pas ses mouvements rajoute du stress et au move c'est vraiment fun
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Salut les nécromorphs,
Je viens de finir le mode impossible et devinez quoi.... c'est plutôt simple. Il faut dire qu'une fois la première partie terminé on garde toutes nos armes améliorées, ce qui facilite grandement les missions. C'est tellement simplifié que j'ai réussis a avoir toute mes 5 étoiles lors du mode impossible. Il ne me reste plus que les défis score à faire pour décrocher le platine.
Je viens de finir le mode impossible et devinez quoi.... c'est plutôt simple. Il faut dire qu'une fois la première partie terminé on garde toutes nos armes améliorées, ce qui facilite grandement les missions. C'est tellement simplifié que j'ai réussis a avoir toute mes 5 étoiles lors du mode impossible. Il ne me reste plus que les défis score à faire pour décrocher le platine.
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
c'est clair aucune difficulté en impossible perso je préfère sur ce type de jeux
le reste aussi est simple les défis score too easy le seul moment de difficulté pour moi fut d'avoir de bon réflexes pour choper les messages audio et autres bidules durant les mission il y avait d'ailleurs une mission vers la fin du jeux qui été assez longue et que j'ai du me retaper 7 fois environ ...
EDIT : Bien jouer pour le platine
le reste aussi est simple les défis score too easy le seul moment de difficulté pour moi fut d'avoir de bon réflexes pour choper les messages audio et autres bidules durant les mission il y avait d'ailleurs une mission vers la fin du jeux qui été assez longue et que j'ai du me retaper 7 fois environ ...
EDIT : Bien jouer pour le platine
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2011, 18:17, édité 1 fois.
-
Stakanov_1
Gamer Pro
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Salut Indi,
Dans ton guide tu dis :
"Je vous conseille de commencer le jeu en difficulté difficile. Il est largement faisable dans ce mode."
Mais dans l'en-tête tu indiques : Débuter en hard : Non
Il y a contradiction, non ?
Merci d'avance pour le guide en tout cas.
Dans ton guide tu dis :
"Je vous conseille de commencer le jeu en difficulté difficile. Il est largement faisable dans ce mode."
Mais dans l'en-tête tu indiques : Débuter en hard : Non
Il y a contradiction, non ?
Merci d'avance pour le guide en tout cas.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui, j'ai mis débuter en hard mais j'aurai du mettre débuter en impossible, car il faut finir le jeu au moins 1 fois pour débloquer la difficulté la plus haute ^^
edit: c'est rectifié
edit: c'est rectifié
-
Indigore
Gamer Bronze
Ok donc en difficile direct, merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5