Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 14 sur 26 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26
-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Trophées] Dead Space
Si vous parlez des cheat codes j'ai lu et relu que non, ca ne bloque pas les trophées 
pas testé moi même

pas testé moi même
-
Culigan Ancien
Oui merci culigan on m'a dit sur jeuxvidéo.com que cela ne bloquer pas les trophés ...
j'ai pas encore utilisé ces codes pour le moment ils ne me servent à rien,le jeu est très facile a mon gout ...
Il ne me reste plus qu'a réussir le mode impossible et j'ai le platine
je regarde des vidéos des gens en mode impossible je regarde des astuces,comment ils gèrent ... et le tout est jouer
j'ai pas encore utilisé ces codes pour le moment ils ne me servent à rien,le jeu est très facile a mon gout ...
Il ne me reste plus qu'a réussir le mode impossible et j'ai le platine
je regarde des vidéos des gens en mode impossible je regarde des astuces,comment ils gèrent ... et le tout est jouer
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
-
Culigan Ancien
super bonne initiative,meme si j'ai tout les trophés 

-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Enfin ! Ce jeu fabuleux à droit à sa section bien faite d'obtention des trophées ! Ce n'est que justice ! 

-
tib Gamer Argent
salut, je commence tout juste ce jeu, je le trouve super stressant et pas évidant du tout je suis rendu au chapitre 7 merci beaucoup pour le guide, ca aide super bien et surtout quand c'est aussi bien fait comme celui ci c'est encore mieux.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
manixrennes Wrote:salut, je commence tout juste ce jeu, je le trouve super stressant et pas évidant du tout je suis rendu au chapitre 7 merci beaucoup pour le guide, ca aide super bien et surtout quand c'est aussi bien fait comme celui ci c'est encore mieux.
tu verra le jeu est très bien et pas long a platiné

-
Indigore Gamer Bronze
Salut, me voila en mode impossible, je voulais avoir des avis sur les armes a upgrade en priorité pour passer ce mode tranquilou......
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Rien ne vaut ce bon vieux cutter plasma 

-
Soulmat Admin
Le trancheur est également une excellente alternative au cutter, après il faut essayer d'upgrade le reste selon tes goûts, mais en priorité je dirais d'améliorer le cutter, le trancheur, la stase et la vie (de ce que je me souviens).
L'arme qui fait une onde de choc aussi est très pratique pour les petits parasites et les bébé.
L'arme qui fait une onde de choc aussi est très pratique pour les petits parasites et les bébé.
-
CHbox Gamer Argent
Le mega Pk, j'allais le dire 
En général, de tout ce que j'ai lu, on conseille le cutter, le trancheur, le fusil d'assault et le mega pk
les 2 importants étant le cutter et le mega pk

En général, de tout ce que j'ai lu, on conseille le cutter, le trancheur, le fusil d'assault et le mega pk
les 2 importants étant le cutter et le mega pk
-
Culigan Ancien