Forums GAMERGEN

[Trophées] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Dead Space

Message non lupar elcascador » 27 Avr 2011, 20:04

Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a un suivi au niveau du guide, tu es un des rares à surveiller le sujet et corriger son guide en fonction des messages postés.

J'en profite que tu es modo d'ailleurs, ce serait une idée à creuser d'imposer aux créateurs de guide un minimum de suivi, parce qu'il y en a vraiment qui laissent à désirer.

Sinon pour le trophée "Contact", aucun souci pour ma part, il s'est bien débloqué lorsque j'ai terminé le jeu et recommencé en New Game +, au bout d'une dizaine de nécromorphe simplement tué en appuyant sur R1 il s'est débloqué.

Merci pour le guide ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ambrose » 27 Avr 2011, 21:23

Monkey_D_Luffy Wrote:
ambrose Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis en train de faire le jeu en impossible que avec le Cutter Plasma et franchement c'est frustrant |:(

idem :/

C'est un sacrée merdi** de faire le jeu en mode impossible et que avec le cutter plasma :( faut étre un sacrée vicelard :D

Jeu platiné. En fait le cutter est la meilleure arme. Les munitions ne coutent pas tres cher plus ;)
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cramses » 28 Avr 2011, 09:17

ambrose Wrote:Jeu platiné. En fait le cutter est la meilleure arme. Les munitions ne coutent pas tres cher plus ;)

Pareil, je suis en train de le finir en impossible, et le cutter me va très bien comme arme.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Culigan » 28 Avr 2011, 10:15

A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Cramses » 28 Avr 2011, 13:03

Culigan Wrote:A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions :)

Oui, le lance-flamme est une véritable daube. Ça m'a bien pris le tête de tuer 30 ennemis avec pour avoir le trophée correspondant.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Temet » 28 Avr 2011, 13:27

Perso j'ai trouvé le cutter bien moins efficace dans le 2. C'est juste moi ou y en a d'autres qui ont eu cette impression?
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kemi69 » 29 Avr 2011, 18:23

Culigan Wrote:A part le lance flamme, ya pas vraiment de mauvaises armes. Le tout est de savoir se concentrer sur 1 ou 2 et d'acheter un tas de munitions :)

Le découpeur est bien nul aussi.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ambrose » 29 Avr 2011, 19:18

Temet Wrote:Perso j'ai trouvé le cutter bien moins efficace dans le 2. C'est juste moi ou y en a d'autres qui ont eu cette impression?

Mon Dead Space 2 est encore sous cellophane ::)
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nibryant » 30 Avr 2011, 16:44

jai le jeu mais jai peur :o de le démarrer car je ne voudrais pas mettre en l'air mes stats et laisser un jeux sans platine

une seul question me turlupine " turluppinne ??? " : prenons t-ils plaisir a y jouer et n'est-il pas lourd de recommencer le jeux 2X et demi ??
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées