Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 17 sur 26 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
Indigore Wrote:archi-victor Wrote:salut à tous
j'ai une petite question :
je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?
tu veux dire a partir de ta save actuelle? et bien non mais tu peut refaire une parti en facile quand tu veux sans risquer d'effacer ta save actuelle
non, je voulais dire, si je fini le jeu une premier foi, on peut recommencer le jeu mais en gardant les armes et argent si j'ai bien compris, mais peut on le faire dans un autre niveau que celui avec lequel on a fini la première foi ?
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
- Pays: France
archi-victor Wrote:Indigore Wrote:archi-victor Wrote:salut à tous
j'ai une petite question :
je fais actuellement ma première partie en difficulté moyenne, mais je bloque pour les astéroïdes et le bouclier à 50%, je voulais savoir si après ma première partie, je peux recommencer mais en facile pour pouvoir faire ce trophée plus facilement ?
tu veux dire a partir de ta save actuelle? et bien non mais tu peut refaire une parti en facile quand tu veux sans risquer d'effacer ta save actuelle
non, je voulais dire, si je fini le jeu une premier foi, on peut recommencer le jeu mais en gardant les armes et argent si j'ai bien compris, mais peut on le faire dans un autre niveau que celui avec lequel on a fini la première foi ?
malheureusement non, tu ne peut recommencer une parti a partir de ta save que dans la difficultés que tu as prise la première fois

-
Indigore Gamer Bronze
bon, alors c'est reparti pour refaire au moins les premiers niveaux en facile pour faire ce trophée 
merci

merci
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Je suis pas sûr que le niveau de difficulté change quelque chose pour cette phase.
J'espère pour toi
J'espère pour toi

-
Temet Gamer Hardcore
Salut a tous j'ai pas encore terminé le jeu mais j'ai une petite question me conseiller vous de refaire le jeu en facile pour avoir toutes les armes au max et tout le tralala par rapport auc trophée 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
pourquoi refaire ?
Quand tu auras terminé ta partie, tu pourras faire une partie + , c'est a dire la meme difficulté mais en commençant avec toutes tes armes.
idéal pour completer l'équipement
Quand tu auras terminé ta partie, tu pourras faire une partie + , c'est a dire la meme difficulté mais en commençant avec toutes tes armes.
idéal pour completer l'équipement

-
Culigan Ancien
Ah tu m'as mal compris
Quand tu as terminé le jeu en normal est ce que en facile tu as le new game + ?
Si la réponse est non je me demander si ça aurait était plus rapide de refaire le jeu en facile pour augmenter toutes les armes parce que en facile il a plus de fric etc...

Quand tu as terminé le jeu en normal est ce que en facile tu as le new game + ?
Si la réponse est non je me demander si ça aurait était plus rapide de refaire le jeu en facile pour augmenter toutes les armes parce que en facile il a plus de fric etc...
-
c'est le mode que tu as terminé qui est dispo en mode game + 
et non, ce n'est pas plus intéressant de recommencer, en mode normal ca ira très bien

et non, ce n'est pas plus intéressant de recommencer, en mode normal ca ira très bien
-
Culigan Ancien
Merci pour ton poste
Je vais continuer en game + en normal puis terminé le jeu en difficile avec le cutter plasma si tout c'est mon petit défi

Je vais continuer en game + en normal puis terminé le jeu en difficile avec le cutter plasma si tout c'est mon petit défi

-
J'ai terminé le jeu et franchement la fin est pas mal
Pour le trophée difficulté maximale ca passe en difficile ou pas
Est ce qu'on gagne le trophée ou on est obliger de le terminé en Impossible ? Et sinon est il fesable de terminer le mode impossible avec le cutter plasma ?

Pour le trophée difficulté maximale ca passe en difficile ou pas

-
Quelqu'un peut me répondre 

-