Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)
Indigore Wrote:je l'ai obtenu hier mais comment?... j'en sais absolument rien XD, je crois que c'est quand tu es dans l'espèce de cabine ou tu peut voir a travers que tu l'obtiens
Ba c'est lorsqu'elle fait tomber son casque de l'étagère...Donc aucune cabine...
Franchement je sèche...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
a ben oui -_-"
Tu prends ton temps McNeill ?
Admirer la vue dans l'épave de la navette
C'est quand tu t'écrase sur l'ishimura avec ton vaisseau et que tu doit soté de plateforme en plateforme, en zéro gravité, tu doit regarder partout autour de toi je pense
Tu prends ton temps McNeill ?
Admirer la vue dans l'épave de la navette
C'est quand tu t'écrase sur l'ishimura avec ton vaisseau et que tu doit soté de plateforme en plateforme, en zéro gravité, tu doit regarder partout autour de toi je pense
-
Indigore
Gamer Bronze
yoyaaaaaaaaa Wrote:Indigore Wrote:je l'ai obtenu hier mais comment?... j'en sais absolument rien XD, je crois que c'est quand tu es dans l'espèce de cabine ou tu peut voir a travers que tu l'obtiens
Ba c'est lorsqu'elle fait tomber son casque de l'étagère...Donc aucune cabine...
Franchement je sèche...
C'est bien ce passage, tu vise ses fesses et tu fais un cup de télékinésie.
-
CHbox
Gamer Argent
C'était bien ça.
Mais il faut jouer seul pour le faire.
Je l'ai obtenu à l'instant.
C'est même Weller qui te fait la remarque : "Taking your time Mc Neill ?"
Mais il faut jouer seul pour le faire.
Je l'ai obtenu à l'instant.
C'est même Weller qui te fait la remarque : "Taking your time Mc Neill ?"
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Je vient d avoir le platine too easy
voici un lien utile pour celui qui bloque sur les trophee http://www.ps3thc.fr/dead-space-extraction/trophee-guide-t6444.html
voici un lien utile pour celui qui bloque sur les trophee http://www.ps3thc.fr/dead-space-extraction/trophee-guide-t6444.html
-
Stakanov_1
Gamer Pro
bonjour tout l'monde , je voudrai savoir si je fais le mode impossible , est-ce que j'aurais les trophées "officier de sécurité" et "L'exterminateur Necro" sans faire le mode difficile et expert ??
- julienph Gamer Débutant
- Prénom: julien
OUI fais direct le mode impossible
petit conseil : fais les missions en mode impossible sans mourir est tu aura 5 étoiles fisa enfin pour quelques missions faudra quand meme un peut de sqill bonne chasse
petit conseil : fais les missions en mode impossible sans mourir est tu aura 5 étoiles fisa enfin pour quelques missions faudra quand meme un peut de sqill bonne chasse
-
Stakanov_1
Gamer Pro
ok , merci stakanov
- julienph Gamer Débutant
- Prénom: julien
Bonjour,
j'ai bien aimé Dead Space premier du nom. Je l'ai même platiné. Je souhaite dans un futur proche acquérir le deuxième opus de la série. J'ai à ce propos quelques questions:
- est-il profitable d'acheter sur le net le coffret "Dead Space 2+Dead Space extraction" d'un point de vue purement pécunier?
- Pour ce qui est de la jouabilité au Playstation Move pour Dead Space Extraction, est-il possible d'utiliser comme accessoire le gun officiel Playstation (boutons correctement placés contrairement à RE5)?
Merci beaucoup de vos réponses.
j'ai bien aimé Dead Space premier du nom. Je l'ai même platiné. Je souhaite dans un futur proche acquérir le deuxième opus de la série. J'ai à ce propos quelques questions:
- est-il profitable d'acheter sur le net le coffret "Dead Space 2+Dead Space extraction" d'un point de vue purement pécunier?
- Pour ce qui est de la jouabilité au Playstation Move pour Dead Space Extraction, est-il possible d'utiliser comme accessoire le gun officiel Playstation (boutons correctement placés contrairement à RE5)?
Merci beaucoup de vos réponses.
-
rotB
Gamer Pro
Bonjour,
pour répondre a ta question
- Vaut mieux acheter sur le net moi je l'ai acheter a 37euros sur Ebay mais faut bien faire gaffe au niveaux de la description est aussi il faut vérifier si il a utiliser le code car il y a un code unique pour le multi de dead space 2.
- Je peux pas te dire car j'ai pas le move j'y ai jouer a la manette ps3 et franchement Dead space extraction j'ai adorer
EDIT : j'ai trouvé une annonce intéressante sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Dead-Space-2-Sony-PS3-Edition-Limitee-Jeu-Francais-Neuf-/290554432900?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item43a664cd84
pour répondre a ta question
- Vaut mieux acheter sur le net moi je l'ai acheter a 37euros sur Ebay mais faut bien faire gaffe au niveaux de la description est aussi il faut vérifier si il a utiliser le code car il y a un code unique pour le multi de dead space 2.
- Je peux pas te dire car j'ai pas le move j'y ai jouer a la manette ps3 et franchement Dead space extraction j'ai adorer
EDIT : j'ai trouvé une annonce intéressante sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Dead-Space-2-Sony-PS3-Edition-Limitee-Jeu-Francais-Neuf-/290554432900?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item43a664cd84
-
Stakanov_1
Gamer Pro
Faudrait qu'on m'explique a quoi sert le mec qui est avec vous dès le chapitre 2 et qui a un flingue ? Parce que ce boulet en branle pas une. Il y a une horde de necro le type bouge pas le petit doigt.
Je déteste ce jeu. La fenêtre pour récupérer certains items est vachement étroite
Je déteste ce jeu. La fenêtre pour récupérer certains items est vachement étroite
Dernière édition par paskoual80 le 21 Aoû 2011, 09:43, édité 1 fois.
-
bistouri
Gamer Hardcore
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5