Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Spidey » 12 Déc 2012, 10:48

Indi pour :
Il ne vous reste plus que le trophée Mégastar à faire avant d'attaquer le mode impossible.

Franchement ça sert à rien de perdre son temps avant, quand tu peux le faire pendant ! ;D ;)
J'ai eu 5 étoiles à chaque chapitres en mode impossible, la difficulté augmentant les chances de réussite. ;)


Sinon tu peux ajouter ces liens pour les fichiers textes - chaine de YonuCripsCIA :

chap 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ZVBbKJ6F90U

...

Platine obtenu sinon. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Indigore » 12 Déc 2012, 20:49

J'avais mis ça parce que c'est comme ça que je l'avais fais ;)
Mais je vais modifier :P
Merci mon petit Spidey et GG aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Spidey » 13 Déc 2012, 00:11

C'est juste histoire de faire gagner du temps aux prochains et futurs platineurs qui liront ton guide ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Jan 2013, 19:04

Yo les gars, j'ai besoin d'aide, le jeu freeze toujours quand je tue un ennemi au début du chapitre II, j'ai beau avoir ré-installé le jeu rien à faire, je perd mon temps et j'en ai marre !! Quelqu'un à une idée pour parer le problème ?
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Indigore » 08 Jan 2013, 19:08

Le seul freeze que j'avais eu c'était au générique de fin, mais après avoir effacé les données de jeu et réinstallé, tout fonctionner correctement.

Si sa ne marche pas, le seul conseil que je peut te donner et de créer une nouvelle partie (je me rappel plus si tu peut en faire plusieurs).
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Jan 2013, 19:11

Le truc c'est que j'ai déjà la moitié des trophées, j'attaque le mode impossible la, je me vois mal recommencer .. J'ai déjà supprimé le jeu et ré-installé et ça freeze toujours .. J'ai essayé de jouer connecté / déconnecté, ça change rien, vais commencer à changer les armes .. C'est frustrant après une journée de travaille, de rentrer, se taper les 10 minutes de blabla du début du chapitre, que ça freeze, perdre du temps .. Merci quand même et merci d'avoir répondu vite, je te tiens au courant !

edit : bon bien c'est passé sans freeze ! Je crois avoir compris pourquoi : le mega PK et son tir alternatif qui fait freezer .. parce que au fixateur, tuer l'ennemi n'as pas provoqué le freeze. C'est comme même étrange, et c'est pas la première chose qui nous viens à l'esprit :(
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space Extraction (PSN)

Message non lupar Spidey » 09 Jan 2013, 00:41

C'est vraiment bizarre ça.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Précédente

 

Retourner vers Trophées