Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Dead Space

Message non lupar pikajuju » 09 Juil 2009, 10:57

Image


Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8391


Nombre de trophées possible à acquérir : 49

Bronze (41)  Argent (4)  Or (3)  Platine (1)



Image

Rat de laboratoire
Terminez l'épisode 2 dans n'importe quelle difficulté

Diplôme d'ingénieur
Terminez l'épisode 3 dans n'importe quelle difficulté

Chair à canon
Terminez l'épisode 4 dans n'importe quelle difficulté

La foi de trop
Terminez l'épisode 5 dans n'importe quelle difficulté

Effet de serre
Terminez l'épisode 6 dans n'importe quelle difficulté

S.O.S.
Terminez l'épisode 7 dans n'importe quelle difficulté

Transmissions étranges
Terminez l'épisode 8 dans n'importe quelle difficulté

Naufrage
Terminez l'épisode 9 dans n'importe quelle difficulté

Gardien de la foi
Terminez l'épisode 10 dans n'importe quelle difficulté

Trahison
Terminez l'épisode 11 dans n'importe quelle difficulté

Dernière respiration
Terminez l'épisode 12 dans n'importe quelle difficulté

Coffre magique
Placez 25 objets dans le Coffre

Investigateur
Trouvez 75 messages, transmissions ou vidéos

Air Clarke
Terminez le niveau 6 du Zé-Ball

Recherche et développement
Trouvez 8 schémas

Médium
Lancez 50 objets par télékinésie

Tireur d'élite
Amputez 20 membres

Chirurgien
Amputez 500 membres

On ne bouge plus
Utilisez le stase sur 50 ennemis

As du tir
Obtenez un score parfait au stand de tir

Appel d'air
Sautez 100 fois en impesanteur

Contact
Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement

La physique Ragdoll
Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité

Flambeur
Dépensez 200 000 crédits au Stock

État de choc
Tuez 30 ennemis avec le Choc laser

Lame fatale
Tuez 30 ennemis avec le Découpeur

Le petit bricoleur
Tuez 30 ennemis avec le cutter plasma

Punisseur
Tuez 30 ennemis avec le Méga-PK

Certains l'aiment chaud
Tuez 30 ennemis au lance-flamme

Gâchette facile
Tuez 30 ennemis avec l'arme d'assaut

Trancher dans le vif
Tuez 30 ennemis avec le Trancheur

Quelques grammes de finesse
Trouvez le trésor spécial Peng

"Ils" arrivent
Terminez l'épisode 1 dans n'importe quelle difficulté

Force brute
(trophée caché)
Tuez une Brute

Le Banquet de l'Apocalypse
(trophée caché)
Tuez le Léviathan

Dégage de là !
(trophée caché)
Tuez le nécromorph des propulseurs

Vaine prière
(trophée caché)
Tuez la Reine Mère

Interception
(trophée caché)
Saisissez par télékinésie une cosse de Brute ou de Léviathan

Peau dure
(trophée caché)
Échappez 10 fois à l'emprise d'un Rôdeur

Dernier défenseur
(trophée caché)
Passer l'épreuve du canon en conservant plus de 50% du bouclier

Grosse bête
(trophée caché)
Tuez le nécromorph des propulseurs en conservant plus de 50% du bouclier



Image

Survivant
Terminez le jeu dans n'importe quelle difficulté

Détective
Trouvez 150 messages, transmissions ou vidéos

Armurier
Possédez toutes les armes du jeu

Boucher
Amputez 1000 membres




Image

Légendaire
Terminez le jeu en difficulté maximale

Une arme
Terminez le jeu en utilisant uniquement le cutter plasma

Machine de guerre
Améliorez au maximum les armes et équipements




Image

Officier de la Compagnie
Collectionner tous les trophées





Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Dernière édition par peron le 29 Juil 2009, 13:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Guide de Dead Space

Message non lupar Culigan » 09 Juil 2009, 11:09

Guide: Dead Space



Résumé des trophées
Réalisé par :
Image
    Obtention du platine : 15 à 20 heures
    Débuter en hard : Non
    Difficulté du platine : Faisable
    Trophées dangereux : Oui
    Lien vers vidéo : Non
    Platine toujours réalisable : Oui
Imagex8 Imagex41 Imagex4 Imagex3 Imagex1


Stratégie générale
Pour platiner ce jeu tranquillement, vous allez avoir besoin de 2 partie et demi. Et demi dans le sens ou après la 1ère partie, vous pourrez faire un new game + pour compléter certain trophées mais il ne sera pas nécessaire de la finir. Par contre, il vous faudra une 3ème partie en entier pour terminer le mode "Impossible" débloqué après votre 1ère partie.

En résumé ca vous donnera :

  • Partie 1 : faites le jeu en normal ou en facile (je vous conseille normal, car le mode facile n'est vraiment pas amusant). Au cours de cette partie n'utilisez que le cutter plasma, ne tirez aucune balle avec une quelconque autre arme. Par contre, vous pouvez faire des attaques de mêlée et écraser vos ennemis du pied. Au cours de cette partie, vous débloquerez ainsi la majorité des trophées du jeu dont le trophée "Une arme".
  • Partie 1 + : après avoir fini la 1ère partie, recommencez en mode new game +. Vous serez normalement blindé d'argent et vous pourrez d'une part acheter toutes les armes et les faire évoluer, d'autre part faire les trophées liés à l'utilisation de ces armes.
  • Partie 2 : dès qu'il ne vous reste plus que le trophée "Légendaire", recommencez une partie en mode Impossible. Attention, vous perdrez absolument tout et votre sauvegarde sera écrasée

Avertissement concernant les save et le mode impossible : le mode impossible s'affiche après la fin de partie et disparait sur le mode New game + (sic). Pour le faire réapparaitre, rien de plus simple, pensez à faire votre save "fin de partie" bien à part et ne l'écrasez surtout pas. Chargez la ensuite et quittez tout de suite pour voir le mode impossible réapparaitre dans le menu du jeu.

Voici ensuite quelques conseils applicables dès la 1ère partie :

  • Sauvegardez régulièrement ! Pour ma part, j'ai conservée une sauvegarde propre a chaque fois que le jeu me le proposait (dans le tram) + 1 sauvegarde courante. Si vous galérez ou si vous avez loupé un trophée, vous pourrez ainsi redémarrer un chapitre précis.
  • Prenez le temps de visiter chaque recoin ! Vous avez plusieurs trophées de collecte, alors farfouillez chaque recoin. Normalement, le jeu vous emmène partout mais veillez à prendre le temps de regarder tout autour de vous. Pour ma part, c'est simple, chaque fois que je dois aller quelque part, je commence toujours par aller à l'opposé, au moins on est sur, au pire, on a nettoyé la zone à l'avance...
  • Vous allez devoir faire évoluer vos équipements. Je vous conseille de concentrer tous vos points équipement par équipement. Commencez par évoluer entièrement votre cutter plasma. Il va déchirer très vite et vous pourrez démembrez tranquillou tout le monde. Continuez ensuite avec votre armure AIG, en privilégiant d'abord les PV, ensuite le reste, et finissez avec les derniers équipements.
  • Pour ce faire, vous aurez besoin de "points de force" que vous pouvez soit trouver dans des petites armoires bleues sur les murs, soit en tuant les brutes, soit au prix de 10000 crédits au stock. Au moment de les utiliser, cherchez les meilleurs chemins dans le module de customisation des équipements. Inutile de tout remplir, n'utilisez que le minium d'emplacements vides, juste ce qu'il faut pour atteindre vos points d'évolution.
  • Conservez toujours 1 point de force de disponible. Vous croiserez souvent des portes qui s'ouvrent à l'aide d'un de ces points, et elles renferment généralement un maximum de munitions et surtout des fichiers et messages ou schémas nécessaires aux trophées. Ouvrez les toutes pour votre 1ère partie !
  • Je vous conseille de faire évoluer votre armure chaque fois que vous trouvez un nouveau schéma. Les prix augmentent rapidement, mais vous remarquerez très vite la différence de protection.
  • Bourrez tout ce que vous voulez au stock, mais surtout les trousses de soins et munitions du cutter plasma. Ne stockez par le reste et surtout pas les munitions des armes qui vous sont inutiles ! vous trouverez des munitions en les portant dans le mode Game + et dans cette 1ère partie elle vous rapporteront beaucoup de crédits pour acheter vos points de force. Pour ce qui est de l'oxygène ou des recharges de stase, pour ma part j'ai du utiliser au max 2 stases... mais en mode impossible ca sera plus utile... En résumé, après avoir obtenu le trophée "Coffre magique" investissez un max en points de force, puis capitalisez en fin de partie pour l'évolution des armes en mode game +

Concernant les monstres, vous allez vite comprendre comment leur couper leurs papattes ou leur memembres... Vous aurez aussi des monstres qui se trimballent une sorte de protubérance lumineuse, tirez donc dedans ;) Par contre faites très attention aux gros monstres qui ont un ventre de buveur de bière... (ou de femme enceinte au choix ;)). Ils sont pleins de ces petites araignées qui vident votre chargeur ou votre vie... pour ceux la, stasez les et faites du chirurgical (les bras par exemple mais surtout pas le ventre !). Faites enfin attention aux humanoïdes emprisonnés dans les murs. Ils lâchent d'autre monstres mono-memembrales et sont les monstres les plus dangereux vers la fin du jeu... Avec eux, faut pas hésiter et tirer dans le tas pour achever au plus vite l'humanoïde (sans trop s'approcher sinon c'est la mort...)

Concernant les messages, il existe 2 trophées à rafler pour un total de 150 messages a récupérer. C'est moins que le maximum, vous pouvez en rater environ une dizaine. Si vous voulez tous les choper, vérifiez dans le menu "message" que vous les avez tous avant d'entrer dans le tram à la fin des épisodes. Pour les schémas, ils sont plus difficile à rater mais par contre, aucun moyen de vérifier... Vous pouvez trouver des guides sur internet mais normalement si vous farfouillez bien, ca devrait aller...

Sachez enfin qu'il existe des cheat codes qui ne bloquent pas les trophées, c'est pas trop mon truc et je ne suis pas tenté de les mettre, mais vu que si vous êtes amateur vous irez les chercher ailleurs, alors tant pis je vous les met ;) Il faut les faire dans le menu pause.
Certains ne fonctionnent qu'une seule fois :
  • 2 points de force gratos : Image,Image,Image,Image,Image
  • 5 points de force gratos : Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image
  • 1000 crédits : Image,Image,Image,Image,Image
  • 2000 crédits : Image,Image,Image,Image,Image
  • 5000 crédits : Image,Image,Image,Image,Image,Image
  • 10000 crédits : Image,Image,Image,Image,Image,Image,Image

D'autres sont réutilisables :
  • Rechargement de l'oxygène : Image,Image,Image,Image,Image
  • Rechargement de la stase : Image,Image,Image,Image,Image

Voila, sur ce, je vous souhaite un bon démembrement, ce jeu est excellent et vous allez vous faire plaisir.

L'ordre des trophées dans ce guide est calqué sur mon expérience personnelle. En fonction de la votre, certains pourront être débloqués à un autre moment du jeu.


Légende
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Quasi impossible
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.



Episode 1
.Num.
Icône
Type
Diff.
Explications
- 1 -
Image
Image
Image
Tireur d'élite
Amputez 20 membres.

Dès le début du jeu, vos coéquipiers vous indiqueront que les monstres ennemis sont sensibles au démembrement. Armé de votre cutter plasma, tirez leur donc dans la jambe pour la couper net ! Il vont continuer a ramper vers vous, coupez leur un autre membre pour les achever et n'hésitez pas à utiliser R2 pour changer l'orientation de votre cutter pour plus ou moins d'efficacité selon les situations. Vous aurez normalement ce trophée durant le chapitre 1, si vous souhaitez l'accélérer, vous pouvez démembrer les cadavres, humains comme extra terrestres
- 2 -
Image
Image
Image
Ils arrivent
Terminez l'épisode 1 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 2
- 3 -
Image
Image
Image
Le petit bricoleur
Tuez 30 ennemis avec le cutter plasma.

Vu que vous n'utilisez que le cutter plasma dans votre 1ère partie, ca va arriver vite. Même si vous utilisez d'autres armes remarquez...
- 4 -
Image
Image
Image
Rat de laboratoire
Terminez l'épisode 2 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 3
- 5 -
Image
Image
Image
Diplôme d'ingénieur
Terminez l'épisode 3 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 4
- 6 -
Image
Image
Image
La physique Ragdoll
Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité.

Dans ce chapitre, vous allez commencer à avoir des "trous d'air" dans le sol. Attention, marcher dessus vous tue immédiatement par écrasement au plafond. L'idée est d'infliger ca à vos adversaires. Soit il sont bêtes et foncent droit sur vous en passant par dessus.. mais c'est rare, soit vous pouvez les staser et les pousser doucement sur le trou d'air pendant qu'ils sont au ralenti. Attention de ne pas trop avancer par contre. Vous avez suffisamment de monstres à ce niveau pour remporter le trophée, sinon vous aurez d'autres occasions plus tard sans le jeu.
- 7 -
Image
Image
Image
Recherche et développement
Trouvez 8 schémas.

Vous trouvez les schémas tout au long de votre parcours, le plus souvent derrière les portes à "point de force". Si vous les récupérez tous, vous aurez le trophée dans ce chapitre
- 8 -
Image
Image
Image
Force brute
Tuez une Brute.

Vous rencontrerez votre 1ère brute après avoir parlé à Hamon à la passerelle, après être remonté. Malgré son apparence inquiétante, ce monstre n'est pas très compliqué. Commencer par le staser, puis passer rapidement dans son dos pour canarder à fond sa protubérance. Recommencez éventuellement l'opération jusqu'à ce qu'il vous lâche un point de force à ne pas oublier !
- 9 -
Image
Image
Image
Dernier défenseur
Passez l'épreuve du canon en conservant plus de 50 % du bouclier.

Ce trophée peut être un peu compliqué en fonction des joueurs. Commencez par sauvegarder avant de vous assoir sur le siège. Durant la séquence, regardez au loin comme en voiture et tirez sur tout ce qui apparait. N'hésitez pas non plus a tirer dans le vide quand on ne voit rien, des fois on détruit des astéroïdes comme ca, mais attention si vous faites trop chauffer le canon, il sera indisponible quelques secondes. Conservez le double tir pour les plus gros. Il paraitrait qu'après 2-3 échecs, c'est plus facile, en tout cas il est clair que la difficulté est aléatoire, en fonction des astéroïdes qui sont générés
- 10 -
Image
Image
Image
Chair … canon
Terminez l'épisode 4 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 5
- 11 -
Image
Image
Image
Investigateur
Trouvez 75 messages, transmissions ou vidéos.

Ramassez tous les messages sur votre route (voir l'introduction de ce guide)
- 12 -
Image
Image
Image
La foi de trop
Terminez l'épisode 5 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 6
- 13 -
Image
Image
Image
Flambeur
Dépensez 200 000 crédits au Stock.

Achetez ! ya que ca à faire lol. Moi perso, je l'ai eu en achetant des points de force ;) Pour gagner des crédits, n'oubliez pas de revendre en priorité les munitions des armes (sauf celle du cutter bien sur, celles la vous en aurez besoin)
- 14 -
Image
Image
Image
Interception
Saisissez par télékinésie une cosse de Brute ou de Léviathan.

Ce trophée est réalisable face à une brute mais ca craint un peu. Je vous conseille d'attendre le léviathan dans le garde manger de la botanique. Ce monstre sortira régulièrement des tentacules qu'il faut shooter ou éviter, puis peu après, vous enverra des cosses de son centre. Télékinésez en une pour le trophée et bourrinez le centre pour le tuer (ca a pas l'air de lui faire mal de lui renvoyer sa cosse...)
- 15 -
Image
Image
Image
Le Banquet de l'Apocalypse
Tuez le Léviathan.

Explosez lui son anatomie intime au milieu... (quand ca s'ouvre)
- 16 -
Image
Image
Image
Effet de serre
Terminez l'épisode 6 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 7
- 17 -
Image
Image
Image
Chirurgien
Amputez 500 membres.

Comme pour le 1er trophée de ce type, démembrez et... démembrez ;D j'ai eu ce trophée au cours de ma 1ère partie
- 18 -
Image
Image
Image
Coffre magique
Placez 25 objets dans le Coffre.

