Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Indi pour :
Il ne vous reste plus que le trophée Mégastar à faire avant d'attaquer le mode impossible.
Franchement ça sert à rien de perdre son temps avant, quand tu peux le faire pendant !
J'ai eu 5 étoiles à chaque chapitres en mode impossible, la difficulté augmentant les chances de réussite.
Sinon tu peux ajouter ces liens pour les fichiers textes - chaine de YonuCripsCIA :
chap 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ZVBbKJ6F90U
...
Platine obtenu sinon.
Il ne vous reste plus que le trophée Mégastar à faire avant d'attaquer le mode impossible.
Franchement ça sert à rien de perdre son temps avant, quand tu peux le faire pendant !
J'ai eu 5 étoiles à chaque chapitres en mode impossible, la difficulté augmentant les chances de réussite.
Sinon tu peux ajouter ces liens pour les fichiers textes - chaine de YonuCripsCIA :
chap 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ZVBbKJ6F90U
...
Platine obtenu sinon.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'avais mis ça parce que c'est comme ça que je l'avais fais
Mais je vais modifier
Merci mon petit Spidey et GG aussi
Mais je vais modifier
Merci mon petit Spidey et GG aussi
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est juste histoire de faire gagner du temps aux prochains et futurs platineurs qui liront ton guide
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Yo les gars, j'ai besoin d'aide, le jeu freeze toujours quand je tue un ennemi au début du chapitre II, j'ai beau avoir ré-installé le jeu rien à faire, je perd mon temps et j'en ai marre !! Quelqu'un à une idée pour parer le problème ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Le seul freeze que j'avais eu c'était au générique de fin, mais après avoir effacé les données de jeu et réinstallé, tout fonctionner correctement.
Si sa ne marche pas, le seul conseil que je peut te donner et de créer une nouvelle partie (je me rappel plus si tu peut en faire plusieurs).
Si sa ne marche pas, le seul conseil que je peut te donner et de créer une nouvelle partie (je me rappel plus si tu peut en faire plusieurs).
-
Indigore
Gamer Bronze
Le truc c'est que j'ai déjà la moitié des trophées, j'attaque le mode impossible la, je me vois mal recommencer .. J'ai déjà supprimé le jeu et ré-installé et ça freeze toujours .. J'ai essayé de jouer connecté / déconnecté, ça change rien, vais commencer à changer les armes .. C'est frustrant après une journée de travaille, de rentrer, se taper les 10 minutes de blabla du début du chapitre, que ça freeze, perdre du temps .. Merci quand même et merci d'avoir répondu vite, je te tiens au courant !
edit : bon bien c'est passé sans freeze ! Je crois avoir compris pourquoi : le mega PK et son tir alternatif qui fait freezer .. parce que au fixateur, tuer l'ennemi n'as pas provoqué le freeze. C'est comme même étrange, et c'est pas la première chose qui nous viens à l'esprit
edit : bon bien c'est passé sans freeze ! Je crois avoir compris pourquoi : le mega PK et son tir alternatif qui fait freezer .. parce que au fixateur, tuer l'ennemi n'as pas provoqué le freeze. C'est comme même étrange, et c'est pas la première chose qui nous viens à l'esprit
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est vraiment bizarre ça.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5