Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 10 sur 26 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
Ok merci !
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
"Dernier défenseur"
53% de bouclier à 10s de la fin + grosse météorite droit devant...
Résultat : 43% au final...

53% de bouclier à 10s de la fin + grosse météorite droit devant...
Résultat : 43% au final...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Je l'aime bien celle laZA-TomTom Wrote:Bah les gars, vous jouez avec les pieds ou quoi ?
Ce passage-là j'ai dû le finir avec plus de 70% du bouclier...

Pour moi après énormément d'essais 77% du bouclier.
@yoyaaaaaaaaa : Comme te l'a dit Soulmat il faut surtout utilisé à bon escient le double tir. Perso je ne l'utilisais que pour les grosse astéroïdes. Ça en fait plusieurs petites plus faciles à abattre.
Après ce que j'essayais de faire un max c'est d'en shooter le plus tôt et loin possible.
Ne perd pas espoir, avec de la concentration et surtout du calme ça passera.
-
Auron007 Gamer Pro
Trophée obtenu il y a 5 mins.
Sueurs froides assurées quand ça te bombarde à quelques secondes de la mise en pilote automatique !
55% de bouclier pour moi. Avec 2/3 essais avant à presque 50. Mais de nombreux entre 0 et 40 lol.
Il faut effectivement d'une, tomber sur une session facile (très peu de météorites énormes et peu de météorites rapides), tirer au loin même s'il n'y a rien, se concentrer sur l'axe principal et tirer sur les extérieurs quand il y a un chapelet.
De deux, rester zen, couper le son pour la concentration, ou ne pas lâcher prise quand Hammond nous dit qu'il lui faut encore quelques secondes (qui paraissent vraiment très très longues)
Oufff !
J'en tremble encore lol. 
Sueurs froides assurées quand ça te bombarde à quelques secondes de la mise en pilote automatique !
55% de bouclier pour moi. Avec 2/3 essais avant à presque 50. Mais de nombreux entre 0 et 40 lol.

Il faut effectivement d'une, tomber sur une session facile (très peu de météorites énormes et peu de météorites rapides), tirer au loin même s'il n'y a rien, se concentrer sur l'axe principal et tirer sur les extérieurs quand il y a un chapelet.
De deux, rester zen, couper le son pour la concentration, ou ne pas lâcher prise quand Hammond nous dit qu'il lui faut encore quelques secondes (qui paraissent vraiment très très longues)
Oufff !

-
Respect, bien joué pour ta persévérance car il en fallait !
-
Soulmat Admin
Quand je l'ai vu a 18€ je me suis dit : il doit bien être pourri ce jeu en plus sa fait un bail qu'il est sortit . Mais en lisant vos commentaire il a l'air vraiment bien . Je crois que je vais sauter dessus
. Il est rapide a finir ?

-
alex-27- Gamer Pro
Oui assez, enfin ça passe vite parce que l'histoire est bien prenante. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
alex-27- Wrote:Quand je l'ai vu a 18€ je me suis dit : il doit bien être pourri ce jeu en plus sa fait un bail qu'il est sortit . Mais en lisant vos commentaire il a l'air vraiment bien . Je crois que je vais sauter dessus. Il est rapide a finir ?
au début tu comptera peut-être 1H30 par chapitre voir plus et y en a 12 mais après le jeu en 5H tu le fini

-
Indigore Gamer Bronze
UPDATE : 82% des trophées
je viens d'obtenir "Machine de guerre" fin chapitre 4 de ma troisième partie. (Je n'ai jamais acheté de points de force sur les deux précédentes. J'ai dû en prendre 82 cette fois lol)
Me reste donc "Une arme" (Cutter Plasma only) que je viens de commencer avec l'upgrade des armes, et "Légendaire" juste après avoir fini ce scénario. Le hic, c'est qu'on est censé débloquer ce mode après avoir fini le jeu dans n'importe quelle difficulté mais apparemment, ça n'apparaît plus chez moi...
Une explication ?

je viens d'obtenir "Machine de guerre" fin chapitre 4 de ma troisième partie. (Je n'ai jamais acheté de points de force sur les deux précédentes. J'ai dû en prendre 82 cette fois lol)

Me reste donc "Une arme" (Cutter Plasma only) que je viens de commencer avec l'upgrade des armes, et "Légendaire" juste après avoir fini ce scénario. Le hic, c'est qu'on est censé débloquer ce mode après avoir fini le jeu dans n'importe quelle difficulté mais apparemment, ça n'apparaît plus chez moi...

Une explication ?

-
yoyaaaaaaaaa Wrote:UPDATE : 82% des trophées
je viens d'obtenir "Machine de guerre" fin chapitre 4 de ma troisième partie. (Je n'ai jamais acheté de points de force sur les deux précédentes. J'ai dû en prendre 82 cette fois lol)![]()
Me reste donc "Une arme" (Cutter Plasma only) que je viens de commencer avec l'upgrade des armes, et "Légendaire" juste après avoir fini ce scénario. Le hic, c'est qu'on est censé débloquer ce mode après avoir fini le jeu dans n'importe quelle difficulté mais apparemment, ça n'apparaît plus chez moi...![]()
Une explication ?![]()
je crois qu'il faut terminé le jeu en vétéran, je suis pas sur...

-
Indigore Gamer Bronze