Placez un max d'objet dans le coffre du stock avant de les revendre. J'ai eu ce trophée très tard pour ma part, il doit être réalisable dès le chapitre 2 ou 3
- 19 -
Image
Image
Image
S.O.S.
Terminez l'épisode 7 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 8
- 20 -
Image
Image
Image
Appel d'air
Sautez 100 fois en impesanteur.

Sautez telle une chèvre dans les zone sans pesanteur, de mur en mur. Je n'ai pas cherché à faire ce trophée perso, il est venu tout seul, mais si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le temps de le faire dans une de ces zones
- 21 -
Image
Image
Image
Dégage de là !
Tuez le necromorph des propulseurs en conservant plus de 50 % du bouclier.

Comme pour l'épreuve des astéroïdes, pensez à sauvegarder puis bourrinez un max. Concentrez vos tirs sur les tentacules qui s'abaissent car elles vont se relever avec un truc qu'il faut exploser avant de vous le prendre en retour... concentrez ensuite vos tirs sur les protubérances jaunâtres pour achever les tentacules unes à unes
- 22 -
Image
Image
Image
Grosse bête
Tuez le necromorph des propulseurs en conservant plus de 50 % du bouclier.

Il y a une erreur de traduction du trophée ici. Il suffit de tuer le nécromorph, séquence obligatoire dans l'histoire
- 23 -
Image
Image
Image
Transmissions étranges
Terminez l'épisode 8 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 9
- 24 -
Image
Image
Image
As du tir
Obtenez un score parfait au stand de tir.

Dans cet épisode, un vaisseau militaire est venu s'échouer près de l'ishimura. A son bord, un peu avant l'infirmerie, vous visitez les quartiers qui disposent d'un centre de tir au fond. Vous pouvez vous y entrainer. Vous devez passer les 6 niveaux en tirant sur toutes les cibles rouges et aucune cible bleue. Celles ci vont défiler de plus en plus rapidement mais ca reste simple car chaque niveau réussi le reste définitivement. Vous pouvez donc enchainer les tentatives pour compléter chaque niveau restant.. Quelques jolis cadeaux sont à la clé
- 25 -
Image
Image
Image
Naufrage
Terminez l'épisode 9 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 10
- 26 -
Image
Image
Image
Médium
Lancez 50 objets par télékinésie.

Ce trophée est réalisable dès que vous obtenez la télékinésie. Il faut attraper un objet, puis le renvoyer avec R1. Vous pouvez faire les 50 fois avec le même objet si ca vous chante (un corps fonctionne aussi)
- 27 -
Image
Image
Image
Air Clarke
Terminez le niveau 6 du Zé-Ball

Comme pour le stand de tir, les 6 niveaux sont à débloquer séparément. On vous explique que vous pouvez augmenter le multiplicateur en sautant de plate-forme en plate-forme mais pour ma part, je me suis planté sur la plus proche des paniers, et j'ai enchainé les paniers dans les trous lumineux en rattrapant la balle dès sa sortie... rapide et efficace sans se prendre la tête... il faut faire 20 points par level je crois, ce qui vous laisse largement le temps
- 28 -
Image
Image
Image
Gardien de la foi
Terminez l'épisode 10 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 11
- 29 -
Image
Image
Image
Quelques grammes de finesse
Trouvez le trésor spécial Peng.

Dans ce chapitre, vous allez devoir manipuler le monolithe. Au début, vous le déplacez puis il va monter de niveau. Puis, vous vous rendrez dans la salle d'embarquement, l'endroit ou votre accolythe va amener le vaisseau pour charger le monolithe. A ce moment la, ou même après au moment de monter dans le vaisseau, dirigez vous sur la passerelle centrale (celle pour embarquer) et regardez dans le trou de l'autre coté par rapport au vaisseau. Vous y verrez une petite figurine qu'il vous faut attraper par télékinésie. Vous pouvez aussi l'apercevoir dès l'atterrissage en catastrophe au début du jeu, mais impossible de le prendre à ce moment la
- 30 -
Image
Image
Image
Détective
Trouvez 150 messages, transmissions ou vidéos.

Ramassez tous les messages sur votre route (voir l'introduction de ce guide)
- 31 -
Image
Image
Image
On ne bouge plus
Utilisez la stase sur 50 ennemis.

