Forums GAMERGEN
[Trophées] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 302 messages
• Page 21 sur 26 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26
Re: [Trophées] Dead Space
Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a un suivi au niveau du guide, tu es un des rares à surveiller le sujet et corriger son guide en fonction des messages postés.
J'en profite que tu es modo d'ailleurs, ce serait une idée à creuser d'imposer aux créateurs de guide un minimum de suivi, parce qu'il y en a vraiment qui laissent à désirer.
Sinon pour le trophée "Contact", aucun souci pour ma part, il s'est bien débloqué lorsque j'ai terminé le jeu et recommencé en New Game +, au bout d'une dizaine de nécromorphe simplement tué en appuyant sur R1 il s'est débloqué.
Merci pour le guide
.
J'en profite que tu es modo d'ailleurs, ce serait une idée à creuser d'imposer aux créateurs de guide un minimum de suivi, parce qu'il y en a vraiment qui laissent à désirer.
Sinon pour le trophée "Contact", aucun souci pour ma part, il s'est bien débloqué lorsque j'ai terminé le jeu et recommencé en New Game +, au bout d'une dizaine de nécromorphe simplement tué en appuyant sur R1 il s'est débloqué.
Merci pour le guide

-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:ambrose Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis en train de faire le jeu en impossible que avec le Cutter Plasma et franchement c'est frustrant
idem :/
C'est un sacrée merdi** de faire le jeu en mode impossible et que avec le cutter plasmafaut étre un sacrée vicelard
Jeu platiné. En fait le cutter est la meilleure arme. Les munitions ne coutent pas tres cher plus

-
ambrose Gamer Pro
ambrose Wrote:Jeu platiné. En fait le cutter est la meilleure arme. Les munitions ne coutent pas tres cher plus
Pareil, je suis en train de le finir en impossible, et le cutter me va très bien comme arme.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions
Oui, le lance-flamme est une véritable daube. Ça m'a bien pris le tête de tuer 30 ennemis avec pour avoir le trophée correspondant.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Perso j'ai trouvé le cutter bien moins efficace dans le 2. C'est juste moi ou y en a d'autres qui ont eu cette impression?

-
Temet Gamer Hardcore
Culigan Wrote:A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions
Le découpeur est bien nul aussi.
-
kemi69 Gamer Maitre
Temet Wrote:Perso j'ai trouvé le cutter bien moins efficace dans le 2. C'est juste moi ou y en a d'autres qui ont eu cette impression?
Mon Dead Space 2 est encore sous cellophane

-
ambrose Gamer Pro
jai le jeu mais jai peur
de le démarrer car je ne voudrais pas mettre en l'air mes stats et laisser un jeux sans platine
une seul question me turlupine " turluppinne
" : prenons t-ils plaisir a y jouer et n'est-il pas lourd de recommencer le jeux 2X et demi ??

une seul question me turlupine " turluppinne

-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth