Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 16 sur 26 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
C'est juste une tuerie et l'un des meilleurs jeux PS3, assurément ...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:C'est juste une tuerie et l'un des meilleurs jeux PS3, assurément ...
De la a dire que c'est le meilleur je ne pense pas mais surment le le meilleur de sa catégorie.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Je n'ai pas dit "le meilleur" mais "l'un des meilleurs"... 

-
Soulmat Admin
Moi personnellement j'ai pas vraiment trop accroché, je le trouve trop stressant, je suis plus axé sur du rpg , ou jeu d'action aussi. En gros c'est un résident evil le tout premier , celui qui fait bien flippé. Ca ne m'a pas empéché de le platiné.
Ce que je reproche à ce jeu c'est la complexité de certain pack et la simplicité des boss, exemple le boss final est vraiment trop simple.
Mais comme on dit, il faut y jouer pour donner un avis, et pour moi les jeux incontournable ce serai plus god of war 3, castlevania qui graphiquement m'ont piqué les yeux xd.
Ce que je reproche à ce jeu c'est la complexité de certain pack et la simplicité des boss, exemple le boss final est vraiment trop simple.
Mais comme on dit, il faut y jouer pour donner un avis, et pour moi les jeux incontournable ce serai plus god of war 3, castlevania qui graphiquement m'ont piqué les yeux xd.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu
moi j'ai adoré l'ambiance oppressante, les son, l'histoire et vraiment je l'ai dégusté se dead space.
En se qui concerne les trophées rien de bien dur sauf le "une arme" et finir le jeu dans sa difficulté max sinon le reste sa va tout seul

En se qui concerne les trophées rien de bien dur sauf le "une arme" et finir le jeu dans sa difficulté max sinon le reste sa va tout seul

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
graphiquement ca joue dans la balance, si biensur le contenu suis, les avis sont différents, une chance.....
-
manixrennes Gamer Pro
ultimomanu_78 Wrote:Les graphismes ne font pas tout dans un jeumoi j'ai adoré l'ambiance oppressante, les son, l'histoire et vraiment je l'ai dégusté se dead space.
Et sa encore sa n'est pas trop difficiles puisque j'ai réussi a faire ces 2 trophées or en même temps soit " finir le jeu en difficulté Max et uniquement avec le cutter plasma "
Un peu de courage et de noir et le jeu et sublime ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Je viens de finir ma première partie à l'instant (Je suis en train de me taper le générique de fin!) et franchement, troooop bon! Bon la partie en difficulté maximale attendra parce-que j'ai quand-même forcé un peu.
Bawai je suis une petite nature lol
La dernière image du jeu m'a fait flippeeeer sans en dire plus, je m'y attendais pas du tout mais excellent jeu même si il est resté 3 mois dans sa boîte avant que je le fasse réellement.
Pour ma part les trophées des 150 messages et des 1000 démembrements sont tombés sur cette partie - la 1ère - donc tranquille.
La dernière image du jeu m'a fait flippeeeer sans en dire plus, je m'y attendais pas du tout mais excellent jeu même si il est resté 3 mois dans sa boîte avant que je le fasse réellement.
Pour ma part les trophées des 150 messages et des 1000 démembrements sont tombés sur cette partie - la 1ère - donc tranquille.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
Carlem Wrote:Je viens de finir ma première partie à l'instant (Je suis en train de me taper le générique de fin!) et franchement, troooop bon! Bon la partie en difficulté maximale attendra parce-que j'ai quand-même forcé un peu.
Egalement, ma première partie sur le final, j'ai fait un vieux bond, ma femme s'est foutu de ma poire pendant une semaine et oui j'ai bien flippé aussi xd
-
manixrennes Gamer Pro
Je crois que tout le monde a flippé ^_^
Pour ma part, plusieurs moi après avoir rédigé le guide, j'ai enfin eu mon platine hier lol
J'avais prit du temps pour faire les armes au max et me lancer dans le mode impossible. Comme souvent dans ce cas la, j'ai adoré. Quand on maitrise un FPS ou un 3rd person, c'est toujours bon de raser les murs et de compter ses munitions. Ca en rajoute réellement au plaisir de jouer.
Pour ma part, plusieurs moi après avoir rédigé le guide, j'ai enfin eu mon platine hier lol
J'avais prit du temps pour faire les armes au max et me lancer dans le mode impossible. Comme souvent dans ce cas la, j'ai adoré. Quand on maitrise un FPS ou un 3rd person, c'est toujours bon de raser les murs et de compter ses munitions. Ca en rajoute réellement au plaisir de jouer.
-
Culigan Ancien
salut à tous
j'ai une petite question :
je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?
je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:salut à tous
tu veux dire a partir de ta save actuelle? et bien non mais tu peut refaire une parti en facile quand tu veux sans risquer d'effacer ta save actuelle

-
Indigore Gamer Bronze