Stasez et restasez tout le monde ;) normalement ca vient tout seul si vous avez comprit l'utilité de la stase... Ce trophée est encore plus facilement réalisable en mode impossible ou la stase est vraiment importante
- 32 -
Image
Image
Image
Trahison
Terminez l'épisode 11 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
Episode 12
- 33 -
Image
Image
Image
Vaine prière
Tuez la Reine Mère

C'est le boss de fin, super simple. Evitez ses coups de tentacules en faisant des cercles, puis bourrinez ou envoyez des explosifs dans ses parties intimes au centre quand c'est ouvert... (encore le centre pff) Si ca s'ouvre pas, commencez éventuellement par lui titiller les tentacules
- 34 -
Image
Image
Image
Dernière respiration
Terminez l'épisode 12 dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin du de l'épisode
- 35 -
Image
Image
Image
Survivant
Terminez le jeu dans n'importe quelle difficulté.

Trophée obtenu automatiquement à la fin de votre 1ère partie
- 36 -
Image
Image
Image
Une arme
Terminez le jeu en utilisant uniquement le cutter plasma.

Débloqué à la fin de la 1ère partie si vous avez bien respecté l'utilisation exclusive du cutter ;) sinon go 2ème partie ou en mode impossible (ca doit être faisable même si ce n'est pas recommandé)
Mode New Game +
- 37 -
Image
Image
Image
Boucher
Amputez 1000 membres.

Bonne nouvelle ! le coupage de memembres est cumulatifs entre les parties ! ouf et reouf. Utilisez votre cutter et votre méga stock de munitions pour découper tout ce qui dépasse des troncs. Jambes, bras, Têtes, s... heu non pas ca ;) Occupez vous aussi des humains mort que vous trouvez sur la route, ca compte !
- 38 -
Image
Image
Image
Contact
Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement

Le plus simple pour ce trophée est de staser vos ennemis et de leur défoncer le crâne a coup de crosse... Très jouissif arrivé à ce stade de votre expérience du jeu
- 39 -
Image
Image
Image
Armurier
Possédez toutes les armes du jeu.

Dédiez une sauvegarde à la suite des trophées. Pour celui ci, si vous manquez de crédits, n'hésitez pas à revendre tout ce qui n'a pas d'importance (munitions, stase, oxygène, soins) puis achetez toutes les armes du stock (vous devez avoir trouvé tous les schémas). Rechargez la sauvegarde après.
- 40 -
Image
Image
Image
Peau dure
Echappez 10 fois à l'emprise d'un Rôdeur.

Les rôdeurs sont ces petits monstres qui ont 3 tentacules sur le dos... Approchez vous d'eux et ils vous sauteront à la figure. Echappez leur ensuite avec la touche croix. Encore une fois, ca se cumule, vous aurez même déjà peut être ce trophée depuis la 1ère partie
- 41 -
Image
Image
Image
Lame fatale
Tuez 30 ennemis avec le Découpeur.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (vous allez l'adorer héhé)
- 42 -
Image
Image
Image
Trancher dans le vif
Tuez 30 ennemis avec le Trancheur.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (pas mal)
- 43 -
Image
Image
Image
Certains l'aiment chaud
Tuez 30 ennemis au lance-flamme.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (mouais bof)
- 44 -
Image
Image
Image
Gachette facile
Tuez 30 ennemis avec l'arme d'assaut.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (le classique)
- 45 -
Image
Image
Image
Etat de choc
Tuez 30 ennemis avec le Choc laser.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (bonne arme)
- 46 -
Image
Image
Image
Punisseur
Tuez 30 ennemis avec le Méga-PK.

Tuez 30 ennemis avec cette arme (au début elle parait nulle, mais en fait elle est super bous nettoyer tout ce qui traine devant...)
- 47 -
Image
Image
Image
Machine de guerre
Améliorez au maximum les armes et équipements.

