Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 15 sur 26 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
MégaPK voilà, à courte portée en visant bien les tentacules ça tue un bébé en un coup, et au pire ça le repousse.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à mettre tout ca en pratique et de platiner ce jeux qui a fait sourire ma petite femme ( ba oui à faire des bonds pas possible sur ma première partie l'horreur)
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Platiné, j'en retiens de ce jeu, qu'il est très stressant en mode impossible avec une bonne technique cutter et trancheur ca passe tout seul. Merci beaucoup pour tous vos conseils.
-
manixrennes Gamer Pro
- Prénom: christophe
Bonsoir a vous tous, je vais avoir le jeu d'ici peu et je voudrais savoir d'abbord comment vous le trouvez et est il facilement Platinable ou pas ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Bonsoir a vous tous, je vais avoir le jeu d'ici peu et je voudrais savoir d'abbord comment vous le trouvez et est il facilement Platinable ou pas ?
oui, en le terminent que 2 fois tu peut avoir le platine
je te conseil e commencer le jeu en facile et de le faire avec la première arme du jeu sans a utiliser d'autre comme sa tu aura plus cas le recommencer en impossible, mais pour les trophées tuer les ennemie avec les différents types d'armes, je te conseil de recommencer une parti a partir de ta save en mode facile, tu aura 10 points de compétences et 50 000 crédit

-
Indigore Gamer Bronze
2 fois pour le platine????
Voyons : première fois pour débloquer le mode impossible. Enfin perso jouer en facile c'est se gâcher le jeu selon moi.
Deuxième fois en mode impossible.
... donc deux parties distinctes... et tu arrives à booster toutes tes armes à fond là dedans toi? Et bah je sais pas comment tu fais...
Voyons : première fois pour débloquer le mode impossible. Enfin perso jouer en facile c'est se gâcher le jeu selon moi.
Deuxième fois en mode impossible.
... donc deux parties distinctes... et tu arrives à booster toutes tes armes à fond là dedans toi? Et bah je sais pas comment tu fais...

-
Temet Gamer Hardcore
Pour booster tes armes compte 2 parties et le debut d'une 3eme sans la finir, genre 2-3 chapitres.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
D'accord et hormis tout ces conseils pour le Platine, le jeu est il bien ? 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
perso moii j'aii bien aimer ^^ j'attend le 2 serieux il fait bien sont ptiit effet quand tu joue dans la nuit
de plus le platine est tres simple 

-
alex93600 Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:D'accord et hormis tout ces conseils pour le Platine, le jeu est il bien ?
très bon jeu, joue le soir c'est plus immersif quand la femme et les enfants dorment.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
jarjarvinc Gamer Bronze