Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 11 sur 26 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
Oui, j'ai eu un peu de mal aussi...
T'es obligé de charger une partie après la fin pour que le monsieur comprenne que t'as déjà fini le jeu. La, tu ressors du jeu et le mode impossible est dispo.
C'est con, c'est mal foutu... mais ça reste un détail
T'es obligé de charger une partie après la fin pour que le monsieur comprenne que t'as déjà fini le jeu. La, tu ressors du jeu et le mode impossible est dispo.
C'est con, c'est mal foutu... mais ça reste un détail

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Ou alors reprendre le new game+ et aller jusqu'au premier checkpoint, puis revenir au menu et ce sera dispo.
-
CHbox Gamer Argent
C'est très mal foutu en effet.
Qui plus est, on doit impérativement reprendre la save "FIN DE JEU" car en cours de partie, on a beau sauvegarder puis quitter...Rien de rien, pas de mode IMPOSSIBLE en création de partie...
Ah oui, j'ai ouï dire que dans ce mode, les caisses vertes ne se cassaient plus et qu'on ne pouvait pas sauvegarder et donc faire le jeu d'un seul trait...C'est un fake ou c'est la vérité ?
Je sens que je vais m'amuser, voir le changement du mode facile (3 parties) au mode IMPOSSIBLE en run 1 !

Qui plus est, on doit impérativement reprendre la save "FIN DE JEU" car en cours de partie, on a beau sauvegarder puis quitter...Rien de rien, pas de mode IMPOSSIBLE en création de partie...
Ah oui, j'ai ouï dire que dans ce mode, les caisses vertes ne se cassaient plus et qu'on ne pouvait pas sauvegarder et donc faire le jeu d'un seul trait...C'est un fake ou c'est la vérité ?

Je sens que je vais m'amuser, voir le changement du mode facile (3 parties) au mode IMPOSSIBLE en run 1 !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:Ah oui, j'ai ouï dire que dans ce mode, les caisses vertes ne se cassaient plus et qu'on ne pouvait pas sauvegarder et donc faire le jeu d'un seul trait...C'est un fake ou c'est la vérité ?![]()
![]()
Yep et fait gaffe dans ce mode quand tu fermes la porte du frigo la PS implose et des nécros débarquent dans la pièce. D'ailleurs, depuis ch a mis une alarme sur son fridge et Cazis à posé une boite à meuh sur la porte du sien. Si si ......

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Non tu peux sauvegarder !
Par contre pour les caisses aucun idée... j'ai tout fait en speed run !
Par contre pour les caisses aucun idée... j'ai tout fait en speed run !
-
brice16 Gamer Maitre
niko2K8 Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Ah oui, j'ai ouï dire que dans ce mode, les caisses vertes ne se cassaient plus et qu'on ne pouvait pas sauvegarder et donc faire le jeu d'un seul trait...C'est un fake ou c'est la vérité ?![]()
![]()
Yep et fait gaffe dans ce mode quand tu fermes la porte du frigo la PS implose et des nécros débarquent dans la pièce. D'ailleurs, depuis ch a mis une alarme sur son fridge et Cazis à posé une boite à meuh sur la porte du sien. Si si ......
Je suis marqué à vie par ce jeu, tout comme ma petite sœur qui regardait à ce moment là.... paix à son âme....
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:niko2K8 Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Ah oui, j'ai ouï dire que dans ce mode, les caisses vertes ne se cassaient plus et qu'on ne pouvait pas sauvegarder et donc faire le jeu d'un seul trait...C'est un fake ou c'est la vérité ?![]()
![]()
Je suis marqué à vie par ce jeu, tout comme ma petite sœur qui regardait à ce moment là.... paix à son âme....

Ce jeux a faillis faire exploser mon pacemaker une bonne 10ene de fois

saleté de necro

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Clair que Dead Space, réserve, même quand on connait le jeu, des frayeurs subites, dûes, justement, au fait qu'on connaisse le jeu assez bien pour courir et tomber sur une surprise au détour d'un couloir !
Moi, par exemple :
UPDATE : 91% des trophées.
"Une arme" obtenu il y a 5mins en terminant le jeu en facile...
Me reste donc "Légendaire" et le Platine.
J'ai réussi à chopper le mode IMPOSSIBLE en quittant une partie en cours. J'ai donc sauté sur l'occasion, j'ai recommencé un scénario et ai sauvegardé juste à l'arrivée sur USG ISHIMURA. J'ai fait le plus dur, ...Commencer la partie !...

Moi, par exemple :
"Une arme" obtenu il y a 5mins en terminant le jeu en facile...

J'ai réussi à chopper le mode IMPOSSIBLE en quittant une partie en cours. J'ai donc sauté sur l'occasion, j'ai recommencé un scénario et ai sauvegardé juste à l'arrivée sur USG ISHIMURA. J'ai fait le plus dur, ...Commencer la partie !...

-
yoyaaaaaaaaa Wrote:Clair que Dead Space, réserve, même quand on connait le jeu, des frayeurs subites, dûes, justement, au fait qu'on connaisse le jeu assez bien pour courir et tomber sur une surprise au détour d'un couloir !![]()
Moi, par exemple :
"Une arme" obtenu il y a 5mins en terminant le jeu en facile...![]()
j'ai était dessus moi, en 5 heure j'ai fini le mode impossible mais l'invincible est quand même chiant

-
Indigore Gamer Bronze
L'invincible n'est rien en somme, c'est la situation qui complique la donne. L'invincible seul, une fois sectionné en deux n'est plus une réelle menace, on le finit au cutter et on le stase.
J'ai finis trois tours en facile en presque 30h de jeu, en prenant bien mon temps. Mon coffre est même blindée...Je suis obligé de vendre ou de jeter tout ce que je ramasse pour dire !
En Impossible, je risque de bien m'amuser mais bon...J'aime finir à 100% les jeux que j'adore. 
J'ai finis trois tours en facile en presque 30h de jeu, en prenant bien mon temps. Mon coffre est même blindée...Je suis obligé de vendre ou de jeter tout ce que je ramasse pour dire !

-
Y a qu'un invincible dans le jeu, c'est le même qui te pourchasse 
Sinon, tu vas avoir des surprises si t'as joué en facile et que tu joues en impossible... genre :
- je tire une fois dans la jambe, 2 fois, 3 fois... elle est encore accrochée au Nécro
- j'ai 3 barres de vie sur 4... je me fais toucher une fois... je meurs
(ça, ça a été ma grosse suprise fin de niveau 1, en sortant du ship qui explose là...)
Bref, faut être économe... perso dès qu'il y avait une pompe à stase dans le coin, je stasais les Nécro et je les tuais entièrement à la main. C'est long... mais bon...
Perso j'ai boosté de suite mon cutter, en second plan ma vie et ma stase. Une fois le cutter suffisamment puissant pour démembrer rapidement du Nécro, j'ai pris le trancheur et je l'ai boosté aussi. Je n'ai pris que ces deux armes (et j'avoue du coup j'en ai chié avec le Léviathan... il me restait je crois 3 minutions quand je l'ai tué). J'ai éventuellement acheté la mitrailleuse vers la fin, pour le boss... je me rappelle plus.

Sinon, tu vas avoir des surprises si t'as joué en facile et que tu joues en impossible... genre :
- je tire une fois dans la jambe, 2 fois, 3 fois... elle est encore accrochée au Nécro

- j'ai 3 barres de vie sur 4... je me fais toucher une fois... je meurs

Bref, faut être économe... perso dès qu'il y avait une pompe à stase dans le coin, je stasais les Nécro et je les tuais entièrement à la main. C'est long... mais bon...
Perso j'ai boosté de suite mon cutter, en second plan ma vie et ma stase. Une fois le cutter suffisamment puissant pour démembrer rapidement du Nécro, j'ai pris le trancheur et je l'ai boosté aussi. Je n'ai pris que ces deux armes (et j'avoue du coup j'en ai chié avec le Léviathan... il me restait je crois 3 minutions quand je l'ai tué). J'ai éventuellement acheté la mitrailleuse vers la fin, pour le boss... je me rappelle plus.

-
Temet Gamer Hardcore
Je viens signaler que je suis en train de me faire le platine en suivant le guide. Si j'ai besoin d'aide je préviens ! 

-
Desmond Miles Gamer Pro