Fort de votre méga pognon, achetez autant de point de force que nécessaire pour faire évoluer toutes les armes et accessoires restant. Encore une fois, n'utilisez que les points nécessaires, inutile de remplir tous les espaces vides
Mode impossible
- 48 -
Image
Image
Image
Légendaire
Terminez le jeu en difficulté maximale

Bon voila, l'instant de vérité. Fort de votre expérience en memembres et en armes alternatives au cutter, faites votre choix et avancez dans ce mode qui est quand même un peu plus dur que le mode facile (j'plaisante, c'est un peu l'enfer quand même). Dans ce mode, pensez à économiser vos soins et utilisez la stase ! surtout quand vous avez une station de rechargement a proximité.. stasez vos ennemis et fracassez les aux poings pour économiser vos munitions. Evitez aussi les combats inutiles, vous y gagnerez en vie et en munitions
- 49 -
Image
Image
Image
Officier de la Compagnie
Collectionner tous les trophées

Et voilà, un platine de plus
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Trophées] Dead Space

Message non lupar Spidey » 10 Juil 2009, 08:22

Comptez 1 partie et recharger cette 1ere partie finie jusqu'au chapitre 3 ou 4 pour booster tout votre equipement en utilisant uniquement le cutter dans cette 1ere partie.

Cette partie est necesaire pour debloquer le mode de difficulté maximale pour le trophée :
Légendaire : Terminez le jeu en difficulté maximale

Va falloir donc en recommencée une autre à zéro... pour ce trophée.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar efde71 » 09 Aoû 2009, 21:44

Le trésor spécial Peng se situe où?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Cobra_btz » 09 Aoû 2009, 22:13

efde71 Wrote:Le trésor spécial Peng se situe où?


Vers la fin du jeu, pas facile à trouver. C'est une petite statuette. Va voir cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 15 Aoû 2009, 21:07

T_T j'ai vendu mon cutter plasma au store sans faire exprès T_T

Je vais devoir finir le jeu pour et recommencer une troisième fois pour le trophée d'améliorations T_T

Sinon, les autres trophées se débloquent tranquillement je trouve (Merci pour les conseils de Fab d'ailleurs ;) )
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Spidey » 15 Aoû 2009, 21:22

Moi9 Wrote:T_T j'ai vendu mon cutter plasma au store sans faire exprès T_T

Je vais devoir finir le jeu pour et recommencer une troisième fois pour le trophée d'améliorations T_T

Sinon, les autres trophées se débloquent tranquillement je trouve (Merci pour les conseils de Fab d'ailleurs ;) )



J'évite de raconter des conneries en général (bien que parfois...) , surtout concernant les trophées. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 16 Aoû 2009, 18:59

Et d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai eu pleins de trophées facilement.

Ah par contre j'ai pas compris comment avoir le trophées "tuer 30 ennemis par un dégagement" si tu peux m'expliquer stp ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Dante75 » 16 Aoû 2009, 19:26

Moi9 Wrote:Ah par contre j'ai pas compris comment avoir le trophées "tuer 30 ennemis par un dégagement" si tu peux m'expliquer stp ;)


Bonsoir,
Tu dois tuer 30 ennenmis en utilisant les boutons "R1" ou "R2" c'est-à-dire en donnant un coup de crosse avec ton arme avec le "R1" et en écrasant avec un coup de pied pour les ennemis au sol avec le "R2".
Tu peux mourir, ce sera comptabilisé lorsque tu recommenceras à ton checkpoint. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2009, 20:44, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 16 Aoû 2009, 19:36

-_-

Du moment ou je touche un ennemis avec une attaque de mêlée, ca sera comptabilisé pour le trophée ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Dante75 » 16 Aoû 2009, 20:41

Moi9 Wrote:-_-

Du moment ou je touche un ennemis avec une attaque de mêlée, ca sera comptabilisé pour le trophée ?


Il faut que l'ennemi meure uniquement en utilisant des attaques de mêlée et il ne faut pas tirer dessus.
Comme tu peux mourir et que tu reviens toujours pas loin donc tu peux recommencer jusqu'à ce que tu ai atteinds le quotat de 30 ennemis.. ;)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 16 Aoû 2009, 21:33

Beuuuh T_T

Je vais les staser et leur défoncer le crane plutot ca ira aussi vite.

De toute façon, j'en suis au chapitre 11 autant le refinir avant de re-attaquer au niveau max.

Autre question : est ce que le fait d'avoir du contenu téléchargé annule l'obtention des trophées ou pas du tout ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Trophées