Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar Soulmat » 21 Déc 2010, 11:41

C'est juste une tuerie et l'un des meilleurs jeux PS3, assurément ...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Beugman » 21 Déc 2010, 11:47

Soulmat Wrote:C'est juste une tuerie et l'un des meilleurs jeux PS3, assurément ...

De la a dire que c'est le meilleur je ne pense pas mais surment le le meilleur de sa catégorie. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 21 Déc 2010, 12:01

Je n'ai pas dit "le meilleur" mais "l'un des meilleurs"... ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar manixrennes » 21 Déc 2010, 23:58

Moi personnellement j'ai pas vraiment trop accroché, je le trouve trop stressant, je suis plus axé sur du rpg , ou jeu d'action aussi. En gros c'est un résident evil le tout premier , celui qui fait bien flippé. Ca ne m'a pas empéché de le platiné.
Ce que je reproche à ce jeu c'est la complexité de certain pack et la simplicité des boss, exemple le boss final est vraiment trop simple.
Mais comme on dit, il faut y jouer pour donner un avis, et pour moi les jeux incontournable ce serai plus god of war 3, castlevania qui graphiquement m'ont piqué les yeux xd.
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar ultimomanu_78 » 29 Déc 2010, 14:52

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu ::) moi j'ai adoré l'ambiance oppressante, les son, l'histoire et vraiment je l'ai dégusté se dead space.

En se qui concerne les trophées rien de bien dur sauf le "une arme" et finir le jeu dans sa difficulté max sinon le reste sa va tout seul ;)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manixrennes » 30 Déc 2010, 02:28

graphiquement ca joue dans la balance, si biensur le contenu suis, les avis sont différents, une chance.....
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Déc 2010, 06:15

ultimomanu_78 Wrote:Les graphismes ne font pas tout dans un jeu ::) moi j'ai adoré l'ambiance oppressante, les son, l'histoire et vraiment je l'ai dégusté se dead space.

En se qui concerne les trophées rien de bien dur sauf le "une arme" et finir le jeu dans sa difficulté max sinon le reste sa va tout seul ;)

Et sa encore sa n'est pas trop difficiles puisque j'ai réussi a faire ces 2 trophées or en même temps soit " finir le jeu en difficulté Max et uniquement avec le cutter plasma "

Un peu de courage et de noir et le jeu et sublime ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Carlem » 05 Jan 2011, 20:07

Je viens de finir ma première partie à l'instant (Je suis en train de me taper le générique de fin!) et franchement, troooop bon! Bon la partie en difficulté maximale attendra parce-que j'ai quand-même forcé un peu.

Bawai je suis une petite nature lol

La dernière image du jeu m'a fait flippeeeer sans en dire plus, je m'y attendais pas du tout mais excellent jeu même si il est resté 3 mois dans sa boîte avant que je le fasse réellement.

Pour ma part les trophées des 150 messages et des 1000 démembrements sont tombés sur cette partie - la 1ère - donc tranquille.
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar manixrennes » 06 Jan 2011, 10:00

Carlem Wrote:Je viens de finir ma première partie à l'instant (Je suis en train de me taper le générique de fin!) et franchement, troooop bon! Bon la partie en difficulté maximale attendra parce-que j'ai quand-même forcé un peu.

Bawai je suis une petite nature lol

La dernière image du jeu m'a fait flippeeeer sans en dire plus, je m'y attendais pas du tout mais excellent jeu même si il est resté 3 mois dans sa boîte avant que je le fasse réellement.

Pour ma part les trophées des 150 messages et des 1000 démembrements sont tombés sur cette partie - la 1ère - donc tranquille.

Egalement, ma première partie sur le final, j'ai fait un vieux bond, ma femme s'est foutu de ma poire pendant une semaine et oui j'ai bien flippé aussi xd
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 06 Jan 2011, 11:29

Je crois que tout le monde a flippé ^_^
Pour ma part, plusieurs moi après avoir rédigé le guide, j'ai enfin eu mon platine hier lol

J'avais prit du temps pour faire les armes au max et me lancer dans le mode impossible. Comme souvent dans ce cas la, j'ai adoré. Quand on maitrise un FPS ou un 3rd person, c'est toujours bon de raser les murs et de compter ses munitions. Ca en rajoute réellement au plaisir de jouer.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar archi-victor » 11 Jan 2011, 22:24

salut à tous

j'ai une petite question :

je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar Indigore » 11 Jan 2011, 22:37

archi-victor Wrote:salut à tous

j'ai une petite question :

je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?

tu veux dire a partir de ta save actuelle? et bien non mais tu peut refaire une parti en facile quand tu veux sans risquer d'effacer ta save actuelle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées