Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 20 sur 26 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
ambrose Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis en train de faire le jeu en impossible que avec le Cutter Plasma et franchement c'est frustrant
idem :/
C'est un sacrée merdi** de faire le jeu en mode impossible et que avec le cutter plasma

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'en suis actuellement au chapitre 6 pour le moment tout va pour le mieux x)
Faut pas hésiter a se laisser mourir et repartir du dernier checkpoint quand tu perd de la vie ^^
Faut pas hésiter a se laisser mourir et repartir du dernier checkpoint quand tu perd de la vie ^^
-
Silane Gamer Maitre
- Pays: France
J'en suis aussi au Niveau 6 et franchement c'est prise de téte ce qui est frustrant c'est que j'ai le 2 dans sa boite en edition collector ( pas encore finis ) mais je joue encore au 1
pour le platine
Exactement ce que je fais j'essaye d'économiser a fond de la vie et de la stase
J'ésquive les combats inutiles et quand il y a une borne de stase c'est l'extase

Silane Wrote:J'en suis actuellement au chapitre 6 pour le moment tout va pour le mieux x)
Exactement ce que je fais j'essaye d'économiser a fond de la vie et de la stase

J'ésquive les combats inutiles et quand il y a une borne de stase c'est l'extase

-
Chapitre 8 GOGO j'essaye de le terminer aujourd'hui 

-
Silane Gamer Maitre
Voilà platine obtenu à l'instant
Franchement très facile le platine. J'ai fini le mode impossible plus rapidement qu'en mode normal du fait que tout est déjà repéré dans la partie (et demi)
du mode normal pour tous les trophées!!!
Même si apparemment plus difficile en mode impossible, ça l'est pas vraiment!! Tu sais déjà où vont arriver les vilains pas beaux et surtout leur nombre donc tu te prépares à chaque fois en fonction de ceux qui vont arriver en prenant l'arsenal adéquat.
Sinon très bon jeu, me suis bien éclaté. J'ai hâte de faire le 2 du coup. Dès qu'il descend sous les 25£ aux UK je me le prends direct

Franchement très facile le platine. J'ai fini le mode impossible plus rapidement qu'en mode normal du fait que tout est déjà repéré dans la partie (et demi)

Même si apparemment plus difficile en mode impossible, ça l'est pas vraiment!! Tu sais déjà où vont arriver les vilains pas beaux et surtout leur nombre donc tu te prépares à chaque fois en fonction de ceux qui vont arriver en prenant l'arsenal adéquat.
Sinon très bon jeu, me suis bien éclaté. J'ai hâte de faire le 2 du coup. Dès qu'il descend sous les 25£ aux UK je me le prends direct

-
zboubi23 Gamer Hardcore
2 petites questions aux personnes ayant terminé le jeu :
1. Concernant le trophée "Armurier", le guide indique :
Si on vend le cutter-plasma une fois qu'il est entièrement amélioré, il sera quand même comptabilisé pour le trophée "Machine de guerre - Améliorez au maximum les armes et équipements" ?
2. Concernant le trophée "Contact - Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement" :
J'imagine qu'on parle de l'attaque de mêlée que l'on peut faire en appuyant simplement sur R1 ?
Merci d'avance.
1. Concernant le trophée "Armurier", le guide indique :
Dédiez une sauvegarde à la suite des trophées. Revendez tout ce qui n'a pas d'importance (cutter, stase, oxygène, soins) puis achetez toutes les armes et des points de force à la pelle.
Si on vend le cutter-plasma une fois qu'il est entièrement amélioré, il sera quand même comptabilisé pour le trophée "Machine de guerre - Améliorez au maximum les armes et équipements" ?
2. Concernant le trophée "Contact - Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement" :
J'imagine qu'on parle de l'attaque de mêlée que l'on peut faire en appuyant simplement sur R1 ?
Merci d'avance.
-
elcascador Gamer Maitre
Non, il ne faut surtout pas le vendre ! J'ai fait la boulette car je n'avais pas compris la phrase et j'ai était obligé de le racheter et de l'upgrade à nouveau.
Sinon, il s'agit bien de l'attaque de mêlée que tu fais avec R1.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Non, il ne faut surtout pas le vendre ! J'ai fait la boulette car je n'avais pas compris la phrase et j'ai était obligé de le racheter et de l'upgrade à nouveau.
Merci pour ta réponse, tu confirmes ce que je pensais pour les armes.
Par contre j'ai des infos contradictoires pour le trophée "Contact - Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement", en fait il faudrait se laisser attraper par un nécromorphe et appuyer sur X pour s'en dégager.
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
-
elcascador Gamer Maitre
Il faut bien utiliser R1 pour ce trophée. C'est pour le trophée "peau dure" qu'il faut utiliser X pour échapper aux rôdeurs.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Il faut bien utiliser R1 pour ce trophée. C'est pour le trophée "peau dure" qu'il faut utiliser X pour échapper aux rôdeurs.
Compliquée cette histoire... Je viens de débloquer le trophée "Contact", et c'était en me dégageant des griffes d'un monstre en bourrinant sur la touche X. A aucun moment je n'ai pressé R1. Alors peut-être que les 2 se cumulent (se libérer d'un monstre ET en tuer un avec R1), mais vu le nombre d'ennemis que j'ai tués avec R1 sans débloquer le trophée, je suis perplexe.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
J'ai enfin eu le platine a ce jeu il y a pas longtemps. 

-
elcascador Wrote:Si on vend le cutter-plasma une fois qu'il est entièrement amélioré, il sera quand même comptabilisé pour le trophée "Machine de guerre - Améliorez au maximum les armes et équipements" ?
Effectivement grosse erreur ! j'ai rectifié, merci.
Concernant le trophée contact, a la base c'est tuer les necros avec un coup de crosse ou en écrasant du pied, mais je ne serait pas surpris que les dégagements fonctionnent (sauf avec les parasites qui ne sont jamais prit en compte)
GG Monkey

-
Culigan Ancien