Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Culigan » 11 Oct 2010, 11:55

Salut tout le monde

Après The Saboteur, je m'apprête a platiner ce jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment ;)

Je me suis tapé les 12 pages, oui M'sieur, merci à tous pour vos précieux conseils. J'ai tout de même quelques questions essentielles que je souhaiterais confirmer (ya Bioshock 2 qui me fait de l'oeil aussi ^_^)

1. Je peut jouer en mode Facile, ca me débloquera le mode le plus Difficile qui est le mode "Impossible"

2. Pour la partie ou il faut n'utiliser que le cutter Plasma, j'ai noté que je peux staser les ennemis et les ralentir. Mais est ce que je peut les tuer au corps a corps (et/ou avec L1/R1 en dégagement ?)

3. question bonus : si je n'achète pas les armes, je n'ai pas de munitions, faut donc pas oublier de les acheter pour faire le plein de cartouches pour les booster rapidement en New Game + ?

Merci d'avance pour vos réponses amis chasseurs
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Temet » 11 Oct 2010, 14:00

Culigan Wrote:Salut tout le monde

Yo !

Culigan Wrote:1. Je peut jouer en mode Facile, ca me débloquera le mode le plus Difficile qui est le mode "Impossible"

Je ne sais pas, je ne joue jamais en mode facile. Joue en normal, j'ai mis facile pour qu'un pote essaye et c'est pas drôle (1 coup et c'est fini).

Culigan Wrote:2. Pour la partie ou il faut n'utiliser que le cutter Plasma, j'ai noté que je peux staser les ennemis et les ralentir. Mais est ce que je peut les tuer au corps a corps (et/ou avec L1/R1 en dégagement ?)

Oui tu peux, j'en ai abusé à mort dès qu'une station de recharge de stase était dans le coin!

Culigan Wrote:3. question bonus : si je n'achète pas les armes, je n'ai pas de munitions, faut donc pas oublier de les acheter pour faire le plein de cartouches pour les booster rapidement en New Game + ?

Non, ça ne sert à rien. Pour les booster, il faut des points de force, c'est indépendant des munitions. Je conseillerais de ne pas acheter l'espèce de scie, le laser et le lance flamme dans la premier partie... mais ce n'est que mon avis.

Culigan Wrote:Merci d'avance pour vos réponses amis chasseurs

De rien, mais je ne suis pas du tout un chasseur de trophée, j'ai toujours trouvé débile de ne jouer à un jeu que pour avoir des trophées ::)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar niko2K8 » 11 Oct 2010, 15:03

Temet Wrote:De rien, mais je ne suis pas du tout un chasseur de trophée, j'ai toujours trouvé débile de ne jouer à un jeu que pour avoir des trophées ::)

Bonjour,

Tu as trop d'apriori, tout n'est pas blanc ou noir, il y a chasseur et chasseur. Et vis à vis de Culligan cette réflexion est complètement déplacée.

Culligan, en difficile direct avec que le cutter le jeu est largement faisable, après tu enchaines l'impossible avec tout l'arsenal. Ch l'a fait en normal à sa première partie et ça lui a bien débloqué l'impossible.
Voili, voila... fait ce qu'il te plait même si on est pas en mai.
Je suis grave quand même :o
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Oct 2010, 16:45

Oui je suis chasseur dans l'âme parcque j'aime bien platiner mes jeux, mais chasseur du dimanche en même temps ::)

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Temet » 11 Oct 2010, 18:44

@Niko : bah non, j'ai pas dit "c'est débile" mais "je trouve débile", donc je m'estime respectueux de ce que pense les autres ! :)

Perso, si t'es un peu froussard dans l'âme, je conseille le mode normal pour commencer. De toute manière, faut accumuler le "new game+" pour booster toutes les armes.
Enfin moi je faisais pas le fier la première fois, et je suis bien content de m'être contenté du mode normal ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ozelian » 14 Oct 2010, 08:55

Un truc pour ce trophée qui fut mon premier platine et j'ai lutté, d'ailleurs je l'ai trouvé assez difficile car plusieurs d'entre eux sont chauds :)

Pour le jeu qui ressemble au basket, plutôt que sauter de plate forme en plate forme, on peut rester en contrebas et courir de l'une à l'autre.
Dès qu'on effleure celle qui est en surbrillance c'est comme si on avait sauté dessus et ça simplifie énormément le truc :
plus de sauts ratés qui obligent à recommencer ;D
Ozelian Gamer Débutant

Message non lupar ultimomanu78 » 14 Oct 2010, 13:24

Sa parle de l'un de mes jeu préferer owi owi et ben moi pour pimenter le jeu

Je les fait en mode impossible + faire tout le jeu avec le cutter plasma |:D je suis fou :D

mais globalement le jeu ne devrai pas de poser de problème pour le platiné Culigan ;)
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar Metal_Sparda » 15 Oct 2010, 01:09

comment tu te la pete :ppp au lieu de te vanter go sur ton autre jeu prefere high bowling velocity :p mdrr xDDDD
Image

YLOD PS3 FAT 40Go --> 500Go 11/05/2011
Metal_Sparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fred

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 15 Oct 2010, 04:19

ultimomanu78 Wrote:Sa parle de l'un de mes jeu préferer owi owi et ben moi pour pimenter le jeu

Je les fait en mode impossible + faire tout le jeu avec le cutter plasma |:D je suis fou :D

mais globalement le jeu ne devrai pas de poser de problème pour le platiné Culigan ;)

je les fait comme sa aussi est sans mentir il est assez simple en impossible pas comme bioshock .... lol
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ultimomanu78 » 15 Oct 2010, 05:00

julmax Wrote:
ultimomanu78 Wrote:Sa parle de l'un de mes jeu préferer owi owi et ben moi pour pimenter le jeu

je les fait comme sa aussi est sans mentir il est assez simple en impossible pas comme bioshock .... lol

Dans l'ensemble du jeu wé mais le léviathan si tu me dit que c'est simple dans se mode la sa serrai mentir XD,metal tu va voir la fessé que tu va prendre toi! ;D

Enfin bref je v'ai arrêter de parler pour rien dire si il y a des questions pour les trophées me ferrai un grand plaisir de vous répondre tchouss
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar AsSaSiN-De-MarS » 21 Oct 2010, 17:32

Si on utilise des codes,sa peut bloquer les trophés?
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Temet » 21 Oct 2010, 19:59

Ch'sais pas mais tu passeras pour une fiote et une malédiction s'abattera sur toi et ta descendance sur 30 générations pour avoir gâché un tel jeu avec des codes de cheater. |:D
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées